Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 quelle diva aimeriez vous voir dans l'evolution?

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle diva aimeriez vous voir dans l'evolution?
 
TRISH STRATUS
VICTORIA
GAIL KIM
MOLLY HOLLY
TORRIE WILSON
STACY KIBLER
JAZZ
CARMELLA
LITA
LILIANE GARCIA
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
bbb
Commence à faire parler de lui
36 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:13:59   Voir le profil de bbb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bbb   

Il manque des charmes féminins dans l'évolution quelle diva peut pour vous remplir ce role?

Message édité le 21-10-2004 à 17:23:15 par rey mysterio
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:24:37   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

j'ai enlevé la "mere a triple h" parcec que ça aurez fait des insultes

moi je pense pas que l'evolutio devrait avoir une fille au contraite que ce gang reste comme il est !


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:18:37   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

moi je pense a une garce comme trish!!
enfin je pense!!


--------------------
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:19:09   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

et o fet c "stacy keibler" !!!


--------------------
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:39:05   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

moi pr trish car c 1 petite garce comme triple h il ce resemble pas mal
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:44:49   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

ba oé sé ske je cherchai a dire!!! mé c un gang de peste alors....


--------------------
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:14:49   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

lol ta reson
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:29:37   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

moi je dirais qu'il ne devrai pas avoir de filles dans l'Evolution. Ca ne collerait pas ensemble...


--------------------
Have a nice day!!
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:46:32   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

si il devait y en avoir une j'ai mis Jazz car d'une je l'aime pas deux elle se la pete trois elle es plus un homme que d'une femme et c une tricheuse mais Trish aurai eu sa place aussi avant c'etai ma prefere mais maintenant c une garce depui qu'elle a rompu avec Y2J remarque il l'avait chercher mais c un aussi de mes prefere donc respect et maintenant qu'elle es avec Christian sa craint en plus elle s'en prend a Lita alors la pas cool mais l'evolution es bien comme ca maintenant que Randy c apercu que Triple h et les deux autre guignol se fichai de lui


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:30:23   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

un pur WWE Mark yeah ça faisait longtemps


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:09:32   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

la on est d'accord

sans l'evolution raw serait mortt regardez en face...


--------------------


Poppek
marsupilami
s'entraine pour affronter Brock
11 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 10:30:27   Voir le profil de Poppek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppek   

Et Non pour moi, il n'y a que Lita qui pourrait devenir la diva de demain.
Au moins elle, elle ne fait pas de grasse à n'importe qui
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:47:21   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

ce qui faut pas lire comme connerie mon Dieu


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
dan tison
s'entraine pour affronter Brock
dan tison
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:31:51   Voir le profil de dan tison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan tison   

Moi je mettrai plutot Molly Holly car c son style d'etre une bad girl personne ne l'aime quand elle arrive sur le ring elle se fait huer, pour Trish vous étes sévère de dire que c'est une garce car les catcheurs que vous aimez ne sont pas des anges comme ce clown de ray mysterio car il était menbre des filfhys animals avec kidman et konan ils attaquaient souvent les four horsemen et vice versa, en + au début il avait un masque ensuite il ne l'avait plus puis la remis mais il ne lui sert à rien car il n'est défiguré.
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:54:08   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

c'est vrai je l'avait oublier cette chere Molly Holly en effet elle meriterai aussi sa place dans l'evolution mais a force de les mettre toute dedans ce serait plus l'evolution mais le clan des dindes deplumées lol


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:30:28   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

Lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  quelle diva aimeriez vous voir dans l'evolution?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum