Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 randy orton champion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tatanka
wazaaa
Rookie
3 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 11:45:42   Voir le profil de tatanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatanka   

salut je me présente
je suis régulierement la wwe et raw, voilà que maintenant randy orton est champion je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je ne crois pas qu'il m'hérite d'être champion surtout quand on voit qu'il bats chris benoit moi je préférais chris benoit . Au moins lui c'est un catcheur qui a vraiment la hargne , il bats triple h et hbk a wrestlmania XX puis kane franchement qu'on vienne pas dire que c'est normal que randy orton ai gagné ce match


--------------------
tatanka
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:20:54   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

Salut,

moi je suis assez contant que orton est gagné c vrai qu'il est un peu jeune mais je croi qu'il est capable de défendre sa ceinture
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:49:48   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,c space,mé bon, quand on vois jbl on devien mouins exigent,et pi bon,orton pk pa ?
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:07:39   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je trouve que orton mérite ça ceinture. C'est le meilleur catcheur de toute la WWE en ce moment.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:17:50   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

c le meilleur jeune de raw
il merite sa ceinture


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
tatanka
wazaaa
Rookie
3 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:44:36   Voir le profil de tatanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatanka   

hello les catchmanns
alors je vois que certains ont répondus a ma questions je vs en remercie mais si vous mettez un batista en one on one a mon avis son titre il va pas le garder longtemps , surtout qu'il est prévu qu'il feud contre triple hhh alors là on verra ce qu'il a dans le ventre. Pour ce qui du meilleur jeune catcheur actuel je suis ok mais îl faut pas oublier cena qui je trouve excellent.bon catchmanns je vs laisse a+
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:08:15   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

orton !!!
il le merite cette cecinture je connai aucun catcheur qui a evolué aussi rapidement que lui !!!
the orton era begins !!!


--------------------


chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 20:34:16   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

mouais pou orton enfin bon


--------------------
Enderszone
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:44:00   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

c vrai ke john cena est aussi le meilleur jeune du cote de smackdown


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:34:03   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

cena c facile c le seul "vrai" jeune du cote de smack lol


--------------------


cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:41:25   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

il y en a dautre jeune


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:30:33   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui mais c le dernier qui a debuté a smack


--------------------


cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:52:48   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

ouai ta raison


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:41:55   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

bien sur qu'il merite il la pas vole car il la eu honetement pas comme certain qui ferai tout pour etre champion en plus c le plu jeune de raw qui a evolue et qui a eu assez de cervelle pour quitter l'evolution alors je dit bravo randy


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:15:50   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

chriswolf a écrit :

bien sur qu'il merite il la pas vole car il la eu honetement pas comme certain qui ferai tout pour etre champion en plus c le plu jeune de raw qui a evolue et qui a eu assez de cervelle pour quitter l'evolution alors je dit bravo randy


t'es vraiment ridicule


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 07:35:46   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

Jovamine a écrit :

[citation=chriswolf]bien sur qu'il merite il la pas vole car il la eu honetement pas comme certain qui ferai tout pour etre champion en plus c le plu jeune de raw qui a evolue et qui a eu assez de cervelle pour quitter l'evolution alors je dit bravo randy


t'es vraiment ridicule[/citation]

Jovamine tu sais très bien que les marks WWE ne sont que sur ce forum, et rtl9...


--------------------


Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:43:01   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

rey mysterio a écrit :

[citation=Jovamine][citation=chriswolf]bien sur qu'il merite il la pas vole car il la eu honetement pas comme certain qui ferai tout pour etre champion en plus c le plu jeune de raw qui a evolue et qui a eu assez de cervelle pour quitter l'evolution alors je dit bravo randy t'es vraiment ridicule


Jovamine tu sais très bien que les marks WWE ne sont que sur ce forum, et rtl9...[/citation]


Je sais bien mais ça fait plus de deux ans que je circules sur le net pour parler catch et ça m'hérisse de lire ce genre de commentaires ridicules de Mark WWE, par contre j'y suis peut être allé fort, parce qu'en lisant les autres messages, j'ai compris qui était vraiment ChrisWolf, mais bon à cette age c'est pas une excuse d'être aussi crédule


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  randy orton championNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum