|
tatanka | wazaaa | Rookie | 3 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 11:45:42
| salut je me présente je suis régulierement la wwe et raw, voilà que maintenant randy orton est champion je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je ne crois pas qu'il m'hérite d'être champion surtout quand on voit qu'il bats chris benoit moi je préférais chris benoit . Au moins lui c'est un catcheur qui a vraiment la hargne , il bats triple h et hbk a wrestlmania XX puis kane franchement qu'on vienne pas dire que c'est normal que randy orton ai gagné ce match
-------------------- tatanka |
|
sego | Vient de voir Trish sous la douche | | 66 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 12:20:54
| Salut, moi je suis assez contant que orton est gagné c vrai qu'il est un peu jeune mais je croi qu'il est capable de défendre sa ceinture |
|
cena | Administrateur | | 497 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 13:49:48
| oué,c space,mé bon, quand on vois jbl on devien mouins exigent,et pi bon,orton pk pa ? |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 16:07:39
| Je trouve que orton mérite ça ceinture. C'est le meilleur catcheur de toute la WWE en ce moment.
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
cena03 | Administrateur | | 250 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 20:17:50
| c le meilleur jeune de raw il merite sa ceinture
-------------------- john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US |
|
tatanka | wazaaa | Rookie | 3 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 22:44:36
| hello les catchmanns alors je vois que certains ont répondus a ma questions je vs en remercie mais si vous mettez un batista en one on one a mon avis son titre il va pas le garder longtemps , surtout qu'il est prévu qu'il feud contre triple hhh alors là on verra ce qu'il a dans le ventre. Pour ce qui du meilleur jeune catcheur actuel je suis ok mais îl faut pas oublier cena qui je trouve excellent.bon catchmanns je vs laisse a+ |
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 11:08:15
| orton !!! il le merite cette cecinture je connai aucun catcheur qui a evolué aussi rapidement que lui !!! the orton era begins !!!
-------------------- |
|
chris benoit | The Canadian Cripler | Vient de voir Trish sous la douche | | 69 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 20:34:16
| mouais pou orton enfin bon
-------------------- Enderszone |
|
| Posté le 17-08-2004 à 21:44:00
| c vrai ke john cena est aussi le meilleur jeune du cote de smackdown
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 11:34:03
| cena c facile c le seul "vrai" jeune du cote de smack lol
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2004 à 16:41:25
| il y en a dautre jeune
|
| Posté le 20-08-2004 à 13:30:33
| oui mais c le dernier qui a debuté a smack
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2004 à 17:52:48
| ouai ta raison
|
chriswolf | Vient de voir Trish sous la douche | | 71 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 20:41:55
| bien sur qu'il merite il la pas vole car il la eu honetement pas comme certain qui ferai tout pour etre champion en plus c le plu jeune de raw qui a evolue et qui a eu assez de cervelle pour quitter l'evolution alors je dit bravo randy
-------------------- vive le catch et abat l'evolution |
|
Jovamine | Administrateur | 93 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 20:15:50
| chriswolf a écrit :
bien sur qu'il merite il la pas vole car il la eu honetement pas comme certain qui ferai tout pour etre champion en plus c le plu jeune de raw qui a evolue et qui a eu assez de cervelle pour quitter l'evolution alors je dit bravo randy |
t'es vraiment ridicule
-------------------- Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH http://catchattitude.free.fr/forums/ Reviews du mois de Novembre : JAPW Revolution par Jovamine ROH Reborn Two par Jovamine MLW Wargames 2003 par Jovamine WCW Road Wild 99 par Jovamine |
|
| Posté le 02-12-2004 à 07:35:46
| Jovamine a écrit :
[citation=chriswolf]bien sur qu'il merite il la pas vole car il la eu honetement pas comme certain qui ferai tout pour etre champion en plus c le plu jeune de raw qui a evolue et qui a eu assez de cervelle pour quitter l'evolution alors je dit bravo randy |
t'es vraiment ridicule[/citation] Jovamine tu sais très bien que les marks WWE ne sont que sur ce forum, et rtl9...
-------------------- |
|
Jovamine | Administrateur | 93 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 19:43:01
| rey mysterio a écrit :
[citation=Jovamine][citation=chriswolf]bien sur qu'il merite il la pas vole car il la eu honetement pas comme certain qui ferai tout pour etre champion en plus c le plu jeune de raw qui a evolue et qui a eu assez de cervelle pour quitter l'evolution alors je dit bravo randy t'es vraiment ridicule |
Jovamine tu sais très bien que les marks WWE ne sont que sur ce forum, et rtl9...[/citation] Je sais bien mais ça fait plus de deux ans que je circules sur le net pour parler catch et ça m'hérisse de lire ce genre de commentaires ridicules de Mark WWE, par contre j'y suis peut être allé fort, parce qu'en lisant les autres messages, j'ai compris qui était vraiment ChrisWolf, mais bon à cette age c'est pas une excuse d'être aussi crédule
-------------------- Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH http://catchattitude.free.fr/forums/ Reviews du mois de Novembre : JAPW Revolution par Jovamine ROH Reborn Two par Jovamine MLW Wargames 2003 par Jovamine WCW Road Wild 99 par Jovamine |
|
|