Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 Recherche vidéo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neru
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:17:26   Voir le profil de Neru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neru   

Salut les jeunes
Je me présente, Julien 22ans bientôt 27 et je suis à la recherche de vidéos de catch.
Je vous explique mon soucis. J'étais un malde de catch à l'ancienne, je collectionnais tous les gros tournois et quand j'ai grandi, j'ai stoppé pour collectionner le basket.
Aujourd'hui, je veux retrouver tous les Summerslam-Survivor Series-Royal Rumble-King Of The Ring-Wrestlemania de 1988 à 1995 !!!
Merci de me contacter.
J'ai déjà vu un topic là dessus ( sur les Wrestlemania ) mais les autres m'intéressent beaucoup.
Thank you les mecs
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:07:02   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

je peux te procurer quelques matchs mais pas les ppv en entier

ps : comment tu peux avoir 22ans et bientot 27 ? lol


--------------------


Neru
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 23:25:44   Voir le profil de Neru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neru   

Là est la la blague l'ami ( c'est dans Bernie )
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 23:29:12   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

A ce ke je vois Neru a lére assé cool. lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:56:51   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,neru pour tes ppv ge peut pa fair dsl ,sinon,tu habite ou mois, j'haBITE entre les jambes ! pouéte pouéte pouéééééééééééte,ge c elle est nul mé elle est gratuite alors sa sert a rien de se priver,sinon ta plus tot 22 ou 27.27 ge pense
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:29:13   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Cena c'est quoi cte vieille vanne ! Lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:06:49   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c encor un truc que g inventé avec romain le bouré
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:03:04   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

ok lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  Recherche vidéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum