Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Réconcialiation possible?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
legendkillermana
Rookie
3 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 03:56:17   Voir le profil de legendkillermana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legendkillermana   

J'aimerais avoir votre avis, chers amis(es) sur une nouvelle fondation de l'une des meilleurs équipes de la WWE : la team "Brothers of Destructions" qui n'est que la réconciliation entre L'undertaker et Kane pour challengé le titre de WORLD TAG TEAM CHAMPION!
J'attend votre réponse avec impatience! juste un truc. Je suis habitant de l'île de Bora - Bora et je n'ait que RTL9 pour pouvoir regarder du catch. (Puissance Catch), et j'aimerais attiré votre attention sur le fait que Kane est l'un des catcheur favoris des Boraiens (voir Polynésien). Alors répondez sagement, et avec beaucoup d'attention. Tchao et bonne journée (ou soirée)


--------------------
I am the boss!!!
BIG POPPA PUMP
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:29:57   Voir le profil de BIG POPPA PUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIG POPPA PUMP   

Je ne pense pas dans l'immédiat puisque Kane est blessé pour trois mois.Ensuite l'undertaker et Kane ne sont pas dans le meme show ce qui complique les choses.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:11:37   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

excat en plus ut et kane ne s'aime pas...


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:51:36   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

......mé il son vraimen frere???


--------------------
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:05:03   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non ils ne sont pas frere dans la vrai vie, juste dans le catch


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:49:52   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

a oé oké!!! mé tan koné dé choses!!!!


--------------------
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:26:05   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

comme dvon et buba ray dudley
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:31:30   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

Brothers of Destruction ou le genre d'équipe qui sait endormir tout en douceur, ils sont en solo et c'est mieux comme ça, même si je porte aucun des deux dans mon coeur


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Réconcialiation possible?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum