Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 ça sent pas bon....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chuck54
Vient d'arriver sur Catch Club
chuck54
7 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:43:35   Voir le profil de chuck54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuck54   

[#ff0000]Juste un petit coup de gueule contre RAW et plus particulièrement contre le personnage de Mohamed Hassan! C'est vraiment un appelle à la xénophobie de faire de ce pauv gars un vieux faux "musulman" intégriste qui déteste les USA. Aprés faut pas s'étonner si dans la tê te des gens musulman veut dire terroriste, y a qu'à voir son intro ou sont montré New York, le Mont Richmachin, la maison Blanche, la statut de la liberté. Bon, je pense que nous on arrive à prendre ça au second degré (c'est d'ailleurs assez marrant quand on le voit) mais le problème c'est que je suis pas sur que tous les fan de catch US ont le QI suffisabt pour! Voilà c'était mon coup de gueule!
Y2J sherman
the king of blingbling !!!
Rookie
2 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:35:10   Voir le profil de Y2J sherman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Y2J sherman   

je suis assez d'accord avec toi mais les dirigeants choigissent les gimmicks des catcheurs et ils sont américains, on peut rien y changer!


--------------------
Y2J ShErMaN
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  ça sent pas bon....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum