Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 sèparation de l'evolution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:50:23   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

x-pac n'est pas la du tout lol il est a la TNA pour une seule apparition
on sort ça des sites de news


--------------------


bbb
Commence à faire parler de lui
36 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:00:39   Voir le profil de bbb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bbb   

on s'en br**** de l'evolution il faudrait un nouveau gang de heel autour de kane et christian

Message édité le 14-10-2004 à 16:02:51 par rey mysterio
bbb
Commence à faire parler de lui
36 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 14:01:11   Voir le profil de bbb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bbb   

PLEIN LE CUL DE L'EVOLUTION!!!!

on veut un nouveau gang de heel à RAW.......
Avec KANE et CHRISTIAN,pourquoi pas TUMKO.
Le top se serait HBK comme dans l'air de la DX
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:07:15   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

mais arrete !

Kane n'est pas bien utilisé et de toute façon il peut pas il est dans sa feud avec Snitsky
christian feud avec HBK
Tomko sait pas lutter !!! (je dis pas qu'il est nul mais qu'il est inexperimenté)

en plus un autre gang bof alors un 3e gang heel... (avec celui d'angle a smack)


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:17:40   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

BEURK!!! Christian moi, je ne l'aime po du tt!!!! c'est qu'une grosse Tante!! et puis KANE merite mieux quand même!!!
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:20:49   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

benjamin et maven a l'evolution n'apporte quoi il son clean par contre edge oui se sera surement lui car franchement il se la pete trop depui un moment il s'en prend a hbk et benoit il es completement tare il faut le stopper se type


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:51:27   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

SPOIL
Pas sur, hier a raw, Maven a fait un heel turn (cest quasi sur) en défoncant Eugene.
Maintenant, on verra bien ce qui va se passer.
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:58:45   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

oui j'ai vu alors dison edge ou maven on verra l'avenir ns le dira lol


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:06:59   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

Moi je sais que l evolution c es dissoute Jeudi soir !!!!
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:23:36   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

jeudi soir????
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:36:33   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

un mark qui y connait pas


--------------------


kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:52:27   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

un mark??ho rey tu part en biberine!!!LOL
c le lundi soir raw c pour ca kon dit
monday night raw
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:03:20   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

kidman a écrit :

un mark??ho rey tu part en biberine!!!LOL
c le lundi soir raw c pour ca kon dit
monday night raw


je parlais de l'autre


--------------------


kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:08:05   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

je sais mais il connai pas trop!!
il est rester a puissance catch
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:02:57   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

excusez moi mais je rentre chez moi que jeudi soir et week end !!!
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:51:37   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

bé now tu sais
raw;lundi
smackdown:jeudi
eric_bischoff
THE GM !!!
A le physique de Spike Dudley...
eric_bischoff
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:47:28   Voir le profil de eric_bischoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric_bischoff   

euh.......rien ge ne fais que passer
SHOW
Vive le big show!!!
A le physique de Spike Dudley...
17 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:19:24   Voir le profil de SHOW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHOW   

l'evolution vas voler en eclat randy la quitter puis ensuite batista a qui le tour.
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:52:48   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

Personn ric flair es tro leche cul
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  sèparation de l'evolutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum