Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows 

 Que sont-ils devenus?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Garoghor
Baraka baraka huruk huruk
Rookie
3 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 10:25:40   Voir le profil de Garoghor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garoghor   

GOLDBERG STAN COLD STEVE AUSTIN HULK HOGAN BROCK LESNARD Pourquoi ne les voit on plus?
catchclub
Administrateur
catchclub
53 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:52:17   Voir le profil de catchclub (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catchclub.com   Envoyer un message privé à catchclub   

Goldberg > parti de la WWE
Austin > va bientôt revenir !
Hogan > présent à Wrestlemania
Lesnar > On est pas pret de le revoir je pense


--------------------
----------------------------------------------------------------------
Pour les fans de catch :
http://www.france-catch.com
Le gala de catch évènement en France
(3 continents représentés lors du gala)
Le 13 Mai à 20h30 à Toulouse !
Conta
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:38:48   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Austin sera a WM aussi.
Je comprends pas pk Lesnar revient pas, il avait été contacté..


--------------------
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:48:30   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

il demande trop cher je croi


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:12:13   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

trop cher pour la WWE ? impossible

Par contre Lesnar etait revenu pour 1 ou 2 shows au Japon mais depuis, plus rien

et pour reprendre Jerome, Hogan ne sera que presenté au Hall Of Fame je crois


--------------------


chamdes
Commence à faire parler de lui
25 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:53:25   Voir le profil de chamdes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamdes   

Hogan sera au Hall of Fame et y sera introduit par Stalone!!!!Pour Lesnar c'est lui qui ne veut pas revenir.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:15:44   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

faux, c'est Triple H qui ne veut pas qu'il revienne (enfin en partie)


--------------------


chamdes
Commence à faire parler de lui
25 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 15:27:15   Voir le profil de chamdes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamdes   

Ok je ne savais pour Triple H.Pour Hogan je sais pas si vous étiez au courant mais la WWE négossiait avec lui pour un combat face à Steve Austin.C'est ce que Hulkster affirme.Pour Stone Cold il va revenir et devrait entré en rivalité avec Mohamad Hassan.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 15:55:36   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

pour l'instant il n'est la que pour le Pipper's Pit


--------------------


chamdes
Commence à faire parler de lui
25 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:21:19   Voir le profil de chamdes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamdes   

Sur un autre site il est annoncé revenant. (info-lutte.com)
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows  Que sont-ils devenus?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum