Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch 

 La sWo 4 Stingl@nd!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:22:33   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Ce Forum est dédié a tous les Stingl@ndais(aises)

N'hésitez pas a laisser un message, je repondrai a coup sûr!!

sWo 4 Life!!!!

Message édité le 27-02-2004 à 22:16:45 par Sting
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:43:22   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

sWo 4 ever sa va ici ?


--------------------


Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:45:42   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Le plus fidele des Stingl@ndais!!!!!!!!

  • Ca va vachement bien!!!!
    sWo 4 Life!!!
  • rey mysterio
    619
    Vient de voir Trish sous la douche
    rey mysterio
    802 messages postés
       Posté le 16-02-2004 à 22:00:30   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

    cool alors sWo et Stingland 4 life
    we are back in black and red !!!


    --------------------


    flo
    flo
    Vient de voir Trish sous la douche
    flo
    199 messages postés
       Posté le 17-02-2004 à 12:04:25   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

    [#ff0000][img] me voila les gars je vien tou just de minscrir!! ici au moin on ne risk pa de voir les autres membre de catchclub
    com charlot = et slipman = !!!!!!!!
    flo
    flo
    Vient de voir Trish sous la douche
    flo
    199 messages postés
       Posté le 17-02-2004 à 13:42:43   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

    vous avez vu les gars du catchclub von assister a wrestlemania 20!!!!!!!! jsui degouter!!!!



    --------------------
    Hart Foundation: The Pink & Black Attack
    steev03
    A le physique de Spike Dudley...
    36 messages postés
       Posté le 17-02-2004 à 17:32:49   Voir le profil de steev03 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.icwacatch.com   Envoyer un message privé à steev03   

    c'est quoi la SWO?!
    ouais je sais ...ILS ont de la chance mais bon ...on peut pas tout faire dans la vie!!!et pis ils vont faire un generation catch spécial!!!!!!donc voila

    @ +
    flo
    flo
    Vient de voir Trish sous la douche
    flo
    199 messages postés
       Posté le 17-02-2004 à 19:02:59   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

    steev03 pour la swo je laisse le president texpliker!! ici c le stingland!!!
    [#ff0000]STINGLAND RULZ 4 LIFEEEEEEEEE...........!!!!!!!
    rey mysterio
    619
    Vient de voir Trish sous la douche
    rey mysterio
    802 messages postés
       Posté le 17-02-2004 à 19:44:28   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

    une nouvelle nWo
    mais ce ne sera pas que un special generation catch wrestlemania il y aura surement autre chose aussi
    Sting
    Sting_4_sWo Ruless !!
    Vient de voir Trish sous la douche
    Sting
    98 messages postés
       Posté le 17-02-2004 à 20:10:51   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

    La sWo c Sting World Order!!!!
    Sinon Etes vous content de la victoire de Ediie Guerrero???

    Sur ce @+et...........
    sWo 4 Life!!!
    rey mysterio
    619
    Vient de voir Trish sous la douche
    rey mysterio
    802 messages postés
       Posté le 18-02-2004 à 10:30:53   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

    stingland 4 ever
    bien sur moi j'etait avec eddie pour une fois qu'il avait sa chance pour le titre mais contre kurt angle a wrestlemania ce sera une autre histoire
    rey mysterio
    619
    Vient de voir Trish sous la douche
    rey mysterio
    802 messages postés
       Posté le 18-02-2004 à 10:32:03   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

    et je ne sais pas non plus pour qui je serai
    Sting
    Sting_4_sWo Ruless !!
    Vient de voir Trish sous la douche
    Sting
    98 messages postés
       Posté le 18-02-2004 à 12:57:22   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

    Moi je serais pour Eddie meme si je sais kil va l'avoir dur!!
    Viva la Raza!!
    Sinon ki vient sur le chat ce soir??

    sWo 4 Life!!!
    rey mysterio
    619
    Vient de voir Trish sous la douche
    rey mysterio
    802 messages postés
       Posté le 18-02-2004 à 20:25:50   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

    a mon avis il va battre angle sinon sa durée de reigne sera courte et il va la perdre a backlash ou au prochain
    Sting
    Sting_4_sWo Ruless !!
    Vient de voir Trish sous la douche
    Sting
    98 messages postés
       Posté le 19-02-2004 à 13:22:14   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

    Les sondages merdent fais chier!!!!

    sWo 4 Life!!!
    rey mysterio
    619
    Vient de voir Trish sous la douche
    rey mysterio
    802 messages postés
       Posté le 19-02-2004 à 17:57:10   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

    oui moi ossi sa merde atten un peu sa va peut-eter s'arranger

    [#000000] sWo are back in BLACK and [#ff0000] RED


    --------------------


    flo
    flo
    Vient de voir Trish sous la douche
    flo
    199 messages postés
       Posté le 22-02-2004 à 15:26:10   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

    c con kon ne puisse pa voter!!! ca ser a rien de metre le sondage a dispo si on pe pas voter!!!!!!!!!
    rey mysterio
    619
    Vient de voir Trish sous la douche
    rey mysterio
    802 messages postés
       Posté le 22-02-2004 à 18:21:19   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

    ouais fodrait remedier a ça quelqu'un peut aidé ?
    flo
    flo
    Vient de voir Trish sous la douche
    flo
    199 messages postés
       Posté le 23-02-2004 à 19:39:42   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

    c domage ke les gars de catchclub ne participe pas plus et les gars ki ce son inscri ne vienne ke tres peu.... on est que 3 pour ainsi dire a faire tourner le forum, dommage.... mai bon c peut etre mieu ainsi,au moin ya pas de gros lourdo com certain pseudo que je ne citerai pa,on ce comprend les gars. vive LE STINGLAND!!!!!!!!!!!
    rey mysterio
    619
    Vient de voir Trish sous la douche
    rey mysterio
    802 messages postés
       Posté le 24-02-2004 à 20:03:39   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

    on sait les pseudos flo lol sinon vous avez vu scott hall maintenant !!! il a prit du poids nash sa va mais lui il a trop changé sa ce voit qu'il a arreté le catch depuis .... 2001 je crois
    charles 2
    A le physique de Spike Dudley...
    35 messages postés
       Posté le 25-02-2004 à 18:22:42   Voir le profil de charles 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles 2   

    ha ge suis content,maintenant que vous avez votre propre rubrique,vous n'irez plus nous fére chier avec votre "GOLDBERG i vas partir,na na na na nére" ou"stingland swo rules forever 4 life" sauvé,merci.

    en toute sincérité mais pas en toute amitié MERCI
    flo
    flo
    Vient de voir Trish sous la douche
    flo
    199 messages postés
       Posté le 25-02-2004 à 19:07:17   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

    charles ta rien a fair ici!!! cat rubrik ne te concerne pa, ici c le stingland et t pas admi a en fair parti alor casse toi!!!!!!!!!! [ ]
    Sting
    Sting_4_sWo Ruless !!
    Vient de voir Trish sous la douche
    Sting
    98 messages postés
       Posté le 26-02-2004 à 13:24:12   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

    Les copains faudrait m'expliker komment on mets une image pas a pas svp!!!

    sWo 4 Life!!!
    rey mysterio
    619
    Vient de voir Trish sous la douche
    rey mysterio
    802 messages postés
       Posté le 26-02-2004 à 18:29:28   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

    charles de retour nononononononononononononon


    charles you !!!!!!!!
    charles 2
    A le physique de Spike Dudley...
    35 messages postés
       Posté le 26-02-2004 à 22:07:29   Voir le profil de charles 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles 2   

    ferme ta guelle et va te faire
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
     
     Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch  La sWo 4 Stingl@nd!!!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum