Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows 

 Stone Cold Steve Austin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Poppek
marsupilami
s'entraine pour affronter Brock
11 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 10:59:37   Voir le profil de Poppek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppek   



Stone Cold Steve Austin, s'il revenait à RAW pour être de nouveau Co-Manager voire même Manager et on vire Bischop.
Qui parmis vous serait d'accord ?


rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:17:14   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

pas moi...pas du tout d'ailleurs...


--------------------


Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:06:09   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

laisse le ou il estn qu'il picole tranquille au Texas, qu'il fasse des ptits films, qu'il tabasse ces femmes, bref laisser vivre sa vie parce que sa carrirèe dans un ring est fini donc plus aucun intérêt de le voir faire mumuse sur un quad pendant un PPV


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:56:22   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Si !!! Je suis d'accord avec toi, mais je veux pas le voir en manager mais en véritable lutteur.

De plus j'aimerais revoir : Lesnar, Goldberg et Rock a la wwe mais la cest un reve...
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:48:26   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

oui moi aussi je suis ok avec toi KamRonMilo


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:45:45   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Ah, je suis fou, j'ai oublié Jeff Hardy

Imagines toi, Jeff Hardy réaparait comme ca, durant un show, ca serait vraiment prendre le public par surprise, ca cest sur !!!

Encore une fois : ca n'arrivera que ds nos reves.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:10:19   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

normal vu que Jeff est à la TNA


--------------------


kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:36:17   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

mais la tna a des soucis!!!! rey non??
ya eu emmbrouille entre la tna et lzurs lutteurs apres victory road !!prob de prime
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:14:21   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

les rumeurs concernant la fermeture de la TNA sont fausses


--------------------


kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:00:11   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

pas la fermeture!mais les probleme de paiment lore de victory road!!
ils ont recu 100$ o lieu de 300 je croi
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:05:22   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bah, perso...


--------------------


kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:04:51   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

sur info-mutte
cetai !
tna ne payerai pas si bien je croi!!!!!!!
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:30:18   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Nan sérieux la wwe commence a rouillé, elle lui manque des catcheurs d'expérience et qui font vraiment vibrer le public (trop de nouveaux qui servent a rien !!).
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:09:30   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

ah bon ? j'aimerais des exemples s'il te plait


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:46:20   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

-Gene Snitsky, Garrison Cade, Steven Richards, Muhammad Hassan, Chris Nowinski, Khosrow Daivari pour RAW.
-Akio, Bill Demott, Carlito, Daniel Puder, Danny Basham, Doug Basham, Heidenreich, Jesus, Luther Reigns, Orlando Jordan, pour smackdown.

Ils servent a quoi ceux la ?
Je sais pas s'ils sont mal utilisés ou s'ils y mettent pas du leur, mais cest des gars qui valent rien.
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:50:30   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

tu me mélange tout, y'a des bléssés dans ta liste, des gars qui trainent que dans Heat ou Velocity et tu as d'autres qui ne valent rien du tout (et encore t'en a oublier un gros paquet)

ils ne servent pas plus que d'être des low carders, ou des lutteurs que l'on utilise juste pour remplir une case vide, genre de bouche trou


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:49:11   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Excuse moi tu as du mal me comprendre.
Ceux que j'ai cité, je les trouve vraiment pourris.

Et c'est pour ca que je t'ai fais une list (pour te prouver que la wwe rouille).

Ils faudraient de vrais lutteurs !


--------------------
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 11:21:04   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

du genre ?


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:16:10   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

J'en sais rien moi.
Et il faudrait le retour de certains lutteurs qui pesaient lourd et qui avaient de bonnes gimmicks (goldberg (vous allez pas etre daccord), lesnar, austin, rock, mick foley etc).


--------------------
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:02:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

goldberg = tu connais mon avis dessus inuntile de me repeter
lesnar = mouais faut voir
austin = il peut plus lutter, a quoi sa sert...
rock = bof, monsieur peuple soule a force, en plus il y a de meilleurs "in-ring" a la WWE aujourd'hui (et ailleurs surtout)
mick foley = euh...ça depend pour faire quoi...


--------------------


SHELTON BENJAMIN.
s'entraine pour affronter Brock
SHELTON BENJAMIN.
12 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:52:16   Voir le profil de SHELTON BENJAMIN. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHELTON BENJAMIN.   

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai cool jespere
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:56:31   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

et grace à ça fini les push des jeunes, et toujours attendre pour que l'une de ces icones viennent faire un ou deux matchs par an, c'est scandaleux et je refuse, surtout si c'est des bons à rien comme Goldberg


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
Bret Hart
Rookie
3 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:07:41   Voir le profil de Bret Hart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bret Hart   

oui vive stone cold
luciliote
Rookie
3 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:08:25   Voir le profil de luciliote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luciliote   

OUI OUI OUI stone cold à RAW !!!!
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:56:07   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

stone cold and golberg ....le reve
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows  Stone Cold Steve AustinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum