|
The Rock | The Great One | Vient de voir Trish sous la douche | | 55 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 21:47:02
| Ceci n'a pas tout à fait avoir avec le catch mais je le pose quand même. Avez-vous déjà entendu de la UFC (Ultimate Fighting Championship)? C'est une sorte de mixe d'arts martiaux. Comme j'ai vu un match, j'ai constaté que ces combattants utilisent beaucoup de prises de catch et en fin compte j'ai trouvé ce sport relativement intéressant. Voici le site officiel de la UFC, vous pourriez voir une fois. http://www.ufc.tv/
-------------------- If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!! |
|
Mick Foley | Hardcore Legend | Vient de voir Trish sous la douche | | 104 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 18:03:35
| Je crois que je sais de quoi tu parles, The Rock. Ce n'est pas une fédération où ils font un peu près du catch, où ils se tabassent les uns, les autres et où tout cela se passe dans un genre de cage. Maintenant que j'ai vu (Ultimate Fighting Championship) je me suis rappelé que j'avais vu une fois un film où il y avait qqch comme ça et où il s'agissait aussi d'un genre d'arts martiaux, en tout cas je ne savais pas que ça existait vraiment!? Où est-ce que t'as vu ce match?
-------------------- Have a nice day!! |
|
The Rock | The Great One | Vient de voir Trish sous la douche | | 55 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 22:33:50
| J'ai vu ça sur une chaine télé americaine aux Etats-Unis. Mais tu te trompes, ces matchs ne se déroulent pas dans une cage mais dans un ring en forme d'un octagone. Ca ne s'agissent pas de catch, mais ils peuvent utiliser presque tous les moyens pour battre l'adversaire. Pour en savoir plus, va sur leur site et lis les règles.
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 18:59:40
| Je ne connais pas le UFC mais je connais un autre sport assez proche du catch, c'est le K1. |
|
Mick Foley | Hardcore Legend | Vient de voir Trish sous la douche | | 104 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:11:26
| Tu connais une adresse ou je pourrais voir ce que c'est ce K1, duquel tu parles?
-------------------- Have a nice day!! |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 15:00:37
| Non je ne connais pas d'adresse de K1 mais ça passe sur la chaîne de télévision eurosport quelque fois vers 23heures le samdi. Mais c'est pas hebdomadaire c'est que de temps en temps, si tu va sur le site de eurosport peut-être que tu auras des informations. |
|
| Posté le 12-05-2004 à 15:51:19
| Voici le site officiel du K1 (en Anglais): http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:56:57
| The Rock est un connaisseur. |
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 16:15:32
| ufc c'est cool et pour les amateurs des matchs son dispo sur kazaa
-------------------- |
|
Fraggle | Raw power can destroy a man | s'entraine pour affronter Brock | 14 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 13:30:30
| En fait l'UFC est maintenant loin de ce qu'elle était il y a 10 ans. C'est maintenant une véritable fédération de sport de combat avec des régles clairement établies. En fait c'est de la boxe pieds-poings dans laquelle saiasies et projections sont pemises ainsi que les frappes au sol et les clefs. Pour le samateurs il existe également le PRIDE au japon (www.pridefc.com) qui adopte les mêmes régles mais se déroule sur un ring. On y trouve aussi bien des gros frappeurs que des techniciens de la soumission (regardez Antonio Nogeira placer un étranglement en triangle, vous verrez ça fait VRAIMENT mal) et l'on voit parfois au PRIDE des catcheurs s'essayer à ce sport (ou ils se font en général démolir). Si vous êtes amateurs de combat croyez moi c'est du grand spectacle. |
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 17:10:14
| c vrai que le pride c pas mal et en plus c a peu de chose pres de l'ufc
-------------------- |
|
|