Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 UFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:47:02   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Ceci n'a pas tout à fait avoir avec le catch mais je le pose quand même.

Avez-vous déjà entendu de la UFC (Ultimate Fighting Championship)? C'est une sorte de mixe d'arts martiaux.
Comme j'ai vu un match, j'ai constaté que ces combattants utilisent beaucoup de prises de catch et en fin compte j'ai trouvé ce sport relativement intéressant.

Voici le site officiel de la UFC, vous pourriez voir une fois.

http://www.ufc.tv/


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:03:35   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Je crois que je sais de quoi tu parles, The Rock. Ce n'est pas une fédération où ils font un peu près du catch, où ils se tabassent les uns, les autres et où tout cela se passe dans un genre de cage. Maintenant que j'ai vu (Ultimate Fighting Championship) je me suis rappelé que j'avais vu une fois un film où il y avait qqch comme ça et où il s'agissait aussi d'un genre d'arts martiaux, en tout cas je ne savais pas que ça existait vraiment!? Où est-ce que t'as vu ce match?


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:33:50   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

J'ai vu ça sur une chaine télé americaine aux Etats-Unis.
Mais tu te trompes, ces matchs ne se déroulent pas dans une cage mais dans un ring en forme d'un octagone.
Ca ne s'agissent pas de catch, mais ils peuvent utiliser presque tous les moyens pour battre l'adversaire. Pour en savoir plus, va sur leur site et lis les règles.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:59:40   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je ne connais pas le UFC mais je connais un autre sport assez proche du catch, c'est le K1.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:11:26   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Tu connais une adresse ou je pourrais voir ce que c'est ce K1, duquel tu parles?


--------------------
Have a nice day!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:00:37   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Non je ne connais pas d'adresse de K1 mais ça passe sur la chaîne de télévision eurosport quelque fois vers 23heures le samdi. Mais c'est pas hebdomadaire c'est que de temps en temps, si tu va sur le site de eurosport peut-être que tu auras des informations.
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:51:19   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Voici le site officiel du K1 (en Anglais):

http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:56:57   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

The Rock est un connaisseur.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:15:32   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ufc c'est cool et pour les amateurs des matchs son dispo sur kazaa


--------------------


Fraggle
Raw power can destroy a man
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:30:30   Voir le profil de Fraggle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraggle   

En fait l'UFC est maintenant loin de ce qu'elle était il y a 10 ans. C'est maintenant une véritable fédération de sport de combat avec des régles clairement établies.
En fait c'est de la boxe pieds-poings dans laquelle saiasies et projections sont pemises ainsi que les frappes au sol et les clefs.
Pour le samateurs il existe également le PRIDE au japon (www.pridefc.com) qui adopte les mêmes régles mais se déroule sur un ring.
On y trouve aussi bien des gros frappeurs que des techniciens de la soumission (regardez Antonio Nogeira placer un étranglement en triangle, vous verrez ça fait VRAIMENT mal) et l'on voit parfois au PRIDE des catcheurs s'essayer à ce sport (ou ils se font en général démolir).
Si vous êtes amateurs de combat croyez moi c'est du grand spectacle.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:10:14   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c vrai que le pride c pas mal et en plus c a peu de chose pres de l'ufc


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  UFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum