Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 le temple des legendes du stingland !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:54:54   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Cena ne fait pas partie des legendes du Stingl@nd et ne le seras jamais!!!


--------------------
Faites Un Maximum De PUB Pour Le Forum De La sWo !! ;o) -->http://forum.alloforum.com/?id=3081

rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:21:45   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ouais ben pour l'instant on verra apres moi il me derange pas mais bon ce qui me derange c ce b**** de bradshaw fils de p*** enc***


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:46:07   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui mais voyez le bon coté des chose grace a bradshaw on a eu le droit a un main event de folie lors de Smack Down, bradshaw vs spike dudley. vous savé quoi, c le genre de match qu'on voit fréquemment a vélocity pour vou dire le niveau, esce que vou vou rendé conte tt de même qu'il ont fait un match Bradshaw vs Spike pour le titre WWE alor que qq anné avant il fesait des match Armaggedon Hell In A Cell angle vs HHH vs rikishi vs the rock vs undertaker vs steve austin pour le méme titre.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:32:16   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

y a eu bradshaw vs spike ???? put1 premiere semaine ke je regarde pa la wwe et deja une merde...


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:52:29   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oui il y a bien u bradshaw VS spike é attention pour le titre de smackdown ! N'oublions pas que ce match a été le main event de smack down, soi disan l'un des meilleur show de catch au monde. je me pose des question kan méme.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:00:36   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois le truc c qu'ils parles trop et pour rien ,les seuls kings c stsa et et john cena
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:04:46   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bof o micro y en a d'autres ke sont bon : angle, triple h, flair (WcW...), jericho, benoit...THE ROCK (g failli l'oublié tin...)


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:46:38   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

The Rock c'est le meilleur o micro ya ocun doute.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:48:57   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

peut étre ,mé pas que la,aussi dans les mimiques et dans la gestuéle du champion
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:05:31   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bah quand on connai son pere the rock est tout pareil


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:50:17   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ric flair dans ces exprésions de vieux:"les chiens ne font pa des chien euh des est loup eu des guépars....... ou une bestiole de se genre,ma mémoire me joue des tour hi hi hi..... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..... atCHOUME ! "
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:31:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

euh...quand flair a dit sa ?


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:41:47   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

nan,c une esprésion de vieu con,sénil,ct pour la blaque de "les chiens ne font pa des chats" remastorizée par le masturb boy WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 01:17:15   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

cena tais toi


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:02:04   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

o fait,version 1.0 tu la le match en heel in a cell que tu a sité 13 mésages o dessus ?
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:57:39   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Non je l'ai jamais vue mais je sais à peu près ce qui c'est passé dans le combat parce que j'ai lu un résumé de 1 page !!! Ca rigole plus là. lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:15:37   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

moi je l'ai et je le conseille il est pas mal


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:33:05   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui mais aussi je peux l'avoir ou ? STP rey mysterio tu peu le mettre dans les média du forum de sting ?


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:55:39   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

euh je vois ce soir sinon il est dispo sur kazaa


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:42:57   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui mais mon Kazaa il met trois plombes, merci de demander à sting.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
RACHIDATOR
peace & love
s'entraine pour affronter Brock
13 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:47:45   Voir le profil de RACHIDATOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RACHIDATOR   

bret hart
ric flair , randy savage, piper ,undertaker, sting; british bulldog, ric flair, voila pour ma part ceux qui meritent de figurere dans le temple
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  le temple des legendes du stingland !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum