Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

titre US a Great American Bash pour ki ???

Nouveau sujet   Répondre

titre US a Great American Bash pour ki ???

John Cena
Rob Van Dam
Booker T
Rene Dupree
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 02:13:06   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

donné votre avi sur ki sera le champion US apré le GAB
moi j émeré bien ke RVD é de nouvo une ceinture de champion mé bon a vou de voir
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:28:03   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oui moi ossi j'ai voté pour RVD pk ce serait bien de le voir ac une ceinture, mais si c'est booker t qui remporte ce titre cela ne me dérange pas du moment que rené dupré ou john cena ne soit pas champion.
remi
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:34:13   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué moi ossi ca me feré chié ke rené dupree soit champion US
mé vo mieu ke ce soi cena ke dupree kan meme kan a booker t i meriteré ossi ce titre
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:44:59   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

En faite j'aimé bien Cena kan il été ac benoit contre Lesnar, a train et tt mai depui kil é contre dupree c nul je trouve.
remi
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:37:08   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué c vré ki été pa mové Cena é Benoit g bien émé kan i se batté contre Lesnar é c t pa mal le match ki on fé contre lé FBI mé c vré ke en ce momen c un peu chian a kose de ca rivalité avec rene dupree
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:00:25   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

g voté pour john cena,mais si RvD le gagne ge seré fou de joie
sinon la popularitée et la qualitée des matchs de john cena vont en ogmentant a mon gout mé pas ces feud,le meilleur c t contre kurt angle
remi
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:24:31   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

si tu parle du momen ou Booker T é Cena son tombé sur kurt angle kan il été en chaise roulante jsui tou a fé daccord avec toi (lol)é si tu parle de la rivalité ki on u kan Angle été encor catcheur ossi
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:18:08   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué ge parlé de leur rivalité catcher a catcher
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:02:38   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

En faite la feud ki la + permi de monter en populariter c t contre lundertaker a mon avis, et puis son match contre benoit pour se mériter un match contre lesnar été tré bien ossi g t come ça devant l'écran
remi
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:53:56   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué c vré ke pendan c comba la moi ossi g t pareil i ma franchemen impréssioné
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:42:03   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Qui a voté pour rené dupré, jespére ke celui ki a voté pour lui a mal compri la kestion ou bien ke sa souris a bouger o dernier momen. lol. non sérieusement ki a voté pour rené dupré champion US ????
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:45:36   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,fo vrément étre space
remi
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:58:03   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué il a du faire une fosse manipulation parce ke pour voté pour rené dupree
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:33:41   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c un bon catcheur,mé bon,il a vrément un lock a vomir
remi
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:16:44   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

tu metonne surtou avec fifi
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:29:48   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mé sa c la wwe qui l'oblige,sinon,ge suis sur qu'il seré cool
remi
remi
93 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:48:16   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

ba oué fodré un peu revoir le story petre
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:28:41   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

le pauvre,il doit se ramener avec un caniche royal et une orible tinture blonde ratée
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:35:33   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

lol, oui les oficiel ne le ménage pas.

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:43:35   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ece qu'il sera un jour un catcheur respecté ?
Haut de pagePages : 1  

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  titre US a Great American Bash pour ki ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum