Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 trouvez vous que egéne a sa place a raw ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:45:15   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

au début je n'aimé pas trop eugene mais finalement il a sa place, il est trop comique est je le voi bien gagné contre hhh au summerslam est c gimmick d'ancien catcheur c génial il nous rappel de bon souvenir




Message édité le 09-08-2004 à 13:54:18 par sego
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:29:30   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

il est tro for


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:45:07   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

il est rigolo,o début sa faizé unpeut gros mé la sa va mieu,et pis c surtout grasse a sa fasson de catcheur
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:31:47   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

Moi je trouve kil a vrémen sa place!! il faut de tt et il a sont karaktere!! et il est drole!! ke deviendrai le publik ss lui?? (mé il a fé un match kontre kane??? vs suivez sur internet alors!! paske moi g pa encore vu sa!!
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:51:26   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

eugene , il fais rire et il est pas con
moi on me dit joue le con pour ce qui touche par moi , je le fé le con
SHOW
Vive le big show!!!
A le physique de Spike Dudley...
17 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 06:15:58   Voir le profil de SHOW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHOW   

eugene vas de venir une legend
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  trouvez vous que egéne a sa place a raw ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum