Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch 

 Je vends tout les Wrestlemanias + . . . . . ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GOLBERG
W R E S T L E M A N I A 21
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:42:31   Voir le profil de GOLBERG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOLBERG   

Salut à tous je voudrais faire passer une annonce clair : je vend tous les Wrestlemanias ( de 1 à 20) avec donc biensur à l'intérieur
Hogan vs André the Giant ou envore Ultimate Warrior , Macho Man vs Ric Flair , Yokosuna vs Lex Luger , Shawn Michaels vs Razor Ramon (Scott Hall) en match échelle , Stone Cold vs The Rock . . ..

Presque tout les meilleurs matchs de la fédération ! ! ! !

Disponible pour 14 euros la vidéo avec une livraison rapide , une qualité exellente et une version intégrale ( on ne trouve pas ça partout ! ! ! ! ! ! ! !) et cetaines en français ! ! ! ! ! !

Si vous désirez avoir + de rensseignements ou voulez d'autres vidéos voici mon mail : OliCaci

Merci
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:42:37   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

tu crois que sa marche comme sa ,c chod et lourd a fair,lsb mon amis
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch  Je vends tout les Wrestlemanias + . . . . . ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum