Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 voter pour votre catcher preferer de smackdown

Nouveau sujet   Répondre
 
voter pour votre catcher preferer de smackdown
 
rey mysterio
eddie guerrero
undertaker
rob van dam
booker t
carlito
kurt angle
big show
d-von dudley
rené dupreé
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:35:48   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

allez voter pour votre catcheur que vous adoré de smackdown

Message édité le 01-11-2004 à 00:12:35 par rey mysterio
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:36:38   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

moi je vous le dit tous de suite je vote pr rey mysterio
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:47:49   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

pourquoi tu as mis des heels dans le sondage ? moi j'ai voté rey


--------------------


Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:20:34   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

Angle 4 life
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:00:08   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

heu.....et rob van dam?????? apre goldberg c mon préféré!!


--------------------
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:29:03   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

euh bé ji é pa pensé
desole
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:51:52   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben rey619 tu veux que j'enleve jbl ? a la place je met RVD


--------------------


rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:08:53   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

ouai si tu veu
c meme mieu , va si
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:27:37   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

mé sé koi jbl??? et sé koi les heels???


--------------------
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:15:37   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

jbl = John Bradshaw Layfield le champion de smackdown et le plus mauvais lutteur actuellement

heel = mechant (HHH par exemple)


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:45:46   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

a ba ya eu ke 2 vote alor comme sa....y a vraimen pa bokou de monde ds se forum!!!


--------------------
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:44:46   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c'est normal c'est juste que j'ai changé le sondage donc il est revenu à zero


--------------------


Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:39:01   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

c'est mieux le changement
et de toute façon Angle for life, même s'il y'a encore quelques bons lutteurs à Smackdown avec qui il bosse bien


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:33:53   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Vous auriez pu mettre John Cena... Mais bon j'ai voté pour Rey Mysterio, je l'aime bien aussi...


--------------------
Have a nice day!!
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:35:58   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

moi j'ai mi Eddy Guerrero o debut je l'aimai pas trop car il trichai mai maintenant je trouve sa tricherie trop drole moi aussi j'aime bien Cena


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
Poppek
marsupilami
s'entraine pour affronter Brock
11 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 10:34:23   Voir le profil de Poppek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppek   

J'ai voté pour RVD, car quand il été à RAW, je l'appréciais.
Mais il y aussi Booker T ou Duddley
dan tison
s'entraine pour affronter Brock
dan tison
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:02:23   Voir le profil de dan tison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan tison   

Moi j'ai voté pour l'undretaker car c'est une légende comparé aux autres il a affronter les meilleurs cactheurs à la WWF et la WWE.
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  voter pour votre catcher preferer de smackdownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum