Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 votre diva preferer?

Nouveau sujet   Répondre
 
votre diva preferer?
 
TRISH STRATUS
SABLE
TORRIE WILSON
STACY KIEBLER
VICTORIA
LITA
MISS JACKIE
NIDIA
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:28:17   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

[#ffff00]voter pour votre diva preferer!!![#00ffff]
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:09:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

moi ça m'enerve que trish ait trahi Y2J alors j'ai mis Stacy Keibler


--------------------


flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:03:05   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oui mais elle est kan meme terible la ptite trsih stratus!!!!!
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:14:48   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Moi j'ai voté Tooooooorrrrriiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee je la kiffe lol!!

sWo 4 Life!!!


--------------------
Faites Un Maximum De PUB Pour Le Forum De La sWo !! ;o) -->http://forum.alloforum.com/?id=3081

The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:20:55   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

J'ai voté miss Jackie,je sais pas pkoi ms je l'aime bien!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:59:54   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c domage je peut mem pas voter.... si kelkun pouvaius voter pour moi!! ce serais pour trish merci les gars!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:21:32   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Ma préferé c'est Trish Stratus, mais c'est dommage qu'il ce soit passé, ce qui c'est passé entre elle et Y2J.
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:00:43   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

La meilleur à mon avi C Lita, c'est la diva qui catch le mieux avec son style accrobatique et en + pour ma part c'est la divas la plus belle de toute la WWE.
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:47:42   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Lita a beaucoup de problème a retrouver son niveau d'avant sa blessure,maintenant elle loupe pratiquement 1 tier de ses prises!!!!!!!!!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:26:52   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, Lita est très bien aussi, mais comme on ne peut voter qu'une fois, j'ai mis Trish.


--------------------
Have a nice day!!
Bill Goldberg
The real champion
Rookie
Bill Goldberg
3 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:32:30   Voir le profil de Bill Goldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Goldberg   

Je vote pour Trish Stratus. Elle est trop bonne.....


--------------------
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 08:37:17   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Moi je suis plutot pour Lita, c'est la meilleur catcheuse (mon avis).
hbk89
A le physique de Spike Dudley...
hbk89
16 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:20:26   Voir le profil de hbk89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hbk89   

pour moi c lita ma diva preferer


--------------------
shawn michaels c 'est le plus grand catcheur au monde pour moi
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:07:10   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

moi g ossi voter pour lita , elle est belle et elle catch bien (g remarké ke les filles catchaient vachement bien) c dommage ki avai pa mighty molly!! lol
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:14:59   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

c lita bien sur compare au autre y a pas foto


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:31:23   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

stacy est la mieu elle é pas encore passer o bloc
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:48:33   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

la plus belle à mes yeux, c'est Tracy Brooks, son style me plait, elle en fait pas trop, juste ce qu'il faut




--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:02:50   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

connai po
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  votre diva preferer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum