Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Votre masque prétéré

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre masque prétéré
 
MISTERIO
LA PARKA
THUNDER LYGER
PSYCHOSIS
KANE(meme si c'est plus le cas)
PEGASUS KID
SHARK BOY
ULTIMO DRAGON
LES VILANOS
JUVENTUD GUERRERA
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
BIG POPPA PUMP
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:26:48   Voir le profil de BIG POPPA PUMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BIG POPPA PUMP   

Quel est le plus beau masque du catch?
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 19:25:25   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bonne question, j'aurais repondu tiger mask mais tu ne l'as pas mi donc Lyger


--------------------


rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:30:27   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

non rey c le plu bo mask de listoire du catch des couleur a la forme
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:16:33   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

nan rey il fé "ancien catcheur(son mask)" é pk ya pa animal??? c bien un mask kil a!!!! mé sinon je c pa!!! kane, c kasimen le seul ke je conai!!!! a ultimo dragon ossije coné mé jme souvien plu tro de son mask... vs pouvez pa metre une foto de chak kandida pour ke je puisse voter!!!lol
se serai sympa!!


--------------------
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:41:33   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

rey i fé pa vieu catcheur avec son mask ??
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:37:03   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

animal c une peinture...


--------------------


rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:03:40   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

et ouai animal c pa 1 mask c 1 peinture
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:57:33   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

a bon a par sa jen koné pa dotre!!! et alors si vou pouviez me metre des foto des mask donés je pourai voté !!!!!!!


--------------------
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:11:29   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

bon laisser tomber j'ai vu sur google et le maske que je prefere est selui de la parka!!!
meme si selui de lyger est pa mal!!!!!


--------------------
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:56:06   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

les masques qui me plaisent bien (d'ailleurs faut que je me décides d'ici décembre pour savoir celui que je veux)

Ultimo Dragon


Super Dragon


Great Sasuke


Tiger Mask le premier en l'occurence


Curry Man


Hayabusa



--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:24:59   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

a par le tiger mask et ultimo dragon les mask que ta mi en photo in son pa terible
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:12:09   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

c'est qu'une photo parmi tant d'autre, leurs masques ont plein de couleur différente et de formes différentes, personnellement je vais en acheter un entre les 6 pour faire un délire avec mes camarades catcheux durant les prochains shows


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:00:59   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

comment tu va les acheter , et ou
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:12:42   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

tu vas dans uunn show de catch et tu vas acheter dans les stands ;-)


--------------------


rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:42:50   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

dan quel show de catch , ou il i en a , a par la icwa je ne coné pa dotre show
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:18:46   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

il faut surfer un peu mieux sur le net et on trouve tout ce qu'il faut, mais j'ai mon dealer belge perso lol


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
bbb
Commence à faire parler de lui
36 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:45:23   Voir le profil de bbb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bbb   

Curry man c'est quelque chose à voir. Il catch ou ce brave gars?
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:54:49   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

bon ba g voté la parka!!!


--------------------
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:58:16   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

Curry Man est la seconde gimmick de Christopher Daniels, une des grandes stars du circuit indépendant US, il est à la TNA surtout, un peu au Japon, et les feds indépendantes (3PW, IWA Mid South, anciennement ROH, PWG)


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:12:21   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

j'ai mis kane mais aussi celui de rey et d'ultimo dragon


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Votre masque prétéréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum