Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Votre team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:29:39   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

quelle serait votre team, gang, équipe...
on va dire que pour les gangs on depasse pas la dizaine
moi c simple une cruiserweight :
rey mysterio, hayabusa, eddie guerrero, chavo guerrero, tajiri, the phenomenal AJ Styles, ultimo dragon, Juventud Guerrera, Frankie "The Future" Kazarian et pleins d'otre catcheur japonais et mexicain

ma dream team... : Bret hart, owen hart, Hulk hogan, Randy "MACHO MAN" Savage, rey mysterio, sting, Ric Flair, Jake "the snakes" Roberts et The Undertaker

aie aie aie je reve trop moi, quoi que mon equipe cruiserweight...


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:43:30   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Comme ça la vite fais sans trop réfléchir je dirais: The Rock, Matt Hardy, Randy Orton, Ric Flair, John Cena, charlie hass et shelton benjamin managé par Lita et Torrie Wilson.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:37:34   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

moi pour me managé : bearer et teddy hart lol j'ai oublié curt henning dans ma dream team scusez moi


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:04:42   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Pour manager je trouve que c'est mieu de prendre des filles, sinon yora que des mec et ça va pas trop le faire.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:33:05   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi ce serai:
_Bret Hart
_British Bulldog
_Mr Perfect
_HHH
_Ric Falir
_Owen Hart
_The Ultimate Warrior
_Hulk Hogan
_Tatanka
_Ted Dibiase
et pour manager le tout JIMMY HART!!!! C TRES OLD SCHOOL.... dsl pour les jeunes qui ne les connaisse peut etre pas tous,REY toi je sais que tu les connais!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:51:30   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

alala tres old school, je connai pas ric falir flo ? lol
ta team est bien mais j orai rajouté sting et randy savage
ta oublié jim neidhart et brian pillman de la hart foundation
hayabusa ? lol


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:43:06   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

en catcheurs. Pour les stars: the rock , hulk hogan , goldberg ,pour les jeunes : john cena , randy orton pour le molosse : big show pour les intercontinantaux : the king of bling bling et RvD pour le cruzerwheit : rey misterio et pour le vieu croulant : the mature boy (nan ge deconne c pa bien de se moker des petits vieux sans défence lol ) et en manadgeuze : stacy keimbler(c un prétexte pour unpeut se rinsser l'oeuil lol) le chois fut dificile mé ya 10 pil poil
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:19:25   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

moi sa serai :john cena, chris benoit, edge, bret hart, Y2J, goldberg, kidman, jeff hardy, steve austin et the undertaker
manager par trish stratus et torrie wilson
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:56:07   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué c pa mal non plus
hbk89
A le physique de Spike Dudley...
hbk89
16 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 21:25:50   Voir le profil de hbk89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hbk89   

moi sa serai :hbk;y2j;steve austin;rvd;the rock;the undertaker;matt hardy;chris benoit;edge et goldberg et en manager :lita et torie wilson


--------------------
shawn michaels c 'est le plus grand catcheur au monde pour moi
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 21:27:30   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

pas mal
ya de tte les sorte de catcheur
un cruiserweight , des bourrins, et des superstar


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 22:33:06   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Lita et Matt Hardy.
Très bon choix lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 00:58:39   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Mon dream Team que je voudriais avoir actuellement à Raw, serait:

Chris Benoit (lutterait pour le titre de Champion du monde)
Edge (lutterait pour le titre Intercontinental)
Shelton Benjamin (lutterait pour le titre par equipe)
Chris Jericho (lutterait pour le titre par equipe)
managé par Trish Stratus

Mon dream Team à smackdown, serait:

Eddie Guerrero (lutterait pour le titre de Champion de la WWE)
John Cena (lutterait pour le titre de Champion US)
RVD (lutterait pour le titre de champion par equipe)
Charle Haas (lutterait pour le titrede Champion par equipe)
managé par torrie Wilson

Mon grand dream Team:

The Rock - Goldberg - Mick Foley - Hulk Hogan - Sting managé par Trish Stratus


--------------------
Have a nice day!!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:52:33   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

pour lequipe de raw ca va a par ke je voi pas shelton et jericho en ekipe et pour smackdown ca va mai pour le titre par ekipe sa serai mieu de mettre rey a la place de rvd


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:28:03   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, t'as raison, mais je voulais encore mettre Rey Mysterio pour le titre cruiserweight, mais j'ai oublié de le noter.


--------------------
Have a nice day!!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:39:30   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

pas grave mai tt les catcheur ke tu a mi son bon


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:32:38   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c étrange,rey misterio na pa sité HHH
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 00:47:16   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

si tu parle de catcheur encore en activité il y serait

sa serait : HHH - Eddie Guerrero - Teddy Hart - Jeff Jarret - Rey Mysterio - AJ Styles - Mick Foley - Ric Flair - Undertaker - Kane (mais avec son masque)


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:46:30   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c qui teddy hart?le petit frére de bret hart ou son fils
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:34:41   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

je croi ke c son frere


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:12:45   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non c le neveu


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:22:55   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

moi ce serait: The Rock, Goldberg, HHH, Rob van Dam, Kane, Rey myserio, jeff Hardy et Edge...sa fait une petite equipe lol!!
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:24:29   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

Oh non!!!!! j'allais oublié le Taker!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Votre teamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum