Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Vous pouriez aider un petit nouveau svp. ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Snipe-man
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:51:18   Voir le profil de Snipe-man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipe-man   

Helo, je "connais" le catch depuis jeudi soir passé (Puissance Catch) et j'ai fais quelque recherches car j'ai trouvé ça cool. Mais malheureusement, je ne comprends pas la moitié des trucs dont on parle. Par exemple, c'est quoi la WWE, la WWF, le RWO, le Smackdone, tout les autres trucs sur le site officiel (le Velocity, je sais pas quoi) ? Il y a encore des autres choses que je ne connais pas, mais elles ne me viennent pas à l'ésprit !

Ce serais sympas de répondre, merci !
eric_bischoff
THE GM !!!
A le physique de Spike Dudley...
eric_bischoff
16 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:14:28   Voir le profil de eric_bischoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric_bischoff   

Je vais faire de mon mieux possible(je ne suis pas expert).La WWE c le nom de la federation de catch, la WWF c lancienne WWE,le smac"done" c un division de la WWE,yena 2(comme raw ke ta vu jeudi) velocity est un ppv yen a un different chaque mois
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:46:06   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

faux

la WWE est une federation de catch americaine qui a 4 shows (ou spectacles) par semaines :

RAW-Smackdown!-Heat et Velocity, plus 1 ou 2 PPV par mois (PPV = Pay-Per-View ou Show payant)

ensuite RWO ? si tu veux parlais de RKO c'est la prise de finition de Randy Orton, si tu veux parler de nWo c'est un anciens gangs du catch


--------------------


Snipe-man
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:07:40   Voir le profil de Snipe-man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipe-man   

Ouaip, c'était bien nWo, pardon

Mais merci, je comprends un peu mieux


J'ai d'autre questions maintenent (je vais pas abuser):

Les Divas: Quel rapport avec le catch ?
Et j'aimerais savoir jusqu'ou va le spectacle ? On vois souvent des catcheurs saigner, se casser un truc, etc... mais on dis que ce n'est QUE du spectacle... vous auriez des infos ?

Message édité le 16-01-2005 à 13:13:23 par Snipe-man
MilanoCollection A.T.
1,2,3....STRIKE, you're OUT
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:59:47   Voir le profil de MilanoCollection A.T. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MilanoCollection A.T.   

Les Divas? aucun rapport helas...mais l'ami Vince McMahon semble convaincu du contraire...

Jusqu'ou va le spectacle?.. Bonne question... Je sais pas si sauter de 3m de haut sur une table est une si bonne idee que ca pour la sante...mais ca fait partie du spectacle de catch de nos jours... On peut le regretter.. car desormais le spectaculaire apparait comme le moyen de masquer beaucoup d'insuffisances chez les athletes...
en tout cas c'est mon avis


--------------------
"If they move, Kill'em!!" William Holden (The Wild Bunch 1969)

http://www.promotionwars.co.uk/
la meilleure simulation de catch

http://cromulent.customer.netspace.net.au/nrl/
pour tous ceux qui adorent le Rugby a 13
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:55:05   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

rey et ta oublier the experience!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:59:31   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

Experience n'est pas un show, c'est juste une emission en plus

c'est vrai que les Divas ne servent a rien a la WWE a part montrer leur popotin, enfin...

comme l'a dit MilanoCollection le spectacle va loin des fois, souvent trop loin, et même si c'est du spectacles certains sont paralysé a vie (Hayabusa) ou bien mort (Owen Hart), certains ont des blessures graves (B.Hart, Sabu...)


--------------------


KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:38:18   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Ah je suis passé par la moi aussi, seulement jai redécouvert le catch a travers Smackdown shut your mouth !
N'hésite pas a poser des questions
Snipe-man
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 00:28:20   Voir le profil de Snipe-man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipe-man   

Merci les gars !

"ou bien mort (Owen Hart"
!!! Comment il est mort ? Il s'est passé quoi ?

"N'hésite pas a poser des questions"

Justement j'en ai une ou deux (j'éspère que ces questions servent aussi à d'autres personnes, pas que je soie THE boulet :D)

C'est quoi la Wrestlemania (pas sur de l'ortho) ?
Et vous auriez pas une technique pour regarder le prochain Royal Rumble ? (Sans aller juqu'aux U.S.A. )

Encore merci d'avance !

Message édité le 19-01-2005 à 00:38:03 par Snipe-man
MilanoCollection A.T.
1,2,3....STRIKE, you're OUT
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:57:38   Voir le profil de MilanoCollection A.T. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MilanoCollection A.T.   

Owen Hart helas est decede en effectuant son entree sur le ring du haut de la salle (par le biais d'un filin).
Helas, suite a un defaut dans l'equipement (je crois que c'est l'explication officielle), il a chute et sa tete a heurte le turnbuckle (comment on dit en francais?)... une chute de 7 a 10 metres je crois.
Il est mort de ses blessures.

Je crois ici on peut blamer le spectulaire a tout prix que privilegie parfois la WWE.

Quand je pense que mes catcheurs preferes du debut des annees 90 sont tous morts, je suis absolument deprime.
(owen Hart, British Bulldog et Yokozuna)


--------------------
"If they move, Kill'em!!" William Holden (The Wild Bunch 1969)

http://www.promotionwars.co.uk/
la meilleure simulation de catch

http://cromulent.customer.netspace.net.au/nrl/
pour tous ceux qui adorent le Rugby a 13
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:28:32   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

Turnbuckle = Coin du ring

Wrestlemania = PPV (show payant) de la WWE en mars ou avril (ça depend) c'est l'evenement le plus important de l'année à la WWE


--------------------


KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:46:45   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Et pour le voir il faut se débrouiller pour le trouver sur internet.


--------------------
eric_bischoff
THE GM !!!
A le physique de Spike Dudley...
eric_bischoff
16 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:02:19   Voir le profil de eric_bischoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric_bischoff   

Ptite question, Kane et Undertaker sont ils freres de Sang ou de scene?
P.S: Zavez vu la Bande annonce Royal Rumble sur wwe.com??

Message édité le 22-01-2005 à 13:25:09 par eric_bischoff
MilanoCollection A.T.
1,2,3....STRIKE, you're OUT
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:27:52   Voir le profil de MilanoCollection A.T. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MilanoCollection A.T.   

freres de scene...
au risque de me tromper, les derniers freres de sang a la WWE etaient Matt et Jeff Hardy...
Y en a l'heure actuelle?

Je crois qu'Edge et Val Venis sont cousins par contre


--------------------
"If they move, Kill'em!!" William Holden (The Wild Bunch 1969)

http://www.promotionwars.co.uk/
la meilleure simulation de catch

http://cromulent.customer.netspace.net.au/nrl/
pour tous ceux qui adorent le Rugby a 13
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:30:17   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

Edge est marié à la soeur de Val Venis, donc ils sont beau-frère non ?


--------------------


D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:46:30   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

Rikichi y el Rock son primo(cousin) ?
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:56:39   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui


--------------------


Snipe-man
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:45:46   Voir le profil de Snipe-man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipe-man   

"Et pour le voir il faut se débrouiller pour le trouver sur internet."

Tu peux m'en dire plus stp. ?
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:58:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

il y a des sites de catch ou tu peux trouver des gala de lutte


--------------------


MilanoCollection A.T.
1,2,3....STRIKE, you're OUT
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 04:17:09   Voir le profil de MilanoCollection A.T. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MilanoCollection A.T.   

rey mysterio a écrit :

Edge est marié à la soeur de Val Venis, donc ils sont beau-frère non ?



Vu comme ca evidemment...


--------------------
"If they move, Kill'em!!" William Holden (The Wild Bunch 1969)

http://www.promotionwars.co.uk/
la meilleure simulation de catch

http://cromulent.customer.netspace.net.au/nrl/
pour tous ceux qui adorent le Rugby a 13
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:54:03   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

(azerty
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 11:19:13   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

rey mysterio a écrit :

Edge est marié à la soeur de Val Venis, donc ils sont beau-frère non ?



non il n'est plus marié avec depuis quelques mois, vu qu'Edge s'est remarié depuis son retour à Raw


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:01:42   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Snipe-man a écrit :

"Et pour le voir il faut se débrouiller pour le trouver sur internet."

Tu peux m'en dire plus stp. ?


Disons qu'il faut trouver les matchs ou les shows sur divers sites ou logiciels.
Je vais pas te faire un déssin non plus


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Vous pouriez aider un petit nouveau svp. ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum