Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Catch Club  Donnez votre avis sur Catch Club 

 C LE VRAI??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cena Revolution
Rookie
2 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 08:12:23   Voir le profil de Cena Revolution (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cena Revolution   

Slt jsuis nouveau mais sa fai plus d'un an que jregarde et me passionne pour le catch

jvoulai juste demander si le Christophe Agius du forum et du site est le vrai qui presente le catch a la tele dans mon pays la belgique??

c c lui T trop top mec
Jerome
Suckaaa
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:53:19   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

oui c'est lui !
Cena Revolution
Rookie
2 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:49:50   Voir le profil de Cena Revolution (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cena Revolution   

putain jsuis trop fier t trop fort christophe
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:03:17   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

il presente aussi en france sur plusieur chaine


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:22:14   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

ah donc c'est pas étonnant que la rubrique des infos ne soit plus à jour, le dernier message datant du 1er juin


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:08:47   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ah ben sa métonne que sa soit lui ben il doit être occupé la machine rouge c'est pour ca que ce n'est pas à jour
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:38:26   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Chris Agius il est s'occupe de plein de site de catch, souvent sur wanadoo quand je recherche des résumé de combat ou n'importe qu'elle info sur le catch, l'article à été rédigé par lui. Franchement je lui tire mon chapeau parce qu'on voit bien que le catch avant d'être son métier c'est sa passion. Il connait trop de truc sur les légendes que philipe cheyro ne connait pas pourtant il est plus jeune que lui.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:58:45   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,vous avez vus leurs vizages ? elles sont sur rtl9 oué se gas est super et il fé de la charité,il est allé rendre vizite a ric flair,il éseille de rentrer le catch en france et il a encor du temps pour le plan kanicul,il prézente raw sur rtl9 et smackdown sur action
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:26:31   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

ouais j'ai déjà vu leurs visages lol

dommage j'ai pas la chaine "action" arf


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:48:23   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué moi aussi j'ai déja vue leur visages. C'est pas de la chariété aller voir ric flair !!!! C'est un honneur . lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:35:17   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

moi aussi jai deja vu leur tete
chris agius est tre bien il fai des commentaire sur info lutte


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:41:47   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

oui il en fait même plein lol sinon ben po de chaine action pour moi non plus lol


--------------------
Enderszone
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:58:32   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pour rep a version,ge dizé sa pour fair une blague sur la kanicule,et l'age de ric flair,sur c un oneur
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:46:07   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

ok, ya pa de problème


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:17:16   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

quelkin a penssé a lui ofrir une clime ?
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:59:00   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

je lui est envoye par collisimo mai il a pas compri commen sa marche
les neurone doiven plu fonctionner


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Catch Club  Donnez votre avis sur Catch Club  C LE VRAI??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum