Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Wrestlemania XX : vos attentes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:58:42   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

wrestlemania XX arrive à grand pas. Sur ce sujet je demande vos envies de matchs ou de retour (bret hart please !!!) et ce que ne vous voulais pas voir. A vous de repondre


--------------------


rocky
just bring it !
s'entraine pour affronter Brock
rocky
18 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:08:40   Voir le profil de rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocky   

matchs attendu : TOUS sans exeption mais peut eter plus kane vs the undertaker
le retour : ouai peut-etre bret hart mais undertaker d'abord
sinon je ne veux pas voir austin vs macmahon dans un street fight car le vainqueur on le sais sera macmahon il va encore appeler un superstar de raw ou de smackdown pour gagner comme il l'avait fait contrre l'undertaker a survivor series 2003


--------------------
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:56:29   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

rey on espere tous revoir bret hart a wm 20, meme si il ne catch pas ce serai bien kil soi impliker dans un scenario!!
mai g lu ke vince l'avais apeler et il a refuser !!!
esperon d'ici la kil change d'avis
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:47:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

il ne faut jamais dire jamais flo


--------------------


Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:13:22   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Bret reviens nous ne nous laisse pas ORPHELIN!!!!
Sur ce @ +!!

sWo 4 Life!!!!

Message édité le 17-02-2004 à 20:16:44 par Sting
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:28:55   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bret a fait un speech pour la WWA alors pour la plus grosse fed du monde et pour un des plus grand show de catch meme pour un petit speech moi je n'aurais pas refusé
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:41:02   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

petit rappels :

matchs signé : kane vs undertaker
(c) triple h vs chris benoit vs hbk shawn michaels pour le titre de champion du monde
kurt angle vs eddie guerrero (c) pour le titre wwe champion

matchs probable : rock ans sock connection (foley et the rock) vs evolution (randy orton et batista)
brock lesnar vs goldberg
une bataille royal avec 15 cuiserweights de smackdown! ou il faudra eliminer ses adversaires par tomber ou soumission

retour : speech de bret "the hitman" hart (pas sur)
the undertaker (pour un combat contre kane)
d'autres suivront j'espere


--------------------


rocky
just bring it !
s'entraine pour affronter Brock
rocky
18 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:29:04   Voir le profil de rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocky   

j'hesite pour le retour entre undertaker et bret il faut qu'il y ai les 2 ou des legendes comme jake the snakes, outsiders, sgt.slaughter, ou pourquoi pas un retour de maven qui rentrerai dans l'evolution comme ils l'ont dit sur info-lutte
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:00:23   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Malheureusement Pour Jake il va en taule je crois pour 6 Mois!!!

Moi de toute facon je pleure la mort de Damien (son serpent)sniff!!

sWo 4 Life!!!
rocky
just bring it !
s'entraine pour affronter Brock
rocky
18 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:22:28   Voir le profil de rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocky   

non pas encore il va passer devant uun tribunal
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:23:44   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bah the snakes va deja venir pour la nwa tna alors ...
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:24:01   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

J'Attends avec impatience le retour du Deadman la renaissance d'un Mythe!!!

sWo 4 Life!!!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:30:02   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi aussi g hate de le revoir a lancienne!!! vivement wm20!!! par contre kelkun va peut etre pouvoir me repondr, g lu que wm20 sera difuser dans 90 pays!!! il y a des cahnces pour que la france le difuse? kelkun est au courant dune eventuel difusion en france? merci de me repondre!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:52:06   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non desolé rtl9 ne le montra surement pas c cher un ppv mais bon fo esperai
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:02:42   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je me doutai ke rtl9 ne le difuserai surement pas,mais peut etre les chaine payante a la carte comme les chaines KIOSQUES sur canal sat
c obliger que la france figure dans la liste des 90 pays qui von difuser ce show!!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:30:10   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bret ne devrait que parlé finalement et benoit gagné le titer a backlash il l'on di sur info-lutte
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 09:50:23   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Avec un retour du deadman comfirmé pour Wrestlemania!!!!!!!

Darkness Consumes The Light!!!!!

sWo 4 Life!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 10:59:43   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

and beckons his returns !!!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:24:22   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

il y a deja plusieur match de confirmer!!! TAKER VS KANE
HHH VS HBK VS BENOIT
BROCK VS GOLDBERG
GUERRERO VS ANGLE
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:24:00   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ouai + la wwe a dit que tout les titres seront mis en jeux donc on a deja le titre de champion du monde, champion wwe et il reste les autres mais le titres cuiserweight sera peut-etre mis en jeux lors de la bataille royal des cuiserweights de smackdown!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:47:36   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

gspr kil y aura un beau match avec des divas!!! du style bikini match!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:09:44   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben y a torrie et sable vs stacy keibler et miss jacky dans un playboy je sais pas quoi qui a etait signé par vinnie mac
charles 2
A le physique de Spike Dudley...
35 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:20:39   Voir le profil de charles 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles 2   

fo que kelkin me dize kel chaine retransméteras WMXX,mais RTL9 sont bétes ,il font de la pube avec des exemples de raw sm...et yora une odiance a péter le plafond.mois ge di kil fo fére un miting ,une pétion et l'envoyer sur le site de RTL9 .il fo leurs dir ki l'on est quel'on est déterminés, et que l'on ne pas temps que l'on aurras pas euts satisfaction ! ! !
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:01:32   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

euh charles unn ppv sa coute hyper cher.
je sais pas si tu as remarqué que rtl9 ne mettais meme pas raw en entier tellement c cher, les autres ppv comme bad blood, unforgiven ect ect aussi alors wrestlemania XX
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:43:23   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Moi j'espère que Stacy et Miss Jackie vont gagner!!!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Wrestlemania XX : vos attentesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum