Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Wrestlemania 20

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:55:24   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

carte complete :

World Heavyweight Championship
Triple H (c) vs HBK Shawn Michaels vs Chris Benoit (Royal Rumble 2004 vainqueur)

WWE Championship
Eddie Guerrero (c) vs Kurt Angle

WWE Women's Championship
Victoria (c) vs Molly Holly

WWE U.S. Championship :
Big Show (c) vs John Cena

World Tag Team Campionship
RVD/Booker T (c) vs La Resistance vs Dudley Boys vs Garrison Cade/Mark Jindrak

WWE Tag Team Championship
Rikishi/Scotty 2 Hotty (c) vs APA vs WGTT vs Bashams Brothers

WWE Cuiserweight Championship (Open Challenge)
Chavo Guerrero (c) vs Rey Mysterio vs Shannon Moore vs Akio vs Tajiri vs Nunzio vs Ultimo Dragon vs Jamie Noble vs Funaki vs Billy Kidman

Goldberg vs Brock Lesnar
Special Guest Referee : Stone Cold Steve Austin

Y2J Chris Jericho vs Christian

Undertaker vs Kane

Rock 'n' Sock Connection (The Rock et Mick Foley) vs Evolution (Randy Orton, Batista, Ric Flair)

Playboy Evening Gown Match
Torrie Wilson et Sable vs Miss Jackie et Stacy Keibler

peut-etre que Heat va faire un match de plus


--------------------


The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:08:44   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Y2J vs Christian sera surement etre un beau match avec 2 excellents lutteurs!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:50:26   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui mais moi ce que j'attend c le retour du taker, et voir the rock dans un ring car ça fait longtemsp qu'on l'a plus vu (depuis backlash je crois) et foley pareil


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:33:31   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Très beau programme mais les resultat mon parfois deçu.
Je pense que les Dudley Boyz et The World Greatest Tag Team méritaient d'être champions par équipes, Rey Misterio aurait dû remporter le titre Cruiserweight ou alors Ultimo Dragon, The Rock and Sock Connection aussi méritait la victoire parce que c t certainement leur dernier combat par équipe et ça leurs oré fait un belle hommage à ces deux hommes. Par contre Eddie et Benoit ont tt les 2 travaillé durement pendant des années pour être à leur meilleurs niveau et maintenant ils ont été récompensés !
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:24:53   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, a moi aussi ils m'ont un peu déçu , mais le programme était bon. Même si les Dudley Boyz sont l'une des meilleures World Tag Team, j'ai trouvé que RVD et Booker T méritaient autant d'être par équipes . Le titre Cruiserweight j'aurait préféré Rey Mysterio et match entre la Rock'n Sock Connection et l'Evolution, j'aurait aussi aimé voir la Rock'n Sock Connection gagner . Par contre Eddie Guerrero et Chris Benoit ont tous les deux catché et soufert durement pendant beaucoup années pour être être enfin les champions et je suis content pour eux même si j'aurait préféré voir HBK, Heavyweight Champion, mais Chris Benoit l'a plus mérité.


--------------------
Have a nice day!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Wrestlemania 20Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum