Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Wrestlemania XX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 11:36:38   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Qu'est ce que vous en pensez de Wrestlemania XX? Est-ce que Vince McMahon a bien tenu sa promesse que cette année, ce sera le meilleur show?
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 11:42:51   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Wrestlemania XX, est une superbe show, surtout parce que il y a toujours des matches qu'on ne s'attent pas, comme p.ex. Rock'n Sock vs. Evolution, ou Undertaker vs. Kane, et surtout c'était cool voir The Rock perdre.

Je crois que c'était un bon show, mais pas le meilleur!!!!!!


flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:05:35   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

wm20 ct pa ce ke tout le monde atendais.... encor un ppv sans garnd interet de la par de la wwe!!! je croi kil ne feron plu jamais des show kom avan, wm 10 etai bien mieu ke le 20!!
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:11:06   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Ouai,c'est sur mais bon ds ces temps actuels,c'est qd mm pas mal car qd on voit NoWayOut 04...


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:50:02   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Qu'es-ce qui c'était passé à Wrestlemania 10?
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:18:15   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Voici pour répondre à ta question Mick Foley.

Wrestlemania X
- Le légendaire match-échelle entre Shawn Michaels et Scott Hall.
- La guerre entre Bret Hard et son frère Owen Hart.
- Le champion WWE Yokozuna a dû défendre deux fois son titre face à Lex Luger et dans le Main Event contre Bret Hard qui gagna et devient pour la deuxième fois WWE Champion.
-Autre match:Macho Man Randy Savage vs Crush,Bam Bam Bigelow et Luna Vachon vs Cloin-Paar Doink et Dink,etc.
the Taker
Vient d'arriver sur Catch Club
9 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:31:57   Voir le profil de the Taker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Taker   

Wrestlemania XX je sé pa c ki va arriver est-ce ke le Taker va revenir pour détruire son taré de frère si oui est-c que ce sera un match organisé ou si le taker va intervenir avec son intro ,le ring ki devien noir et SURPRISE!!!! PILEDRIVER
GOLBERG
W R E S T L E M A N I A 21
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:24:42   Voir le profil de GOLBERG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOLBERG   

Salut à tous ! Franchement le PPV de Wrestlemania XX m'a épaté , a ce qu'on disait c'était moyen , moi je l'ais trouvé exellent et vous ?
Vraiment je ne vois pas en quoi WM 10 est mieux !
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:15:41   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

WM 10 etait largement mieux que le 20 mais on ne peut pas comparé la mentalité catch a changé quand tu voit un match hbk vs razor ramon ct mieux que le match en équipes de smackdown et de raw réuni comme les 2 matchs de yokozuna (grand champion) non franchement wrestlemania 10 est le meilleur ppv de la WWF/WWE de tout les temps mais c vrai que wrestlemania 20 etait le meilleur de 2004 pour l'instant, vivement summerslam


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:49:39   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

wrestle mania XX fut un beau show mais je m'attendais tout de même à mieux, le wrestle mania que g préféré regarder c le WM 17, et le PayPerView que j'ai le + apprécier c'est le Survivor Series 2001 avec le grand combat a 5WWF VS 5Alliance et aussi the Hardy Boyz VS 3D dans la cage!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:04:19   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Il y a eu de bons matchs, comme

Kane vs. Undertaker
Rock'n Sock vs. Evolution avec le retour de The Rock
...
Mais le match entre Goldberg et Brock Lesnar était vraiment nul a chier.


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:22:48   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

C'est vrai Mick Foley, le match entre Goldberg et Brock Lesnar était vraiment nul.

Wrestlemania XX n'était pas excellent comme ce crétin de Vince l'a annoncé. De plus les grandes stars de catch ce font rares à la WWE.

Pour moi le meilleur était encore le match pour le title de champion du monde et le match entre Kurt Angle et Eddie Guerro.
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:20:00   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

c clère que brock lesnar VS goldberg était un match complétement misérable, complétement pourri je dirais même !!! ça a un peu gaché Wrestle Mania XX.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 08:50:12   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, mais ce match entre les 4 divas, il était pas mal?


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:04:26   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Les 4 divas ne sont pas mal à voir mais quand elles ouvrent une fois leur bouche, ce n'est rien d'intelligent qui sort.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:18:54   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui t'as raison, surtout qu'elles n'arrivent plus à la fermer leur bouche, jusqu'à ce que l'une d'elles reçoive une baffe de l'autre.


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:02:35   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Quelle a été votre match préféré de WrestleMania XX?

Pour moi c'était The Undertaker vs Kane. J'aime bien l'Undertaker et donc son retour c'était vraiment une première. Mais c'était un peu dommage que ce match fut trop court.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:22:55   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Moi il me manque les 3 derniers combat de wrestle mania XX (Undertaker vs Kane; Eddie Guerrero vs Angle et Benoit,HHH,HBK) mais dans ce que j'ai vu je peux dire que le match rock'n sock connection contre the evolution était un très beau combat. John Cena vs Big Show était trop lent comme match mais le pire de tous les matchs fut Lesnar face à Goldberg ! Ensuite les 2 main-event eddie contre kurt et HBK vs Benoit vs HHH m'avaient l'air d'être grandiose je regrette de ne pas les avoir encore vue.
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:36:10   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Alors télécharges ces trois matchs. Ce sont vraiment les meilleurs de Wrestlemania XX.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:03:02   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Quand on a vu les programme de backlash et de judgement day ki on suivi on pe se dire ke WM était un tré bon programe.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Wrestlemania XXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum