Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Jeu d'association

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 20:28:26   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Voici le principe, je nomme un lutteur, le suivant nomme un lutteur qui a eu un feud ou un angle avec.

Exemple, je nomme Undertaker.

Ensuite l'autre me répond Kane, ils ont fait équipe ensemble à la WWF

Ensuite quelqu'un sort Shane O'Mac, ils ont feudé ensemble suite à l'enlevement du masque de Kane.

Ainsi de suite.

Le jeu s'arrête à partir du 100ème messages sur ce topic.
Ensuite le vainqueur sera celui qui aura donné le + de nom de lutteur différents.
(tous lutteurs peut-être nommé) (WCW, WWF, NWA-TNA etc...)

Le vainqueurs aura le droit s'il le désire de mettre la photo suivante dans sa signature.



Désolé mais je n'ais pas trouvé la ceinture sans le nom goldberg.
Si ça dérange le vainqueur, je m'engage à trouver ce titre sans le nom "Goldberg"

Il est interdit à la même personne de répondre 2 foisd'affilé.
Pour toute remarque ou suggestion adressé vous à moi en message privé STP (sinon pour compter les messages ça va être chiant)


Donc le jeu commence maintenant avec Shane O'mac


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:11:22   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

donc je repond par Test

puisqu'ils ont eu une feud il y a 2 ans


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:00:52   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'enchaine avec Albert (a-train) car il formé l'équipe T&A il y a quelques années.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:25:34   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

pour "albert ,moi je di hardcor holly" ya une une feud ki na pas durer tres longtemps mais elle a eu lieu a smackdown


--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:53:08   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

hardcore holly donc brock lesnar (Royal Rumble 2004)


--------------------


sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:23:09   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

moi je dirai golberg
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:30:15   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

goldberg alors on ne peut pas empecher de penser a "THE GAME HHH "
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:28:47   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

qui dit triple h dit shawn michaels


--------------------


sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:58:14   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

Stone Cold Steve Austin
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:33:18   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

The People's Champion The Rock !


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:56:06   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

The rock qui a fait équipe avec Mankind (mick foley)


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:00:20   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

mick foley,donc je dirais terry funk!!!! une autre legende hardcore....


--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:01:24   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

desoler pour les amateurs,il va vous faloir trouver un lutteur ki a feuder avec lui!!! yen a un grand tres celebres ,connu de tous et tjrs en action mais je nen dirais pas plus....


--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 01:00:22   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

SABU !!!!!!!!!!!!!!! a vous de trouvez si vous connaissez la TNA ou la ECW c pas dur !!!


--------------------


flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 06:21:02   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je suis pas fan de la ecw,mais je crois qu'il a feudé avec tommy dreamer?!


--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:43:05   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui et qui dit tommy dreamer dit Raven !!!


--------------------


flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:35:41   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

lol!!raven a feuder avec.... crash holly pour le titre hardcor de la wwe


--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 17:23:19   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Crash holly qui est le cousin de hardcore holly

Message édité le 12-08-2004 à 17:23:47 par version 1.0


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:00:05   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

hardcor holly qui a fait equipe il y a plusieur annees avec x-pac (a l'epoque ct le 123 kid)


--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:13:55   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

x-pac qui était dans la nWo de Kevin Nash


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:00:36   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

kevin nash qui est un ami de Scott Hall


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:26:31   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

scott hall qui a eu des matchs contre "le millionaire du ring" j'ai nommé Ted DiBiase


--------------------


flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:51:32   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

le million dollar man ted dibiase qui etait en equipe avec l'inspecteur des impots!!! I.R.S


--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 15:30:18   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

I.R.S aussi connu sous le nom de Mike Rotundo a été champion par équipe avec Barry Windham


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:10:08   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

lol!!! toi ta fai des recherche sur IRS!!!! bon barry windham a eu une grande rivaliter avec le nature boy ric flair a la wcw


--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Jeu d'associationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum