Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

Jeu d'association

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:36:38   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

avec hhh

--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:25:43   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

moi je dit hbk
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:19:26   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

flo, oui en effet j'ai fait des recherche lol. Je dirais Bret Hart Je pense qu'il est inutile que je précise pourquoi

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:44:39   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

qui dit bret dit curt hennig

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 23:09:15   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Curt Henning qui a fait parti des Four Horsemen en 1997 tout comme Arn Anderson

Maintenant je change les règles du jeu: vous êtes obligé de dire des noms de superstars qui ont déja lutté au moins une fois cette année à la WWE parce que j'en ai marre des recherches

Non bien sur je plaisante, au contraire c'est cool j'apprend des choses sur le catch comme ça. Je ne savais même pas qu'avant il y avait un catcheur qui s'appelait "Arn Anderson".

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 00:15:32   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

Arn Andersson qui avait une feud avec la nWo (lui et les 4 horsemens) dont le Stinger

--------------------

flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 09:35:42   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

sting qui a eu un une feud face a hukl hogan

--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:06:15   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

Hogan qui a obtenu son 1er titre de champion WWF contre The Iron Sheik

--------------------

cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 13:56:51   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

hulk hogan cntre le matcho man,il y a des lustres
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:00:01   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

attendez!! stop la!! cena tu t planter,dsl mais rey a ecrit ceci :"Hogan qui a obtenu son 1er titre de champion WWF contre The Iron Sheik"
donc la suite logike ne peu pa etre le macho man ..... soit un adversaire du sheik soi un coekipié!!!! donc kom vs navez pa tous connu le shiek je vais repondre a la suite de rey, mais ca restera assez dur pour vous !!! mdr
je vais dir NIKOLAI VOLKOFF ki fesai equipe avec le sheik!!!! version_1.0 demar les moteur de recherche!!! lol

--------------------
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:57:39   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Nikolai Volkoff qui fesait parti de la Million Dollar Corporation en 1995 tout comme Bam Bam Bigelow

--------------------
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:16:06   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

bam bam biguelow a feuder contre tatanka!!! l'amerindien

Message édité le 14-08-2004 à 21:20:44 par flo

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:17:29   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

comen on éface un mésage ?
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:12:40   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Dans les icones a coté de la date où tu a ecrit le message, tu cliques sur licone tout a droite qui ressemble à une poubelle. tu verras quand tu met le curseur dessus il y aura marqué supprimer.

Flo sa suffit avec tes tatanka !!! J'attend que rey misterio réponde parce que j'ai la flemme de chercher là.

Message édité le 14-08-2004 à 22:14:13 par version 1.0

--------------------
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:59:44   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

mdr... jsuis desoler mais on es parti sur bam bam biguelow,javais pas trop le choi!!

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:30:46   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

tatanka tatanka...
il a feudé avec Buddy "Nature Boy" Rogers !!!

--------------------

rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:37:18   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

petit rapelle des scores a present :
version 1.0 = 9
Flo = 11
Sego = 3
Cena03 = 1
moi = 12

je gagne pour l'instant alors qu'il y a eu 36 reponses
au fait j'ai la ceinture de champion sans goldberg dessus si le futur champion voudra...
voila maintenant trouvé qui a feudé ou lutté avec Buddy Rogers !!!

--------------------

flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 08:42:16   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

rey di moi,buddy rogers c le tout premier chaùmpion de la wwe,c un catcheur de annees 50,60,et un ^peu 70.... t sur que tatanka a feuder contre lui? je ne doute pas de t connaissance sur la lutte
mais jai limpression que tu t tromper de gars

Buddy Rogers
Real Name: Herman Rohde
Stats: 6' 0" 235 lbs.
Born: 1921
si tu confirme buddy rogers,ma reponse sera "Bruno Sammartino" qui a battu buddy rogers pour le titre mondial
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 08:45:28   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ce kon devrais faire pour c reprendre a chake fois les resultats de rey et les reecrire pour chacune de nos reponse,kom ca le resultat a la fin sera vite compter version1.0 ne ce prendra pas la tete a tout reconté!!
petit rapelle des scores a present :
version 1.0 = 9
Flo = 12
Sego = 3
Cena03 = 1
rey= 12

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 12:23:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non flo je suis formel g encore etait verifier rogers a effectivement eu un match contre tatanka
a moins que c le site ou g etait qui est vraiment con...
mais bon si tu dit sammartino je dis Stan Stasiak
version 1.0 = 9
flo = 12
sego = 3
cena03 = 1
rey = 13

nous en sommes a 38 reponses

--------------------

rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 00:50:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

alalalala qui connait Stan Stasiak !!!
indice, il n'a rien a voir avec Sean Stasiak lol

--------------------

rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:10:57   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

euh vous jouez encore ???

--------------------

Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Sting
98 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:29:28   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

c un petit chaud la !

--------------------
Faites Un Maximum De PUB Pour Le Forum De La sWo !! ;o) -->http://forum.alloforum.com/?id=3081

rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 14:44:53   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

moi je connai la reponse mais je peu pas dire 2 fois lol
je rapelle quon en est a Stan Stasiak

--------------------

cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:34:29   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

moi je le connai pas

--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Jeu d'associationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum