|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 15:16:33
| Que pensez-vous du push heel qu'on reçu les Dudley Boyz et Booker T en allant à Smack Down, aurait-il mieu fallu qu'ils restent a Raw et continuer à être les favoris de la foule ? Pour ma part je pense que oui car j'adore les 3D et Booker T à Smack Down n'a plus de match interessant. |
|
The Hurricane | Green man walking! | Vient de voir Trish sous la douche | | 166 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 19:00:09
| Moi je préfèrent les Dudley loin de ma télé lol!! Pour Booker T,je trouve qu'il est tres mal utilisé en heel
-------------------- Stand Back!There's a hurricane commin' through! http://www.planetjackie.com/ http://shanehelms.com/ |
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 20:17:36
| c vrai que perde contre le taker en moins d'1 minute...
-------------------- |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 15:27:09
| Wé c'est sur que Booker T en heel il est mal utilisé, il aurait dû avoir une rivalité avec Eddie Guerrero et obtenir un match de championnat à la place de Bradshaw. |
|
Mick Foley | Hardcore Legend | Vient de voir Trish sous la douche | | 104 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 13:27:34
| Oui, ils auraient dû rester parce qu'ils n'ont plus de match interssants et parce que Booker T est devenu un peu con à Smack Down, mais il faut le comprendre, il vaux bien mieux que ça. |
|
The Rock | The Great One | Vient de voir Trish sous la douche | | 55 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 21:39:09
| Que les Dudleys ce trouvent à RAW ou à Smack Down, ça ne change rien, ils présentent toujours les mêmes matchs de plus en plus ennueux. Bien au contraire Mick Foley, c'est bien que Booker T ce trouve à Smack Down. C'est un excellent catcheur pour remporter la ceinture de champion WWE un jour. La rivalitée entre RVD et Booker T qui vient d'éclater est vraiment bien penser et intéressant. Surtout le dernier match entre Booker T et RVD c'était à mourir de rire (RVD coincé entre les cordes). |
|
Mick Foley | Hardcore Legend | Vient de voir Trish sous la douche | | 104 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 11:35:00
| Oui, mais soit serieux. Je trouve que Booker T merite sa place à Raw. A Smack Down il est con. Mais vu d'un autre côté c'est aussi bien qu'il soit une fois à Smack Down, comme ça il voit que ce n'est pas comme une sorte de 2 Division de la WWE, puisque il y a des catcheurs qui sont aussi forts que lui ou même plus forts. Mais je serait content de le revoir un jour à Raw.
-------------------- Have a nice day!! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 13:29:29
| Les dudleyz sont en pleine carrière en ce moment à Smack Down, ils ont des matchs très interessant, ils sont en train de devenir des main-eventer ! Et en + c'est pas fini car d'ici peu Paul Heyman devrait former un gang avec plusieurs membres de la ECW donc il pourrait biern prendre les dudleys. |
|
| Posté le 13-06-2004 à 17:05:45
| Booker T est en fin de carrière d'après ce que j'ai pu lire, sa place a Smack Down ne lui convient pas du tt et il ne voudrait pas se blesser alors il va aréter sa carriére plu tot que cela était prévu, c'est dommage. |
|
cena | Administrateur | | 497 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 17:41:42
| oué mé lui 5 ou 6 fois champ,en heel ,c trop laid,ya pu le truc qui faisait que c t un bon catcheur,pu de spiner rooni,pu de coups de pied en sizo,pu de victoire,pu rien ,c une movaise fin qui guache tant de bo matchs et tan d'efort,mois si ge seré catcheur de feré une fin fracasant pour kon se rapéle de mois et que ge fut un grand catcheur,mé pa kom heel qui a perdu sa joie,son rithme ses matchs snif snif,c trop triste,encor 1 de gaché |
|
| Posté le 14-06-2004 à 17:33:57
| Oui je sui daccor ac toi Cena mais seulement Booker T na pa choisi de devenir Heel il navé pa le choix |
|
| Posté le 15-06-2004 à 12:55:10
| oué,lui et les dudlay sont pas dutout konvainkan,sauf que les dudlay arrivent kan méme a fair de bon matchs et pas boocker T |
|
| Posté le 15-06-2004 à 21:25:44
| Wé, je préfére voir les dudley en heel personnellement mais par contre booker T la sa devien un grand mélange de n'importe quoi. |
|
remi | Vient de voir Trish sous la douche | | 93 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 00:03:54
| oué c vré ke lé dudley en heel c pa mal. Bookert c une peu nimp mankeré plu ki mette Cena, RVD, é Rey Mysterio en heel é la ca feré un gro bordel mé heureusemen i von pa le faire ( enfin jespere) |
|
| Posté le 18-06-2004 à 18:30:10
| je né encor jamais vu RVD en heel et je pense qu'il ne le sera jamais. |
|
| Posté le 18-06-2004 à 20:38:34
| non moi non plu je pense pa |
|
| Posté le 18-06-2004 à 21:21:08
| normal,RvD est le face par exelence,mé pour les dudlay,le seul truc qui me chgrine,c que mon équipe préférée deviéne heel et qu'ils ne face plus mes prises préférées |
|
| Posté le 18-06-2004 à 22:23:34
| ba si sa pe te remonté le moral ils sont champion du monde par ekipe mintenent |
|
| Posté le 18-06-2004 à 23:58:49
| Wé c vré que les dudley devienne vrément tré bon, je déteste paul heyman mais la je doi reconnétre kil fait de l'excellent boulot en ten ke manager des dudleyz. |
|
| Posté le 19-06-2004 à 10:34:00
| oué c vré ke paul heyman é un vré con mé en manager il é super parcontre en temp ke GM il été vrémen nul |
|
| Posté le 19-06-2004 à 11:53:49
| mois ge les préfére pas champs et face que champs et heel |
|
| Posté le 19-06-2004 à 16:39:00
| Oui paul heyman en GM c t merdike, mais lorsqu'on regarde bien c vrémen un tré bon manager de lutteur pk il a a managé brock lesnar, kurt angle é c deu la son mintenant dexcellen lutteur bien ke lesnar soi parti é pui mintenant il essaye demmenner les dudley o sommet de la gloire é sa semble bien parti.
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
| Posté le 20-06-2004 à 11:10:19
| pour que sa se réalise il faux just un dernier truc,un TLC,et ca sa vaux tout les paul heyman de la planéte(si on addisione les 2,sa fait karnage |
|
| Posté le 20-06-2004 à 16:43:11
| Oué c vré kun TLC se seré pas mal en + a Smack Down il y a pa mal de bonne petite ékipe comme les basham brother, Rikishi et scooty, FBI etc... il pourré fair des TLC de fou lors de leur PPV, par exemple pour the great american bash un TLC a 8 ékipe. Rien que ça é je suis sur que les ventes de billet vont doubler.
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
| Posté le 21-06-2004 à 13:02:42
| fo pas délirer aussi(8 équipes ,sa ve dire 16 gasjos qui combates sur un tas de bordel)pour un tlc 4 équipe c le mieu,etpis ge suis pa sur que les basham feré un bon match,mé la turie,c :hardy boys,pour le match du retour de jeff vs dudlay vs jericho et edge vs la resistance avec des interventions de lita,spike,chris benoit et la sa seré a mon gout le meilleur match du monde .mé ge c que sa ne se produira pas et méme po de loins |
|
|