Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Booker T et Dudley Boyz à Smack Down

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:16:33   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Que pensez-vous du push heel qu'on reçu les Dudley Boyz et Booker T en allant à Smack Down, aurait-il mieu fallu qu'ils restent a Raw et continuer à être les favoris de la foule ? Pour ma part je pense que oui car j'adore les 3D et Booker T à Smack Down n'a plus de match interessant.
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:00:09   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Moi je préfèrent les Dudley loin de ma télé lol!!
Pour Booker T,je trouve qu'il est tres mal utilisé en heel


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:17:36   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c vrai que perde contre le taker en moins d'1 minute...


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:27:09   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Wé c'est sur que Booker T en heel il est mal utilisé, il aurait dû avoir une rivalité avec Eddie Guerrero et obtenir un match de championnat à la place de Bradshaw.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:27:34   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, ils auraient dû rester parce qu'ils n'ont plus de match interssants et parce que Booker T est devenu un peu con à Smack Down, mais il faut le comprendre, il vaux bien mieux que ça.
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:39:09   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Que les Dudleys ce trouvent à RAW ou à Smack Down, ça ne change rien, ils présentent toujours les mêmes matchs de plus en plus ennueux.

Bien au contraire Mick Foley, c'est bien que Booker T ce trouve à Smack Down. C'est un excellent catcheur pour remporter la ceinture de champion WWE un jour.

La rivalitée entre RVD et Booker T qui vient d'éclater est vraiment bien penser et intéressant. Surtout le dernier match entre Booker T et RVD c'était à mourir de rire (RVD coincé entre les cordes).
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:35:00   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, mais soit serieux. Je trouve que Booker T merite sa place à Raw. A Smack Down il est con. Mais vu d'un autre côté c'est aussi bien qu'il soit une fois à Smack Down, comme ça il voit que ce n'est pas comme une sorte de 2 Division de la WWE, puisque il y a des catcheurs qui sont aussi forts que lui ou même plus forts. Mais je serait content de le revoir un jour à Raw.


--------------------
Have a nice day!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:29:29   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Les dudleyz sont en pleine carrière en ce moment à Smack Down, ils ont des matchs très interessant, ils sont en train de devenir des main-eventer ! Et en + c'est pas fini car d'ici peu Paul Heyman devrait former un gang avec plusieurs membres de la ECW donc il pourrait biern prendre les dudleys.
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:05:45   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Booker T est en fin de carrière d'après ce que j'ai pu lire, sa place a Smack Down ne lui convient pas du tt et il ne voudrait pas se blesser alors il va aréter sa carriére plu tot que cela était prévu, c'est dommage.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:41:42   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué mé lui 5 ou 6 fois champ,en heel ,c trop laid,ya pu le truc qui faisait que c t un bon catcheur,pu de spiner rooni,pu de coups de pied en sizo,pu de victoire,pu rien ,c une movaise fin qui guache tant de bo matchs et tan d'efort,mois si ge seré catcheur de feré une fin fracasant pour kon se rapéle de mois et que ge fut un grand catcheur,mé pa kom heel qui a perdu sa joie,son rithme ses matchs snif snif,c trop triste,encor 1 de gaché
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:33:57   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui je sui daccor ac toi Cena mais seulement Booker T na pa choisi de devenir Heel il navé pa le choix
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:55:10   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,lui et les dudlay sont pas dutout konvainkan,sauf que les dudlay arrivent kan méme a fair de bon matchs et pas boocker T
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:25:44   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Wé, je préfére voir les dudley en heel personnellement mais par contre booker T la sa devien un grand mélange de n'importe quoi.
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:03:54   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué c vré ke lé dudley en heel c pa mal. Bookert c une peu nimp mankeré plu ki mette Cena, RVD, é Rey Mysterio en heel é la ca feré un gro bordel mé heureusemen i von pa le faire ( enfin jespere)
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:30:10   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

je né encor jamais vu RVD en heel et je pense qu'il ne le sera jamais.
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:38:34   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

non moi non plu je pense pa
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:21:08   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

normal,RvD est le face par exelence,mé pour les dudlay,le seul truc qui me chgrine,c que mon équipe préférée deviéne heel et qu'ils ne face plus mes prises préférées
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:23:34   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

ba si sa pe te remonté le moral ils sont champion du monde par ekipe mintenent
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:58:49   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Wé c vré que les dudley devienne vrément tré bon, je déteste paul heyman mais la je doi reconnétre kil fait de l'excellent boulot en ten ke manager des dudleyz.
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:34:00   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué c vré ke paul heyman é un vré con mé en manager il é super parcontre en temp ke GM il été vrémen nul
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:53:49   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois ge les préfére pas champs et face que champs et heel
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:39:00   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui paul heyman en GM c t merdike, mais lorsqu'on regarde bien c vrémen un tré bon manager de lutteur pk il a a managé brock lesnar, kurt angle é c deu la son mintenant dexcellen lutteur bien ke lesnar soi parti é pui mintenant il essaye demmenner les dudley o sommet de la gloire é sa semble bien parti.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:10:19   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pour que sa se réalise il faux just un dernier truc,un TLC,et ca sa vaux tout les paul heyman de la planéte(si on addisione les 2,sa fait karnage
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:43:11   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué c vré kun TLC se seré pas mal en + a Smack Down il y a pa mal de bonne petite ékipe comme les basham brother, Rikishi et scooty, FBI etc... il pourré fair des TLC de fou lors de leur PPV, par exemple pour the great american bash un TLC a 8 ékipe. Rien que ça é je suis sur que les ventes de billet vont doubler.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:02:42   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

fo pas délirer aussi(8 équipes ,sa ve dire 16 gasjos qui combates sur un tas de bordel)pour un tlc 4 équipe c le mieu,etpis ge suis pa sur que les basham feré un bon match,mé la turie,c :hardy boys,pour le match du retour de jeff vs dudlay vs jericho et edge vs la resistance avec des interventions de lita,spike,chris benoit et la sa seré a mon gout le meilleur match du monde .mé ge c que sa ne se produira pas et méme po de loins
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Booker T et Dudley Boyz à Smack DownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum