Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Booker T et Dudley Boyz à Smack Down

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:18:35   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Non je persiste mon idé a 8 ékipe se seré formidable ! 16 lutteur ki se démonte dans un match TLC se seré superbe.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:04:22   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mé yoré un menque de place,et pis ché po si ta remarqué,mé plus ya de catcheurs moins ils sont résistents et ils font que se foutre des takés,ou alors en batle royal en équipes de 2 mé po un tlc
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:17:54   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Bon écoute keske tu préfére voir ? un match TLC ac basham brother vs FBI vs rikishi scooty vs haas,rico vs london,spike vs misterio,kidman vs APA vs dudley boyz ou bien match deu contre deu ac basham brother vs FBI ???????


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:50:49   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

proposition 1
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:43:23   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

bon écoute tu pense kil ny oré pa assé de place dan le ring mai g une idé pour ça, se seré vrémen un truc de fou on di kil n'y a kune seul échelle é o bou de 20 minute de bataille il la casse san fair expré, ensuite il parte dan les coulisse pour alé chercher une échelle, mai la seulemen 10 catcheur sur les 16 trouve la force de se relever donc 10 parte é 6 reste, les 6 dan le ring se réveille é nou offre du spectacle de foli é dan les 6 de dépar il nen reste ke 1 seul débou donc sa fé déja 5 lutteur en moins, dan les 10 de parti il y a v 1 groupe de 5, un groupe de 4 é un mec tt seul, le groupe de 5 trouve une échelle mai evidemmen il se dispute pour la prendre par conséken il se défonce dan les couloir é se passe a traver des porte etc résulta 1 seul raméne léchelle, ensuite le mec ki été tt seul raméne un cadi chargé darme digne dun véritable hardcore(batte de base ball, extincteur etc...) ensuite le groupe de 4 continu de chercher lorske le mec ac le cadi é lotre ac léchelle retourne dan le ring. Ils sont donc 3, mec ac le cadi, le survivan des 6 dans le ring, é le mec ki raméne léchelle. la il se livre un match a 3c de folie ils donne tous se ki ont c la folie du pure hardcore, les 3 tombe o sol é c a se momen ke revienne le groupe de 4 ac une otre échelle, les 4 se défonceles 4 son sur léchelle é la 1 personne ki été sur le ring depui le débu se reléve renverse léchelle é fé tomber les ga sur le cadi rempli darme hardcore, le mec pren la deuxiéme échelle, monte é décroche les 2 ceinture. Voila ce seré un match vrémen superbe a mon gou.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:45:58   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Bon écoutez les ga je vien de relire mon résumé et je croi ke dorénavant je v écrire des scénario é des match ke jenverré a vince mcmahon. lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:24:08   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c éxactement se que j'alait te dire,tu est le nouveau boocker de la wwe :-)
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:49:29   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oui mé le pb c ke dan des match comme celui ke g fé plu ho c ke apré chake participan é obligé de prendre plusieur moi pour se remettre de ses blessure donc il devré faire sa unikment lors des PPV mixte c a dire royal rumble, wrestle mania, summerslam et survivor series.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:56:57   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben oué,tu va pas fair sa dans un sm ou dans un raw kan méme
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:13:10   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Koi que Smack Down pourrait le fair lors d'un show hebdomadaire pk la il faut qu'il fasse un max de promo vu ke les fan ne veule plu voir Smack Down en raison de ce con
http://www.catchclub.com/catch/Images/Bradshaw/05.jpg
Champion.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:14:25   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

merde la foto, bon voici la foto ki devé étre dan mon message précédant




--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:46:34   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

vire moi la vire moi la vire moi la vire moi la lol


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:56:35   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

il est beau kan méme !
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:46:20   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Cena tu es malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
D'ailleur il y a une chose qui est assez marrante à son sujet c qu'il détien le titre de champion de la WWE et il n'est méme pas dan Smck Down 5 é pourtan lesp lus gran y son dan le jeu.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:48:52   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben fo etre fort pour etre dans smackdown 5
quoi que lesnar michaels et goldberg y sont


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:58:46   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Rey misterio tu n'aime pas shawn michael ????? a vrai dire dans les 3 catcheur que tu as cité j'appréciais uniquement lesnar mais il est parti. Quand au 2 autres, Goldberg je peux pa le blairer et HBK je ne l'aime pas non plus mais je reconnais que lui a du talent.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:02:45   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

il a du talent oui il a du talent, c sur sinon il ne serai pas catcheur, mais le screwjob a joué sur mon avis sur lui, meme si avant je ne le trouvé pas tres bien, lesnar aussi je l'aimai bien mais lui c vraiment un pov con en 4 ans il a tout fait, et il crache sur la wwe en se barrant pour la nfl, ou il ne jou pas d'ailleur... goldberg tout le monde coné mon avis dessus


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:28:15   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

shawn michaels mérite sa place a sm 5 et a n'importe quel jeux d'ailleur,car,il est trés bon,trés conus,trés karismatique,et pis il a fé des feud du toner(pardon pour l'esprésion de vieu con)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Booker T et Dudley Boyz à Smack DownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum