Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 catch sur M6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
manumcmahon
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:13:40   Voir le profil de manumcmahon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manumcmahon   

Salut à tous,
je vous mentionne qu'il y a une possibilité que M6 diffuse la NWa-TNA...
Je suis déjà rentrer en contact avec eux, et pour la première fois la chaine m'a sembler intéressé...
En effet M6 m'a rappellé Lundi et Mardi pour m'informer de l'action à faire...

Alors comme je l'avais déjà mentionné sur le Forum, nous allons refaire la même action qu'en 1999 avec Canal Plus... Sur le Net nous nous étions appellé la TROOP 69... C'était il y a 5 ans aujourd'hui.

Vous êtes donc tous convié à écrire une lettre à M6 mentionnant que vous voir du catch à l'antenne. Pour plus d'impact nous allons faire comme en 1999 et envoyer nos lettres tous la même semaine...

Vous devrez envoyer votre lettre entre le 05 Avril et 09 Avril à :

M6 - Service Telespectateurs
89, Avenue Charles De Gaulle
92 575 Neuilly sur Seine cedex

Pour ceux qui le désirerons je pourrais faire passer une lettre type à envoyer à M6.

En espérant que l'action marche comme en 1999, en attendant
bon catch à tous
louveuse
la panthère catcheuse
Rookie
1 message posté
   Posté le 06-03-2004 à 21:54:43   Voir le profil de louveuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louveuse   

manumcmahon a écrit :

Salut à tous,
je vous mentionne qu'il y a une possibilité que M6 diffuse la NWa-TNA...
Je suis déjà rentrer en contact avec eux, et pour la première fois la chaine m'a sembler intéressé...
En effet M6 m'a rappellé Lundi et Mardi pour m'informer de l'action à faire...

Alors comme je l'avais déjà mentionné sur le Forum, nous allons refaire la même action qu'en 1999 avec Canal Plus... Sur le Net nous nous étions appellé la TROOP 69... C'était il y a 5 ans aujourd'hui.

Vous êtes donc tous convié à écrire une lettre à M6 mentionnant que vous voir du catch à l'antenne. Pour plus d'impact nous allons faire comme en 1999 et envoyer nos lettres tous la même semaine...

Vous devrez envoyer votre lettre entre le 05 Avril et 09 Avril à :

M6 - Service Telespectateurs
89, Avenue Charles De Gaulle
92 575 Neuilly sur Seine cedex

Pour ceux qui le désirerons je pourrais faire passer une lettre type à envoyer à M6.

En espérant que l'action marche comme en 1999, en attendant
bon catch à tous


cette proposition me paraît très alléchante, j'écris à M6 dés demain. sinon toi qui a l'ère bien au courant et avec quelque contact: mon copin, mes meilleurs amis et moi même sommes entrain de fonder une association de catch à grenoble (d'où je viens), nous attendons la lettre du Présidents de la WS (que nous avons rencontré dans les voges lors d'un galla de catch) pour son aprobation et que enfin notre assiciation soit officiel. donc je disais, si par hazard tu est grenoblois ou tu en connait qui seraient intéressés à en être membre, la préfecture sera d'autant plus ravis si nous arrivons avec des membres.
manumcmahon
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:12:09   Voir le profil de manumcmahon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manumcmahon   

attends avant d'ecrire
Vous devrez envoyer votre lettre entre le 05 Avril et 09 Avril car comme ca tout le monde l'envoie en meme temps puis le 10 avril tous en meme tmps on ecrit a M6
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:49:08   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

pouquoi ecrire alors qu'on peux leur envoyer des mails ? pis si il montre la nwa tna ils auront baucoup de retard. en plus la nwa tna a des PPV toutes les semaines alors


--------------------


charles 2
A le physique de Spike Dudley...
35 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:35:43   Voir le profil de charles 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles 2   

oué et pis ge crois plus tot que l'on devrer leurs proposer WWE SMACKDAWN car sa resemgle mieu a l'image de la chaine(jeunes moderne).espérons qu'ils accépterons de difuser les show avec chris agius et filipe chéro et qu'il ne ferons pas leurs truc ou l'on envois des SMS pour ninportekoi,mé bon tan qu'ils diffuzes du catch c super cool est sa sera mieu connu et avec leurs budject ils pourons diffuzer les show en intégral et si sa a du succes(se qui est sur) ils pourons méme diffuzer des PPV .sinon un e-mail c plus facile et moins couteux,voulez vous que ge dize l'info a d'otres sites pour étre plus nombreux
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:50:20   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

ouai fait passer !
ms surtout SURTOUT pas Agius et Chéreau!!!!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:34:13   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

agius a la limite mais bon comme a dit hurricane dans un otre sujet des catcheurs ce serait bien


--------------------


steev03
A le physique de Spike Dudley...
36 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 07:32:20   Voir le profil de steev03 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.icwacatch.com   Envoyer un message privé à steev03   

si il faut envoyer une lettre (entre le 05 et 09 avril) et ensuite un e mail (le 10 avril) c'est pour avoir plus d'impact...ok c'est moins cher un mail...mais tu serais pas content d'avoir la NWA TNA sur ton ecran , en plus sur une chaine hertzienne????ce qui veux dire que tu dois pas payer comme le cable.....donc voila....juste pour te montrer (charles 2) qu'il faut jouer sur l'impact!!!

Sinon pour les commentateurs....peut importe...je trouve agius mieux en live...(show ICWA) mais bon si ca se réalise c'est M6 qui décidera!!!

@ +
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:07:29   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

putin charles t pas a un timbre pres!! envoyer tous vos lettres et vos mails, il fo ke ca marche!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:47:49   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bon d'accord pour la lettre et le mail j'espere qu'on aura beaucoup de mail !!!


--------------------


ps2
ps2
A le physique de Spike Dudley...
23 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:44:04   Voir le profil de ps2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ps2   

moi je m'en fou jaime que la wwe
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:42:03   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c'est a cause de gens comme toi que le catch a une mauvaise reputation en france (et meme aux usa les audiences baisse!!!) ils en faut toujours plus la wwe est bien mais il y a toujours des angles debiles : la nWo de retour, pipper aussi ! hogan en mr.america ! c'est pas tres tres bien alors que la nwa tna leur seul defaut c jeff jarret quasiment toujours champion mais y a des bon lutterus : AJ styles, raven, dusty rohes...


--------------------


The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:00:59   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

T'as oublié Abyss,j'aime bien Abyss...
ps2,il faut que tu découvre les autres fed,ne juge pas sans en avoir vu car le produit que montre la NWA-TNA est meilleur que la WWE sur plusieurs points.
La WWE s'enfonce car,entre autre, elle n'est pas capable d'offrir ce que des fed comme la ECW proposaient en son temps!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:03:31   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

la WWE est bien c'est sur c'est la plus riche mais la NWA TNA est meilleurs niveau matchs (surtout cuiserweight), storylines, et il ne disent pas tout a lavance comme la WWE


--------------------


Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:06:01   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Ouais ce serait bien, encore plus de catch à la télé, il y en a très peu. Mais ce serait bien si les émissions seraient présentées par Cristophe Aguis et Philippe Chévraux.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 07:34:50   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

NON NON NON, pas agius et chéreau, il confonde tout le temps les prises (chéroshot = LOW BLOW), le noms de certain catcheurs, les messages qui font pites (la cloche sonne "oui mr.Agius" c trop nul ou alors qu'ils arrete ça et qu'ils soit pour leur vrai catcheurs préféré


--------------------


The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:58:21   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Ben c'est vrai que j'aimerais voir d'autre personnes mais en ce qui concerne le "Chéreaushot",il confonde pas la prise avec 'le coup bas" enfin le "Low Blow",c'est un truc entre eux ,par contre des fois il confonde le nom des catcheurs,et ça c'est moyen!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 07:45:37   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

je remet juste un message pour que personne n'oubli d'envoyer une lettre a m6 pour la diffusion de la nwa tna envoyer vos lettres dans 2 jours a peu pres


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:49:29   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Alors qu'est-ce qu'il en ai maintenant du catch sur m6 ?
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:29:29   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Il paraît qu'ils se sont foutés de notre gueule.
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:30:06   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Putain fais chier, ils auraient quand même pu faire un effort d'autant + que je ne connais pas très bien la TNA ça m'aurait fais plaisir de découvrir.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:51:39   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué mois aussi,mé ils pouré le passer tard le soir o lieu de fére des redifs de REAL TV tout pouris,ya ke sa sur cette chéne
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:57:24   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Avec tt le blé qu'il encaisse a faire des connerie du genre "les colocataire" il pourait mettre une heure de catch par semaine, merde alor ! Je ne comprend pas que le catch soit un sport mi complétement a l'écart en France, quand on regarde en amérique la ba tt le monde connai alor qu'en france peu de gens connaisse.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:18:10   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,c vrément domage .O lieu de copier le movais coté des chaines amerloques(mayon faible,ligne rouge,greg le milionaire,l'ile de la tentation,opération séduction,pop satar,la nouvelle star,star accadémie,loft story,la freme sélébrité,a prendre ou a léser ..... )ils devré métre du catch,du bassball(la aussi,ya plein de fans en france)et d'otres truc cool,qui changes umpe,et d'aréter de métre de la tv réalité pour ados en chaleur,umpeut sa passe'loft stori,mé trop sa passe pas(star académie 4,loft story 2 ,pop star 6 ou 7)c hé po se que vous en pensez mé moi sa m'énerve
star accadémie
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:56:09   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Moi la seul émission de Télé Réalité que je regarde et que je trouve assé bien c'est La Ferme Célébrité et ceux unikement pk a lintérieur se zont des star é kil fon bien pitié contréremen a la star ac ou on peu voir une bande de branleur gezgné plin de blé.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  catch sur M6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum