Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

catch sur M6

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:16:33   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

tu trouve sa bien parcequ'il y a des star ,"kan tu vous arriver la limouzine tu te dis :c qui ? c qui !...! et kan ya la gas qui sort de la limouzine du dit:c ki et eskuze mois,mé un footballer des années 80 kon navé jamé revus,ge n'apéle pas une star,et sa change rien,ils sont tj aussi con les un autant que les autres,c des travlos ki dize que du michoui c du porc et quand il parlent c pour dire "oups g fé tombé mon rateau ,quéseque ge suis béte"et tout sa mixé avec des portré d'animaux qui béglent comment des mongoliens,pour le spectateur soit émus :luv3:.Ge trouve sa bidon,c méme pas une vrés ferme,elle est aussi bien protégée que le g8 et les alentours sont bouclés et les vrés eleveurs l'ont dans le cul et doivent fair un gros détour,les gents a l'intérieur sont et sans intérés ,ils font que s'angueler ,c pour les parigos qui veulent se fair une idée toute faite de la vie a la campagne,sa me fé chier
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:44:39   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

PTDR Cena tu as raison sur ceu kou la
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:52:24   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

HAAAAAAAAAAAA ! enfin quelquin qui peut revenir sur des opinions en parlant normalement,sa fé 1 baille que gen avé po vu sur catch club ,comme on dit"ya que les cons qui ne changes pas d'avis" é pi toit tu dis que tu regarde se genre de truc alors que yen a qui disent"olala c nul"é qui regardent.
version,t comme sa
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:22:33   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Lol, merci Cena
remi
remi
93 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:22:42   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué c vré si yavé un peu moin de myto ca seré bien moi non plu g pa honte de dire ke je regarde c connerie la mé mintenent ke je sui sur le forum j croi ke je vé etre tro occupé pour regardé c connerie la
par contre cena ta laire vachemen o couran de ce ki ce passe dan la ferme lol . par contre je sui 100% daccord kan tu di ke c pour lé parigo ki veule ce faire une idé de la vie a la ferme
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:28:40   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

dsl j'ai pécher mon seigneur, je n'ai pas regardé la ferme de toute la semaine pk ya leuro 2004. ALLEZ LA FRANCE je ragarde tous vo match come sa
remi
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:40:15   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

a mon avi té pardonné si ta regardé tou lé match
Allez la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:12:47   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

la france est majic,surtout leurs matchs,c de la balle,et sa bouge.
Sinon,ge koné bien parceque ge m'intérése a l'envers du décor,le Zap ,sur anal + ,et d'otres,émisinon,ché po si vous conésez "la basse cour des sélébrités"(une parodie),et méme que ge sait que l'émision s'appéle "the big show"lol,sa sé sur,big show oré po de mal a rentrer les vaches(il les lenserés )
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:15:12   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mé bon ge ne vous aient jamé obligés ou méme dits de ne pas regarder,g gust dit mon point de vue et que ct kanméme domage de perdre son temps a regarder sa
remi
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:36:27   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué le big show feré la prise de lours ( bonjour lours de chris aguis lol)
é ta réson vo mieu allé sur le forum de catch club pluto ke de regardé ca
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:08:53   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué ya plein d'otre trucs plus simpas et qui servent comme le sport,les devoirs(sa dépend les quelles),dire bonjour a monsieur popole,jouer o vidéo games,mé ya des miliard d'otres truc,sa ou on est et de notre umer
remi
remi
93 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:50:01   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

arrete de fumé cena tu commence a dire nimp lol
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:48:56   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Nan moi je suis daccor ac lui, dire bj a monsieur popole c plu interressant ke la ferme célébrités.

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:15:28   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

version met 2h pour la branléte:1h59 pour la touvée et 1min pour se steguer
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:18:29   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

moué si tu le di

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:48:16   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

et ge l'afirme,lol
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:37:33   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

putin sa fé lontemps ke vs avez pa ecrit!!!! moi sa minteresserai de voir du catch sur m6 mais jmi pren un eu tar!!! lol jvien juste dariver c pour sa !!! alors ya du nouveau depui votre action?? (ptrete ke vs lavez di sur les precedente page mé jlé zé pa lu!!!!)
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 16:03:13   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non on sait faisé baisé sur ce coup la...

--------------------

Ptigoldberg
Who\'s next?...
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:43:16   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

pff....fodrai ke sa passe sur une chaine national!!! et quotidiennement

--------------------
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:50:14   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

ouai c des (bip) ...moi jé envoye des lettre je me ss fé chier a ecrire ,i nou on pri pour des c.. !!mai je prefereré qil difuse smackdown pluto que la tna mémé si je love la tna
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:54:22   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

euh tu as envoyé quand la lettre ???

--------------------

rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:11:56   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

moi j'é envoyé les letre le 6 avril
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:53:26   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

oé mé ya un truc ke je compren pa rey mysterio, komen sa sfé ke tu koné tt (la wwe, la TNA ) et tt le tralala... moi jconné juste raw...enfin je ne voi ke sa

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:02:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

il y a plusieurs chaines qui passe du catch, moi je ne les ai pas, donc je m'inscrit sur des forums du net et je telecharge les shows

--------------------

rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:22:21   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

moi sur internet je telecharge raw, smackdown , la tna
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  catch sur M6Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum