Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Deux retours possibles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:44:19   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'ai été sur le site www.info-lutte.com et on y mentionnait que Jeff Hardy et Bill Goldberg pourrait revenir à la WWE très prochènement. Je voudrais donc savoir si vous pensez que ce ne sont que des rumeurs ou si c'est possible et également si ça vous ferait plaisir de les revoirs ces 2 là. (ces mon tt premier sujet alors si vous voulez critiqué n'y allait pas trop fort SVP)
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:54:48   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Pourquoi on te critiquerai?
Le retour de Jeff est très attendu certe,mais il faudra qu'il soit au niveau car le niveau actuel est très haut et revenir comme sa c'est assez dur!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:36:54   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je pense pas que Jeff Hardy n'aura pas trop de mal à retrouver son niveau étant donné qu'il n'a pas complétement arrêter de catcher puisqu'il a participé à plusieurs show de la Ring Of Honor il me semble. Mais après il faudra voir comment es-ce qu'il vont l'utiliser parce que beaucoup trop de catcheur talentueux n'ont pas un grand avenir à la WWE à cause des storylines de McMahon.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:42:00   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Est-ce que Goldberg reviendrait pour de bon ou juste pour une ou deux emissions comme invité spéciale?
Fraggle
Raw power can destroy a man
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:54:58   Voir le profil de Fraggle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraggle   

Goldberg reviendrait surement pour des PPV puisque je crois qu'un contrat le lie encore au japon
Quand à Jeff Hardy Jim Ross a déclaré à "Byte This" que le ramener à la WWE serait sa derniére tache en tant que "talent manager" de la compagnie.
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:45:33   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Je crois que c'est surement deja signé pour Jeff
Au fait on dirait que Kane est amoureux de LITA !!!! (ds la storyline bien sur!)


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:08:09   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Wé j'ai vue ça aussi Kane a embrassé Lita.
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:07:54   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

lita n'a pas vraiment apprécier apparament


je me demande bien comment ca va finir pour ces 2 là


--------------------
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:32:32   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

hurricane t uun superhero ta qu'a intervenir lol


--------------------


The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:18:19   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Arf j'en ai marre de me prendre des chokeslams

lol!!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:38:34   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ce qui me fait peur dans cette histoire avec Lita, Kane et Matt Hardy c'est que Lita fasse comme Trish Stratus a fait avec Chris Jericho et Christian et qu'elle aille avec Kane à la surprise général !
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:42:47   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

moi franchement sa m'ettonerai car quand on regarde kane....


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:18:36   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Woui c'est sur que Kane n'est pas un beau gosse mais bon peut-être que la storyline va continuer comme ça pour donner un push Heel à Lita.
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 08:34:32   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Ah non pas ce minable de Goldberg, pourquoi ce connard revient?
C'est bien que Jeff Hardy revient mais pas ce Grosberg (pardon Goldberg). Je hais ce Goldberg Et vous autres vous êtes aussi d'accord.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 08:46:48   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Je trouve que c'est pas mal ces deux retours . Même s'il y aurait des autres catcheurs qui devraient revenir, (p.ex. The Rock, Bret Hart....) Mais Goldberg et Jeff hardy, c'est aussi bien puisque ce sont aussi deux bon catcheurs (même si vous dites qu'il est plus privéligié).


--------------------
Have a nice day!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:21:19   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je suis d'accord avec The Rock, si jeff hardy revient se serait cool mais si goldberg revient se sera nul pk se sera encore lui le grand héro de la foule qui fera de l'ombre à tout le monde alor que ce n'est pas un homme talentueux comme il le prétend
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:54:47   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Bon, chaqu'un son choix, moi je trouve que c'est un bon catcheur.


--------------------
Have a nice day!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:21:29   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Mick Foley tu penses que Goldberg est un bon catcheur et je respecte ce choix mais il a quand même u peur d'affronter un lutteur au Japon, en ce qui concerne Jeff Hardy il va sans doute revenir à la WWE puisqu'aparement Jim Ross et lui sont assez souvent en contact, il paraitré même que la feud Lita et Matt Hardy contre Kane a été faite dans le but de faire revenir Jeff directement dans une storyline mais maintenant s'il veut revenir sa ne dépen plus que de lui, il doit faire une réhabilitation pour ses problème de drogue et après il aura le droit de signer un nouveau contrat à la WWE.
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:35:16   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'ai d'assez bonne nouvelles à vous annoncer en ce qui concerne Goldberg, il n'est pas là de revenir à la WWE parce qu'il à dit que Vince McMahon pouvait lui lécher les fesses lors d'une interview et à mon avis Vince va pas lui pardonner ça. Maintenant que le cas Goldberg est fini bien qu'il puisse encore y avoir du changement passons à 2 autres lutteurs Brian Christopher vous vous souvenez de lui ? Non, et bien ce n'est pas grave puisqu'il fait parti du passé de la wwe ( De la WWE uniquement puisque il a annoncé à la NWA-TNA qu'il était libre, donc qu'il accepterait un contrat de leur part) et oui à peine revenu il repart déja sous pretexte qu'il serait arrivé en retard lors d'un house show. Et le deuxième lutteur dont je voulais vous parler c'est Mick Foley, il est fort possible qu'on puisse le revoir en action sur le ring à partir du Summer Slam d'après plusieurs journalistes.
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:54:58   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Voici que j'ai entendu dans une interview avec Goldberg:

- Alors la WWE c'est vraiment fini ?

Oui, cette partie de ma carrière est finie. Dans le milieu de la lutte avant ta retraite tu te dois de donner une chance à Vince et c'est ce que j'ai fait, mais là c'est fini!

Ca me fait plaisir d'entendre que cet enfoiré de Goldberg ne reviendra plus à la WWE.

Mais pour Jeff Hardy, est-ce qu'il reviendra toujours?


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:24:33   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ah ah ah ah ah ah ah ah jviens de lire une info de fou, goldberg croi kil a une chance de faire carrière dans le cinéma !
quan on voit son premier role (role du père noel) on se di ke c pa gagner
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:12:15   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Quoi, c'est pas son premier role, Goldberg a déjà joué dans d'autres films. J'en ait même déjà vu un, qui était avec Jean Claude Van Damme et qui était très bon(il y a quelques années).


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:18:39   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Ce con de Goldberg se voit déjà en grande star de cinéma. Et il n'a même pas fini son film.

Alors Mick Foley, tu dis qu'il a déjà joué dans un film. Alors quel est le titre? C'est drôle mais je n'ai jamais entendu que Grosberg a déjà joué dans un film.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:38:54   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui moi non plus je n'ai jamais entendu dire que Goldberg a fait un film surtou avec Jean Claude Van Dam, il en aurait bocou parler si c t le k.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:26:21   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, il a fait le film: Universal Solider: Le Retour, où il joue le rôle de Romeo, un méchant.


--------------------
Have a nice day!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Deux retours possiblesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum