Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Deux retours possibles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:08:54   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c déconé :-(
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:00:48   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oh non jeff c mieux pour lui t inkiete pas regarde pour son premier match il a une chance pour le titre X division detenu par AJ STYLES (X division = championnat cruiserweight a la wwe) non franchement jeff a raison d allé a la tna c mieux pour lui
de toute facon sinon il n orai pas été la bas si sa seré nul


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:41:53   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben il a pu rien a prouver mé c kan méme mieu pour un catcheur comme lui d'étre a la wwe
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:15:53   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bah on verra sa quand la fed de ted turner reviendra


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:56:54   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pk REviendra ?
steev03
A le physique de Spike Dudley...
36 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:55:25   Voir le profil de steev03 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.icwacatch.com   Envoyer un message privé à steev03   

parce qu'il a l'intention d'en réouvrir une en 2006 je crois...Jeff Hardy a la TNA...mouais je preferais qu'il retourne a la WWE...ou qu'il reste dans son groupe de musqie en plus il va avoir une chance pour le titre supreme de la TNA...la c'est abusé enfin j'espere juste qu'il gagnera pas de titre a la TNA!

Par contre le pojnt positif ca va faire tourner des fans de jeff vers la fed et peut etre permettre de la dévelloppé ...c'est qui s'appelle un bon coup de Maketing si ca marche enfin on verra....
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:02:02   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois ge trouve sa con,sa plasse est dans hardy boys,pa dans une petite féde tout seul
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:39:45   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

a propos de jeff hardy il ne reviendra pas pour linstan car il a signe a la NWA-TNA
goldberg a deja joue dan plusieur film
mick foley ne reviendra pas au summerslam il ferra son retour suremen en mm tps ke shawn michaels


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:29:05   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

HBK devait fair son retour au summerslam normalement ? Pk beaucoup de monde pense qu'il le fera plus tard ?


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:26:36   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

sil fai son retour au summerslam il va le faire pendan le match entre matt et kane


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:56:17   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Cool, ça va donner la victoire à matt et il va épouser lita !!!


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:04:08   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

sa serait cool qu'il revienne à ce moment là mais bon je crois que kane gagnera
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:27:47   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

je penses pas qu'HBK reviendra à summerslam

ou alors il intervient dans le match et donne la victoire à matt hardy comme l'a dit version 1.0


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:41:32   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

c pas de jeff ki sagi vu ke lui et a la NWATNA mai hbk pourrai bien donner la victoire a kane sil intervien car matt hardy se ferai diskalifier


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:43:32   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

il interviendrai dans le dos de l'arbitre


--------------------
Enderszone
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:48:54   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

cena03 a écrit :

c pas de jeff ki sagi vu ke lui et a la NWATNA mai hbk pourrai bien donner la victoire a kane sil intervien car matt hardy se ferai diskalifier


j'ai jamais dis que c'était jeff


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:12:48   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

jespere pour lita ke matt ne se ferra pas diskalifier
the big red machine excuse moi jai cru ke tu avai marker ca


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:07:59   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

De toute manière je me fais pas vraiment d'idé, c'est kane qui va gagner c'est certain. Matt hardy est blessé alors il vont fair gagner kane pour qu'il épouse lita et que l'histoire continue. Et là au mariage de lita et kane en plein milieu de raw. Juste avant que kane embrasse lita il y a la musique du HBK et sweet chin music !!!! Lita est toute contente et Shawn Michael conserve son image du prince charmant qui souve les demoiselles en detresses. Franchement si ça se passse comme ça jespére que kane tuera HBK. J'ai déja un peu de mal à voir matt et lita ensemble (jalousie) alors c'est pas pour voir michael avec !


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:33:17   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

lita nira pas avec michaels mai matt pourrai intervenir pendan le mariage et detruire completemen kane avec des objets


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:39:48   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Non justemment parce qu'après summerslam matt hardy quittera la WWE pour se fair soigner pendant 9 mois. Alors je pense que la feud lita/kane va continuer avec HBK.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:45:08   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

peu etre je c pas
mai je c ke matt reviendrai pour laccouchemen


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:48:44   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué, la blessure de matt va durer 9 mois et un accouchement dure 9 mois donc c'est en quelque sorte fait expré je pense.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:53:13   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

oui suremen kil prendra des vac un peu kome hbk a par ke lui ct pour voir sa femme ki vien daccoucher


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Deux retours possiblesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum