Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 goldberg ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
goldberg 26
Vient d'arriver sur Catch Club
goldberg 26
5 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:28:35   Voir le profil de goldberg 26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldberg 26   

salut as tous
je voulais savoir ou est passer GOLDBERG
et si il va revenir
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:05:58   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Goldberg catch au japon d'après certaine nouvelle que j'ai reçu il y a plusieurs semaines. Mais à vrai dire je n'entend plus parler de lui. Il devait fair un combat de shoot fighting aparement il s'est dégonflé et ne l'a pas fait. Sinon il ne reviendra pas à la WWE ça c'est sur. Lorsqu'il a quitté la WWE dans plusieurs interview il a insulté Vince McMahon et je pense pas qu'il le reprendra. En + Goldberg demande des salaire trop élevé et c'est en parti pour ça qu'il s'est fait dégager.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
goldberg 26
Vient d'arriver sur Catch Club
goldberg 26
5 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:46:05   Voir le profil de goldberg 26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldberg 26   

ok merci pour tes renseignements
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:57:16   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

de rien. sinon surveille bien les réponses de ce topic. Je suis sur que dans peu de temps rey misterio va venir répondre et lui en général il connait tous sur tous. C'est sans doute celui qui connait le + de chose sur la lutte ici.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
goldberg 26
Vient d'arriver sur Catch Club
goldberg 26
5 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 21:19:56   Voir le profil de goldberg 26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldberg 26   

ok merci
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 21:22:24   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

goldberg se ballade un peu partout mais ne catch plus pour le moment


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:04:30   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

vivement que le fed de teneur arrive,yora de nouveau stsa,goldberg,bret hart,hulk hogan,sa va étre cool
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:18:40   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

ajoute aussi kevin nash, scott hall, steve austin et mick foley mais bret hart c'est pas sur


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:04:22   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

bret hart negocie en ce moment et il risque d'y avoir du grabuge avec flair
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:06:32   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

bret hart s'il retourne à la wwe il ne fera que de rares apparitions


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:05:51   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

oui justement pour intervenir contre flair je pense car il a une dent contre lui du à son bouquin
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:45:32   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je sais qu'il y a pas mal de tension entre Flair et Hart dû à son bouquin comme vous le dites mais quesce qui était écrit dans le bouquin du nature boy au juste ?


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:17:27   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

je ne sais pas mais en tout cas sa lui a pas plu lol


--------------------
Enderszone
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:42:41   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

lol ok.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:06:12   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

vous saviez que l'ors d'un interview,ric flair a dit que goldberg était un tres bon catcheur et plein d'otres truc
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 17:23:58   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Non je n'était pas au courant.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:06:17   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué et méme que eric bishof a dit encor mieu,un truc que mois aussi g remarké
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:28:48   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

pour la tension hart-flair c n'importe quoi
j'ai le livre chez moi et je peux vous assuré que hart la vraiment mal pris
pourtant 2 lignes apres flair dit qu'il admire bret...


--------------------


RACHIDATOR
peace & love
s'entraine pour affronter Brock
13 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 10:20:02   Voir le profil de RACHIDATOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RACHIDATOR   

j'aimais bien goldberg, en tant que catcheur ,c'est un vrai roulau compreseur, j'adorait le voir tabasser les mec de la nwo, al'epoqiue de la wcw, mais en tant que catcheur il a un serieux defaut ,c'est kil a la facheuse tandance de blesser ses adverssaires,

kan a bret hart s'il revient un jour a la wwe, ce ne sera surement pas pour catcher, ca doije le rapeller, suite a un match, contre ce meme goldberg, bert eu une serieuse comotion cerebrale(coup de pied arriere en plein visage), et puis il y'a presque un un il a soufert de paralysie partielle, suite a un accident de vtt, dans les montagnes de calgary
RACHIDATOR
peace & love
s'entraine pour affronter Brock
13 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 10:22:14   Voir le profil de RACHIDATOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RACHIDATOR   

en plus il attend toujour les excuse de vince pour le screwjob de 97
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 11:57:44   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

hors-sujet : peux-tu répondre à mon message privé s'il te plait rachidator ? (en privé bien sûr)


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
goldberg 26
Vient d'arriver sur Catch Club
goldberg 26
5 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 12:32:03   Voir le profil de goldberg 26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldberg 26   

donc en gros fini plus de goldberg a la wwe ?
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 13:06:20   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Ben non j'pense pas!!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:50:09   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

moi justement vu les blamage qu'il a fait si vince le reprend c'est qu'il est vraiment bete


--------------------


Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:32:54   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

pour faire plaisir, William (son vrai nom) a signé pour le Hustle 6 mais va t'il participé comme le 3 contre Kawada, wait and see ?


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  goldberg ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum