Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 goldberg ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:56:21   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Moi je dis Gooooldbergg Goooldbergggg, vive lui ^^


(fait par moi)
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:11:22   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

KamRonMiLo a écrit :

Moi je dis Gooooldbergg Goooldbergggg, vive lui ^^


(fait par moi)


on va prendre ça sur le fait que t'y comprend rien


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:32:35   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

et je confirme


--------------------


dan tison
s'entraine pour affronter Brock
dan tison
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:23:13   Voir le profil de dan tison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan tison   

Pourquoi vous dites que KamRonLimo ne comprend rien???
Goldberg a destroy tous ceux qu'il a affronté de la nwo à l'évolution en passant par Brock Lesnar!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:26:47   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

goldberg a : de 1 : la pire gimmick n'ayant jamais existé, de 2 : il blesse trop, beaucoup trop


--------------------


dan tison
s'entraine pour affronter Brock
dan tison
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:05:07   Voir le profil de dan tison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan tison   

Peut etre qu'il se blesse trop souvent mais en attendant il a quand meme destroy tout le monde. En quoi il a le pire gimmick n'ayant jamais existé?
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:08:53   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non c le contraire

il blesse tout le monde ! c pas sa le catch !

et c'est juste un stone cold, qui ne sait encore plus, pas lutter


--------------------


Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:12:54   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

dan tison a écrit :

Peut etre qu'il se blesse trop souvent mais en attendant il a quand meme destroy tout le monde. En quoi il a le pire gimmick n'ayant jamais existé?


et alors, c'est le role qu'on lui à donné, y'a que comme ça que les gens l'aime, parce qu'il continuait à lutter aussi mal, plus personne ne voudrait de lui, surtout qu'il est devenu plus qu'exigeant pour pas grand chose


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:46:29   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Bein moi j'aime bien sa gimmick : le tueur !
C'est quelque chose a tenter, il faut de tout a la wwe, un bon mélange et c'est bien mieu !
TheRock571
Phenomenal....
s'entraine pour affronter Brock
TheRock571
14 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:43:41   Voir le profil de TheRock571 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRock571   

Un bourrin sans talent qui envoie le meilleur catcheur de la WCW a la retraite c'est bien pour toi ?!


--------------------
Et jme suis mis a chanter
B2O gravé en Or su mon dos argenté...
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:22:34   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

C'est toujours la meme chose, on revient sur une blessure.
Il a surement pas fait expres, il s'en voulait je suppose.

Et comme je te dis, nombreux sont a la wwe qui n'ont pas de talents, tu vas dire qu'heidenreich est meilleur qu'un bon ptit Goldberg?
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:01:52   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

Heidenreich est meilleur que Goldberg (rien qu'a voir son match au Survivor Series)

mais faut encore considéré goldberg comme catcheur


--------------------


heartbreakid
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:47:44   Voir le profil de heartbreakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heartbreakid   

il est partie catcher au japon et par rapport a la mehentent entre lui et le grand boss en + il est degouter de la wwe


--------------------
je salut tout les fans de catch et les invites a venir me voir pour en parler si ca les tente
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:49:53   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

il st pas partie catcher au japon il a fait un film qui s'annonce nul et c'est tout


--------------------


KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:24:29   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Mais Goldberg, moi, j'aime bien le voir soulever des poids lourds et faire ses prises (meme si cest la meme chose) alors que heidenreich ne fais que 2 ou 3 prises (tres classiques) et des coups de poings.
Et puis son match a survivor series j'y ai rien vu de passionnant, faut avoir pris de la cocaîne pour etre passionné devant ca.
SHELTON BENJAMIN.
s'entraine pour affronter Brock
SHELTON BENJAMIN.
12 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:49:25   Voir le profil de SHELTON BENJAMIN. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHELTON BENJAMIN.   

lol ouai
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:02:09   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

KamRonMiLo a écrit :

Mais Goldberg, moi, j'aime bien le voir soulever des poids lourds et faire ses prises (meme si cest la meme chose) alors que heidenreich ne fais que 2 ou 3 prises (tres classiques) et des coups de poings.
Et puis son match a survivor series j'y ai rien vu de passionnant, faut avoir pris de la cocaîne pour etre passionné devant ca.




et c'est toi qui dit ça, a force de nous parler de Goldberg qui fait ces quelques prises

sa gimmick n'a pas été inventé à la WCW, des vainqueurs comme ça, y'en a eu des dizaines avant, entre Hogan, The Rock, Undertaker, Bret Hart, Nash, Austin et d'autres icones qui ont eu de grande série de victoires, ça fait vendre, les gens aiment, surtout quand il comprenne pas


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:04:54   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Je m'en fou, t'auras beau dire que j'y connais rien ou sortir les meilleures arguments, j'aimerai toujours Goldberg et je ne suis pas le seul "méconnaisseur" (n'est ce pas ?).


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  goldberg ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum