Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 le(s) match(s) qui vous a marqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:58:04   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

dites ici quel(s) match(s) vous a le plus marqué dans l'histoire du catch, moi perso c'est surement Bret "hitman" Hart vs Brittish Bulldog Davey Boy Smith lors du Summerslam 92 en Angleterre avec la victoire de davey boy ou alors toujours bret hart contre curt henning et la victoire de l'excellence de l'execution


--------------------


Jerome
Suckaaa
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:22:44   Voir le profil de Jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome   

moi c'est pipper contre bret au WM 8...
La 1ere fois que je vois du sang dans un ring... Marquant !
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:32:10   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi ossi ya eu celui de bret vs bulldog ct un super match!! bret vs hbk ds le IRON MAN MATCH restera pour moi le plus grand.... plus d'une heure de combat a cet cadence c du jamais vu,hbk et bret etai au top de leur carriere a cet epoke la!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:02:28   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

je regarde le catch depuis l'an 2000 environ donc je n'ai pa eu l'occasion de voir les matchs dont vous parlez, j'ai particulièrement apprécié le combat au king of the ring 2001 entre kurt angle VS shane oMac avec les règles de bagare de rue et le match TLC à 3 équipe lors de Wrestle Mania 17 avec les Hardy Boyz, les Dudley boyz, Edge & Christian.
Fraggle
Raw power can destroy a man
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:07:48   Voir le profil de Fraggle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraggle   

Bret Hart VS Roddy Piper à wrestlemania VIII pour les mêmes raisons que Jerome.
Bret Hart VS Shawn Michaels à WM XII (Iron Man Match): je n'avais jamais vu une telle technique déployée au cours d'un match; Un vrai cours magistral de catch.
Chris Benoit VS Kurt Angle Royal Rumble 2003:Incroyable; le PPV est médiocre mais ce seul combat rattrappe tout le reste!!!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:47:15   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Moi, non plus je ne regarde pas encore depuis longtemps le catch, mais le match qui m'a plus marqué, c'est celui entre Kane et l'Undertaker qui était son retour, ou le match ou Goldberg, Hulk Hogan et Sting avaient fait equipe, je ne sais plus contre qui, parce que à l'epoque c'étaient 3 de mes catcheurs préférés.
antheors
Rookie
antheors
3 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:27:29   Voir le profil de antheors (Offline)   Répondre à ce message   http://boubourse.fr.st   Envoyer un message privé à antheors   

Le match mankind vs undertaker ( chute de Mick du haut de la cage etc etc ) fut assez marquant non par la technique mais par le spectacle et le grain de folie de mick foley.
Too Cool
Un jour a la foie
Rookie
4 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 02:57:55   Voir le profil de Too Cool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Too Cool   

Steve Austin contre Bret Hart a WM 13 Vainqueur Hart très très bon combat .
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:33:02   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

kane vs RvD de par sa barbarie(kane a cassé un mur de la cage,avec la téte de RvD)RvD fot abs pendant 2 semaines,il sortis du ringue sur unn siviére en intégralement imaculé de sang.

cette r'ubrique est cool
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:31:38   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

moi ca a surtou été lé comba de Mick Foley ce du HBK dé anné 80 é 90 é ce de rey mysterio surtou ce de la WCW
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:47:03   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oui mé LE match
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:45:52   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

a je c pa jé vu tro de bo match pour pouvoir repondre
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:39:35   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,c chaud,ge c,mé bon,celui qui ta chocké ,marké,pour Xrésons
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:25:16   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Alor rémi ya bien un match ke tu aimeré revoir + que les otre.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:00:30   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

hbk vs bret hart a wrestlemania 12 : un must
bret hart vs davey boy smith a summerslam 92 : difficile de ne pas apprecier
les tlc
mankid vs undertaker dans le hell in a cell
triple h vs hbk a armageddon 2002 (oui oui)
alliance vs WWF survivor series 2001
shane mcmahon vs kurt angle
shane vs le big show quand il a sauté pour la 1ere fois (je croi) du haut du titantron
bret hart vs stone cold steve austin a WM 13
bret vs owen a WM 10 et summerslam
bret hart & benoit vs the outsiders vs goldberg & sid vicious a la WCW (dans un match en cage)
andre the giant contre hul hogan a WM 3 : le match est mediocre mais une partie du catch US est née ce jour la
bret hart vs the nature boy ric flair (WcW)
RVD contre rhyno (ECW)
the rock vs chris benoit (raw 2001) triple h intervient pour the rock quand shane est assomé (merci steph) puis angle vien attaqué rocky et hhh puis benoit frappe stephanie
benoit vs angle RR 2003
j'en ai assez dit non ?


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:17:15   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oui je croi ke la liste est compléte.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Neru
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:21:02   Voir le profil de Neru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neru   

Yeah, ya des connaisseurs.
C'est clair que le Wembley 92 était assez excellent avec aussi le Macho man vs Ultimate Warrior avec l'intervention de Rick Flair !!!
J'ai adoré les duels Razor Ramon vs Shawn Michaels.
J'avais bien aimé le Lex Luger vs Yokozuna au Summerslam également.
Moi, c'est plutôt la vieille école et ya pas à chier; le Hogan vs Giant était monstrueux aussi
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:38:44   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

giant vs hogan n'était po térible,mé se jour la l'aréne était en feu comme ge n'avait jamais vu
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:56:51   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui c pour sa que je l'ai cite


--------------------


RACHIDATOR
peace & love
s'entraine pour affronter Brock
13 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:17:36   Voir le profil de RACHIDATOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RACHIDATOR   

salut a tous, pour ma part je rejoin mes camarades qui ont cité le match piper hitman a wrestlemania 8, en plus dans le meme ppv il y'avait un autre match super qui ma rendu dingue c'est celui du macho man contre ric flair, quel courage pour randy savage, qui a resiste de toute son ame pour gagner a al fin

bien sur la meme anee, il y avait bulldog vs bret(je l'avait en cassete ce summerslam92)

puis un super match contre shawn michaels au survivor series 92, titre contre titre match,
mais pour moi, le meilleur match et l'iron man de wrestlemania12

ps.
tout les matches avec bret hart sont mes preferé a tous jamais
dan tison
s'entraine pour affronter Brock
dan tison
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:44:42   Voir le profil de dan tison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan tison   

Salut je suis désolé pour vous mais la crème de la crème pour moi restera toujours le combat de cercueil entre The Undertaker et Yokozuna à la WWF sur canal+ Yoko n'arrivait pas à mettre L'Undertaker dans le cercueil c'est alors que sont arrivés une bonne dizaine de catcheurs pour aider Yoko tel que Kamala, Crush, Adam Bomb, Un géant tout sec qui mesurait facilement 2m20, les samoans(je crois), Ted DiBiase et d'autres que j'oublis c'est là qu'est disparu pour la première fois l'Undertaker. DiBiase qui à l'époque dirigé pas de catcheurs a essayé de tromper tous le monde avec un faux undertaker jusq'au retour du véritable The Undertaker. Voila pour moi.
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:08:25   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

moi j'ai bien aime quand le ring c effondre sous le poid du Big Show contre Lesnar c'etai impressionnant je trouve


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:25:53   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

chriswolf a écrit :

moi j'ai bien aime quand le ring c effondre sous le poid du Big Show contre Lesnar c'etai impressionnant je trouve


rassure moi, tu savais que c'était truqué ?


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:40:41   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

oui mais c'etait marrant


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
TheRock571
Phenomenal....
s'entraine pour affronter Brock
TheRock571
14 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:22:58   Voir le profil de TheRock571 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRock571   

Macho man VS Steamboat


--------------------
Et jme suis mis a chanter
B2O gravé en Or su mon dos argenté...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  le(s) match(s) qui vous a marquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum