Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 le(s) match(s) qui vous a marqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
heartbreakid
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:51:57   Voir le profil de heartbreakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heartbreakid   

le match qui ma le + marquer est le match du royal rumble 2004 le last man standing entre le heartbreakid et triple h c t un match vraiment sanglant et ils puisait leur ressouce on se demendait ou un match super


--------------------
je salut tout les fans de catch et les invites a venir me voir pour en parler si ca les tente
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:12:30   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

heartbreakid a écrit :

le match qui ma le + marquer est le match du royal rumble 2004 le last man standing entre le heartbreakid et triple h c t un match vraiment sanglant et ils puisait leur ressouce on se demendait ou un match super


si tu trouvais ça sanglant, je peux te trouver des choses qui vont te faire vomir alors sans pro blème

essaye de savoir ce que le terme "blade job" veut dire, et tu comprendra comment fonctionne Shawn Michaels et Triple H


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
tony
Rookie
3 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:27:13   Voir le profil de tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tony   

Pour moi le combat Diesel vs Bret Hart en cage était pas mal avec Undertaker qui sort d'en dessou du ring pour empecher Diesel de sortir au "in your house 96" je crois... Sinon le Bret Hart vs Mr Perfect au "summerslam 91" est un beau combat mais qui ne vaut pas Bret Hart vs Hbk Shawn Michaels au "Wrestlemania 12", plus d'une heure de de bonheur...
The Hart Bret Kid
rules the wrestling world!
Commence à faire parler de lui
The Hart Bret Kid
19 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 01:46:04   Voir le profil de The Hart Bret Kid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hart Bret Kid   

comme je le di ds un mess mon match préféré c bob backlund contre diesel!!!o - on a pa le temps de se faire chier!!!!


--------------------
The Pink and Black attack is back!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  le(s) match(s) qui vous a marquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum