|
heartbreakid | Vient d'arriver sur Catch Club | 5 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 22:51:57
| le match qui ma le + marquer est le match du royal rumble 2004 le last man standing entre le heartbreakid et triple h c t un match vraiment sanglant et ils puisait leur ressouce on se demendait ou un match super
-------------------- je salut tout les fans de catch et les invites a venir me voir pour en parler si ca les tente |
|
Jovamine | Administrateur | 93 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 16:12:30
| heartbreakid a écrit :
le match qui ma le + marquer est le match du royal rumble 2004 le last man standing entre le heartbreakid et triple h c t un match vraiment sanglant et ils puisait leur ressouce on se demendait ou un match super |
si tu trouvais ça sanglant, je peux te trouver des choses qui vont te faire vomir alors sans pro blème essaye de savoir ce que le terme "blade job" veut dire, et tu comprendra comment fonctionne Shawn Michaels et Triple H
-------------------- Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH http://catchattitude.free.fr/forums/ Reviews du mois de Novembre : JAPW Revolution par Jovamine ROH Reborn Two par Jovamine MLW Wargames 2003 par Jovamine WCW Road Wild 99 par Jovamine |
|
tony | Rookie | 3 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 21:27:13
| Pour moi le combat Diesel vs Bret Hart en cage était pas mal avec Undertaker qui sort d'en dessou du ring pour empecher Diesel de sortir au "in your house 96" je crois... Sinon le Bret Hart vs Mr Perfect au "summerslam 91" est un beau combat mais qui ne vaut pas Bret Hart vs Hbk Shawn Michaels au "Wrestlemania 12", plus d'une heure de de bonheur... |
|
The Hart Bret Kid | rules the wrestling world! | Commence à faire parler de lui |  | 19 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 01:46:04
| comme je le di ds un mess mon match préféré c bob backlund contre diesel!!!o - on a pa le temps de se faire chier!!!!
-------------------- The Pink and Black attack is back! |
|
|