Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 le meilleur catcheur actuellement actif à Raw!!

Nouveau sujet   Répondre
 
le meilleur catcheur actuellement actif à Raw!!
 
Chris Benoit
Kane
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Triple H
Batista
Edge
Chris Jericho
Randy Orton
Christian
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:30:27   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Votez ici pour le meilleur catcheur actuellement actif à Raw!!


--------------------
Have a nice day!!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:37:27   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Puisque The Rock n'est pas là pour le moment, et qu'on va encore devoir attendre un peu avant son retour, j'ai voté pour Shelton Benjamin, pour moi c'est le meilleur catcheur actuellement actif à Raw, parce qu'il a déjà vaincu quelques grandes Stars de Raw.


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:22:59   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Moi j'ai voté pour Kane parce qu'il utilise presque les mêmes techniques que son frère l'Undertaker et comme j'aime bien l'Undertaker, j'ai voté pour son frère Kane.

D'un autre point de vu, je dirait que le meilleur catcheur de RAW est le champion du monde Chris Benoit mais ce n'est parce que je l'aime bien.

Mick Foley je ne pense pas que The Rock retournera encore cet année.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:04:37   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'ai voter Randy Orton mais je pense que Benoit est tout de même un petit peu meilleurs mais comme je prère Randy je vote pour lui et en + il est très jeune comparé à Benoit est il aura donc bien le temps de le rattrapé.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:54:48   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Pour répondre à ta question The Rock, sur qui est Shelton Benjamin:



Shelton Benjamin a 28 ans.
Il est à la WWE depuis 2002.
Il est deux fois Champion de la WWE par equipe
(avec Charlie Haas, Smackdown)
Et pour moi, son style de se battre me fait penser à celui de The Rock et il a fait equipe avec Brock Lesner à la OVW.


Oui The Rock, c'est sûr que The Rock(le vrai) ne reviendra sûrement pas cette année, mais j'espère qu'il reviendra l'an prochain.

Et pour le meilleur catcheur, moi je trouve aussi tout comme vous, que Chris Benoit est un des meilleurs, mais je trouve Shelton Benjamin comme l'homme fort du moment.

Message édité le 12-05-2004 à 14:06:31 par Mick Foley


--------------------
Have a nice day!!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:13:37   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Bon, The Rock, comme je n'arrive pas à mettre une image de Shelton Benjamin, si tu veux va voir à

http://raw.wwe.com/superstars/benjamin_s/index.html#


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:24:27   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Qu'est-ce que tu racontes là. Je ne t'ai jamais poser la question qui est Shelton Benjamin.

Et puis tu n'as pas besoin de tant insister sur ton choix. Et en plus je sais très bien qui est Shelton Benjamin.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:37:20   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Ne le prend pas comme une insulte, pêut-être que je me trompe, mais il y a qqn. qui m'avais demandé qui étais Shelton Benjamin. J'insiste pas sur mon choix, je voulais seulement être sympa.


--------------------
Have a nice day!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:13:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

moi je suis bloqué : triple h est tres fort et sans lui raw ne serait par pareil, et il y a benoit, le meilleur technicien de raw et un superbe champion du monde... mais j'ai quand meme voté pour triple h car il est a raw depuis plus longtemps donc il nous a offert plus de beau match


--------------------


The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:13:20   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

A ses débuts HHH étaient vraiment un excellent lutteur, mais ces dernières années il est devenu lasse et arrogant. Il se cache toujours derrière l'Evolution et les laissent faire le sale boulot. Il nous montre plus du catch mais tout simplement de la tricherie. A ces jours, la technique de HHH est au plus bas que jamais.

A mon avie il se retire bientot du ring. Et ce qui est curieux maintenant, les gens ne l'apprécient plus.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:29:49   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Alors là je ne suis pas d'accord avec toi The Rock, la carrière de Triple H ne touche pas à sa fin. The game sort d'un règne de world heavyweight champion qui a durait quasiment un ans, si il a perdu sa ceinture se n'était même pas à cause de son niveau qui a faiblit mais parce qu'il doit aller tourner un film. Si tu penses que HHH n'est plus aussi fort qu'avant sous pretexte qu'il triche tu te trompe, s'il fait ça c'est tout simplement parce qu'il suit son scénario, il a reçu un push heel et c'est tout. A mon avis Triple H est en pleine carrière, sauf s'il a une blessure accidentelle je ne voit pas pourquoi il arréterait le catch
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:33:39   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Je suis malade et à cause des médicaments, je déconne un peu.
J'avais le sentiment que HHH deviendrait plus faible.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:06:18   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Je suis un peu d'accord avec The Rock, triple H n'est plus vraiment la superstar qu'il y à quelques années, il triche et sans cette tricherie il ne gagnerait presque aucun match, et en plus, sa ceinture lors qu'il était Champion du monde, il ne l'a pas vraiment gagné...


--------------------
Have a nice day!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:44:01   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Mais si il la gagner sa ceinture quand il était champion du monde, au départ on lui a donné pk c la meilleur super star de Raw ( uniquement pq a lépoke matt hardy été a Smawk Down,lol ) puis ensuite il la perdu contre Goldberg et apré il la regagné dans un match de foley, HHH vs Kane vs Da Merde !
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:28:31   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, je suis tout à fait d'accord, mais rappelle toi, comment il a volé la ceinture à Goldberg, à Armagedon. Dit moi encore qui est venu l'aider?


--------------------
Have a nice day!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:38:43   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

en 2003 oui batista est venu mais en 2002 contre michaels g rien vu moi


--------------------


Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:12:34   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

En 2002, je ne sais pas, parce que je n'ai pas vu ce match, mais bon contre Shawn Michaels c'est un peu normal puisque lui et Triple H sont un peu près de même taille en combat.


--------------------
Have a nice day!!
Mattitude V.1
The great southern trendkill
Rookie
Mattitude V.1
4 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 03:44:01   Voir le profil de Mattitude V.1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattitude V.1   

j'ai vote pour Y2J "THE HIGHLIGHT OF THE NIGHT"
a mon avis un futur grand ...
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:12:02   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Oui t'as raison Y2J est un très bon catcheur. C'est aussi un de mes catcheurs favoris.

Christian est aussi un excellent catcheur.

Les Canadiens sont en général d'excellents lutteurs et je les aime bien.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:02:56   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

C'est vrai que les canadiens sont vraiment d'excellent lutteur et d'ailleurs il devrait faire un Gang Face ce serai bien de revoir un gang qui se fasse applaudir et qui comporte de nombreux excellents lutteur comme Christian, Y2J, Benoit, Test, Lance Storm et Edge...
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:31:46   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

fo pas déconer non plus,mé bon c normal qu'ils sont bons car la plupar viennent du donjon
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 02:08:29   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué i fodré ke chris benoit, chris jericho é edge face un gang é pi un otre gran lutteur canadian pour botté lé fesse de l evolution
une idée pour un 4eme membre ???
POGO
s'entraine pour affronter Brock
12 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:53:14   Voir le profil de POGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POGO   

Mick Foley a écrit :

Votez ici pour le meilleur catcheur actuellement actif à Raw!!


c Kane le meilleur
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:35:08   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Pour la quatrième membre peut étre un retour de Lance Storm, ce ne serait pas mal, imaginé le genre, Benoit VS HHH, Y2J VS Batista, Ric Flair VS edge et Randy orton VS Lance Storm.
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:36:55   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Par Contre a ce que j'ai pu constater lors de résultat de raw kane s'est attaké a HBK alor POGO lorsque la rivalité entre c 2 la va éclater tu poura voir que kane n'é pa le meilleur, méme michaels pour le battre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  le meilleur catcheur actuellement actif à Raw!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum