Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 le meilleur catcheur actuellement actif à Raw!!

Nouveau sujet   Répondre
 
le meilleur catcheur actuellement actif à Raw!!
 
Chris Benoit
Kane
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Triple H
Batista
Edge
Chris Jericho
Randy Orton
Christian
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:56:42   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non y a aussi tout les autres qui aiment Orton


--------------------


chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:28:04   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

je te rassure j'en aime d'autre aussi il n'y a pas que lui


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:37:21   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

relis ma phrase


--------------------


chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:42:55   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

j'ai compris ce que tu ve dire alors je repond pour moi car personne d'autre repond


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
chamdes
Commence à faire parler de lui
25 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:37:22   Voir le profil de chamdes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamdes   

J'aime bien Kane.Son style me plait bien.
chuck54
Vient d'arriver sur Catch Club
chuck54
7 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:48:05   Voir le profil de chuck54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuck54   

Je suis tombé dans la facilité, j'ai voté pour le nouveau champion du monde: Batista... en même temps quelle carrure!!!
RandyOrton18
the lengend killer
Rookie
3 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:54:23   Voir le profil de RandyOrton18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RandyOrton18   

The Best is Randy Orton
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  le meilleur catcheur actuellement actif à Raw!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum