Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 la meilleur fédération

Nouveau sujet   Répondre
 
la meilleur fédération
 
WCW (World Championship Wrestling)
WWE/WWF/WWWF (vraiment besoin ?)
NWA TNA (pareil ?)
WWA (World Wrestling All-stars
ECW (Extreme Championship Wrestling
AAA (???)
ROH (Ring Of Honor)
NWA (franchement)
NJPW (New Japan Pro Wrestling)
XPW (Xtreme Pro Wrestling)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:48:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

NWA TNA - WCW - WWF/WWE - NWA - AAA - ROH - WWA - NJPW...
eheheh choisissez je c'est que c'est dure n'hesitez pas à en mettre d'autres
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:52:37   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

franchement moi je sais pas

WCW = meilleur point de vu storyline
WWF = la meilleur je pense
NWA TNA = meilleur fed aujourd'hui
NJPW = meilleur au japon
et je peux en faire baucoup
steev03
A le physique de Spike Dudley...
36 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:13:56   Voir le profil de steev03 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.icwacatch.com   Envoyer un message privé à steev03   

moi je trouve que la ROH est pas mal la WCW n'est plus ECW pareille ( WWA...aussi nan?)

sinon ben la WCW j'ai aimé !!!!! ECW aussi
WWF aussi...la la wwe mouais s!d alors....
Nwa tna pas mal...et es autres connait pas tres bien(NWA...je connais pas!)
XPW je connais pas encore assez
AAA j'ai vu aucun match non plus
NJPW un ou deux matchs c'etait pas mal!!!!
mais bon t'aurait pu rajouter CZW , FWA .......

@ +
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 00:37:44   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

J'ai voté ECW car cette fed a révelé beaucoup de talent,et certains match comme les confrontations RVD/RHINO/DREAMER étaient vraiment extraordinaires


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 08:48:04   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

steev la WWA existe encore (l'hitman a fait un speech y a pas longtemps) sinon met les autres fed que tu veux sa fait rien si on connait pas
steev03
A le physique de Spike Dudley...
36 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:27:54   Voir le profil de steev03 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.icwacatch.com   Envoyer un message privé à steev03   

tu veux dire que hitman..a fait un speech a la CZW...plutot...parce que je suis pas au courant de ca....

sinon ben les feds que t'a dit plus ou moins correct...mais bon je vais pas sortir une liste de fed...si ce n'est pas tres connu...faut juste s'intéresser un peu a la FWA!!!(qui m'a l'air pas mal je decouvre doucement ...mais tres doucement !!!)

@ +
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:15:10   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Rey t'es sur qu'elle existe encore la World Wrestling All-stars?Je sais que Sting y était champion...


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:11:53   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

je te jure j'ai le speech de bret et c'était à la WWA ! si je trouve une photo je vous l'envoi meme info-lutte l'avait dis


--------------------


ps2
ps2
A le physique de Spike Dudley...
23 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:45:03   Voir le profil de ps2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ps2   

la meilleure c la wwe n'est-ce pas
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:35:25   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ouais mais les autres fed sont pas mal n'ont plus


--------------------


ps2
ps2
A le physique de Spike Dudley...
23 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:32:13   Voir le profil de ps2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ps2   

je ne trouve pas
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:30:58   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Ben faudrait déjà que tu les regardes!
lol


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:26:28   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

la meilleur fed de tout les temps c surement la WCW mais maintenant c la NWA TNA car la WWE fait vraiment n'importe quoi avec toujours les meme matchs (hbk et quelqu'un vs batista, flair, orton) qui sait quand maven reviens dans l'evolution ?


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:25:26   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Pour moi la meilleur fédération reste la WWE bien que je ne connaisse pas beaucoup de fédérations, WCW, ECW, NWA-TNA et c tt.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:32:12   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, pour moi aussi, même si je connait un peut les autres. Mais c'est la wwe que je regarde et c'est ma préféré.


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:42:25   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Pour moi aussi la meilleur fédération reste la WWE, c'est là qui ce trouve mon catcheur préféré The Rock.
Quand j'ai commencé à regarder le catch, je ne pouvais regarder que RAW. C'est donc pour ça que la WWE c'est ma préférée.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:08:59   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, mais la WCW n'était pas mal non plus, c'est la que j'ai commencé à regarder.


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:47:38   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Je n'ai pas dis le contraire, je connaissais beaucoup de catcheur de la WCW.Mais à cette époque je n'avais pas l'occasion de voir les shows de la WCW.

Au fait pourquoi la WCW a été achetée par la WWE? Ce ne serait pas bien que la WWE aurait un sérieux concurrent?


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 11:24:36   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben la WCW n'avait plus d'argent et comme c'etait une concurrente vince l'a achete mais tu a dit que la wwe aurait besion de concurrente mais regarde la nwa-tna elle grimpe dans les audiences et la wwe, elle baisse


--------------------


The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:15:15   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Mais la NWA n'est pas encore assez connue. D'ailleur elle ne fait pas trop parler d'elle en Europe.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:34:17   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

attend attend il parait que M6 est sur les rails... y a un sujet sur ce forum il s'apelle petition ta qua regardé pour plus de details


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:05:05   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c du foutage de gueulle,il ne vont pa en difuzer
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:58:26   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

hum hum kan g voté ja v mi la WWE pk je ne connaisé pas la NWA-TNA mais maintenant ke je connais un peu je trouve ke cet féfération mérite davoir une grande place dans le monde du catch.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:29:26   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois ge c a koi sa resemble,mé me dire de koi sa vaux,ge seré incapable
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:09:21   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben je connais des fan de catch ki regarde les match depui des dizaine danné é il me dise ke la nwa tna présente des matchs de meilleur kalité que la wwe, g vu qq match é c vré ke c pa ridicule se kil fon sur le ring loin de la.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  la meilleur fédérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum