Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

la meilleur fédération

Nouveau sujet   Répondre

la meilleur fédération

WCW (World Championship Wrestling)
WWE/WWF/WWWF (vraiment besoin ?)
NWA TNA (pareil ?)
WWA (World Wrestling All-stars
ECW (Extreme Championship Wrestling
AAA (???)
ROH (Ring Of Honor)
NWA (franchement)
NJPW (New Japan Pro Wrestling)
XPW (Xtreme Pro Wrestling)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:17:10   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

la TNA est superbe c tout des lutteurs de qualité : Skipper, AJ Styles, Jeff Jarret, Jeff Hardy maintenant, Abyss, d'lo brown, monty brown, des fois sting, amazing red, killings...

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:34:06   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui mais jeff hardy je préféreré le voir a raw ac matt !

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:20:29   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pareil,lol
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:37:01   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

t inkiete c mieux pour lui version 1.0

--------------------

cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:39:44   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pk ?
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:08:05   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben deja il peut lutté directement
il est pas obligé d'allé a unne vieille remise en forme de merde a la OVW
a la TNA les titles shot sa va y allé

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:02:56   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

peut-étre mais bon il aurait du refaire sa remise en forme comme ça les officiels oré directement vu qu'il est capable de revenir et puis voila au bout de 2 ou 3 mois il été de retour a la WWE au plus haut niveau.

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:03:39   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué pareil que version 1.0
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:05:39   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

jai voté par excellence la WWE lol
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:18:51   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Très bon choix. lol

--------------------
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:20:39   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ben je connais peu les autres fédération avant je regardais la WWF mais jétais jeune donc je m'en souviens pu très bien non plus sinon la NWA-TNA fédération de jeff jareth je n'ai vu que des photos jusque la et le reste des fédérations je ne connais pas du tout
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:22:48   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

la WWF et la WWE c'est la même fédération, c'est juste qu'elle a changé de nom, au départ ça s'appellait WWWF, ensuite WWF et pour finir WWE.

--------------------
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:27:01   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

d'ailleurs il se pourrait que la fédération change à nouveau j'ai entendu dire que la WCW pourrait faire son retour vers 2006 et que des catcheurs comme stone cold et goldberg aurait déjà signés
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:41:16   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

je connais le catch depuis 12 ans

mais tant que je n'aurais pas vu de match de la NWA-TNA je ne pourrais pas dire ce que j'en pense

par contre j'aimerais bien voir AJ Styles à la WWE un jour

bon j'ai voté la WWE....

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:01:54   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pour rép a chris benoit, oué, c impeut la wcw car c le méme boss,et ge l'atend avec impatiance,ge suis sur que se sera une féde de malades,mé o fait,vous avez quel age ?
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:19:41   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

j'ai 22 ans et chris benoit en a 18 ans...c'est mon frangin....

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:24:47   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

lol cooooooooool mois mon frére est aussi inscri mé il y va pa souvent,vous compter rester sur le forum ou vous étes de passage,o fait,vous habitez ou ?(sans la blague cette foie)
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:36:58   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

personnellement je compte rester sur le forum et sinon j'habite la moselle ( > nord-est de la france)

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:02:15   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

cool et ton frére a un otre ordi ou vous vous le prétez ?
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:15:20   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

salu les deux frangins, j'espère que vous allez rester longtemps, vous verrez sur catchclub il y a aussi le livre d'or et le tchat en direct si vous voulez parler. Venez aussi sur le tchat wanadoo #swo vous verrez le soir ya parfois pas mal de monde.

--------------------
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 09:36:44   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

on fera ce qu'on peut pour venir

et pour répondre à cena, oui on a 3 PC à la maison donc aucun problème de ce côté-là.....

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:53:41   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c cool,comme diré austin power " c likédélique baby Yéé "
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:58:54   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

lol cena ben comme la dis la grosse machine rouge ben effectivement on fera de notre mieux pour passer de temps en temps de toute maniere si on est pas usr le tchat on sera sur le forum du moins me concernant.

Sinon ben vivement la wcw
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:27:42   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

The Big Red Machine a écrit :

on fera ce qu'on peut pour venir

et pour répondre à cena, oui on a 3 PC à la maison donc aucun problème de ce côté-là.....

Vous avé trop du bol, moi mon frère il arréte pas de me virer du PC toute les 10 minutes pour aller sur son msn ou sur c'est sites.

--------------------
chris benoit
The Canadian Cripler
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:32:51   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

lol ben achete toi un autre ordinateur tu seras tranquil

--------------------
Enderszone
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  la meilleur fédérationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum