Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 la meilleur personnalité de la hardcore legend

Nouveau sujet   Répondre
 
la meilleur personnalité de la hardcore legend
 
mick foley
cactus jack
dud love
makind
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:33:27   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

a vou de choisir kel personnage ke la hardcore legend vou a le plus marké
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:37:47   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

moi g voté pour cactus jack parce ke je trouve ke son personnage ki ce la jou san peur é san consience é vacheme bien
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:13:41   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Personnelement g voté pour maNkind (tu a oublier le N rémi) pk c lépoke ou il a fé le gran hell in a cell contre lundertaker é kil été en ékipe ac The Rock
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:04:55   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

a oué merde c vré g oublié le N kel con c vré ke c t une grande epoke mé c vré kil a fé denorme comba en temp ke ke mankind
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:32:58   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Je trouve que Mick Foley est le meilleur personnage, mais je n'aie pas encore entendu parler de dud love!?


--------------------
Have a nice day!!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:56:45   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

merrde, g voté mick foley parceque je n'avait pas vu mankig,ge suis dégouté
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:17:46   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oui moi non plus je ne coné pa Dud love.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:57:30   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

rien que pour vous voici dude love :


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:18:09   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Lol ou la sacré déguenne.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:54:32   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,ct un de ces premiers personages
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:49:51   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben vu le stile je pense que mankind devé kan méme étre mieu.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:36:48   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pour le style,c vrés kon repaseras,mé il a fé de trés bos match avec se perso
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:56:30   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oui jen sui sur ossi kil a du fair de bo match, c kan il été ac ce perso kil a soté du ho dun toi pour se fair remarké je croi.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 08:32:53   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

non ,ct kan il était amateur,il c filmé entrain de fair du backyard chez lui avec son frére
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:05:47   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

hum, ok, donc je ne connais absolument pas dude love.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:11:12   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

euh non quand il a sauté du toit ct parce qu'il a fait un film qui s'apellait "mick foley : dude love" ou un truc comme sa puis il l a envoyé a des federations et il a fini a la wwf


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:02:18   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben si le film sapelé mick foley:dude love ça ve bien dire ke a lépoke ou il a soté du toit son personnage c t dude love.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:52:07   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué tavé réson
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:31:05   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non dude love c une gimmick qui est venu bien apres, il l'a repris quand il a été a la wwf


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:19:07   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

dud love était a la wwf ! ge croyé que yavé que eut mankind et mick foley a la wwe
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:25:17   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ta oublié cactus jack...
il la eu ossi a la ecw je croi mais je suis pas sur


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:05:12   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ge parle de la wwf/wwe .il a pa catché comme dud love a la wwe
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 10:27:33   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Moi aussi j'ai voté pour Mankind.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:33:17   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

En tant que Fan du Rock on est obligé de voter Mankind, c'est ausi ce que j'ai fait.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:03:15   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

moi jai voté mick foley quant au rock ce n'est que le people's champ
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  la meilleur personnalité de la hardcore legendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum