Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 la meilleur personnalité de la hardcore legend

Nouveau sujet   Répondre
 
la meilleur personnalité de la hardcore legend
 
mick foley
cactus jack
dud love
makind
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:07:19   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

C'est effectivement le people champ' mais c'est aussi celui qui a sauver la WWF face à l'alliance, celui qui a remporté de nombreuse fois le titre de champion du monde de la WWF(5 fois me semble t-il), celui qui pratique le mouvement le plus éléctrisant du divertissement sportif (elbow drop) et aussi celui qui a les meilleurs catch phrase du monde !


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:09:31   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ah sa oui pour les catchs phrase c'est le meilleur je suis d'accord et j'aime bien the most electrifying move the people's elbow mais également le rock bottom c'est vrai qu'il est éléctrisant sur le ring lol
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:19:16   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ya des gents comme sa avec rien de vrément inovateur o niveau fiziques et o niveau de la kalité de son catch et qui arrives a nous métre un frison et de gueuler "nike le ! devant sa tv " ou de nous fair rire,mé bon,sa gen é déja parlé plus aprofondisement dans d'otre topic alors ge vé pa merépéter,sa uze mon clavier(nan ge dek)
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:01:25   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ben moi je sais par exemple qu'il y a des catcheurs que je trouve plutôt ridicule comme the hurricane encore lu ica va mais surtout rosey
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:08:27   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

rosey était mieux lorsqu'il était avec jamal et rico


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:52:26   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

et encore il s'était fait démolir à travers une barrière de sécurité la dernière fois que je l'ai vu
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:43:15   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

OU2 ct contre goldberg un spear dans la geule,et sa a destroy la bariére,avec mon pote,on a aluciné quand on a vu sa ct super,un grand moment,on a sauté de notre siége et on fouté des patates dans le van,ct fun
goooooooooooooooooooolberg
goooooooooooooooooooolberg
da man
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:49:35   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Vou foutez des patates dans le vent. PTDR. Non mais serieux faut vous calmez, quand j'ai vu ça j'ai même pas bouger du fauteuil sérieux. Sa oré été un gore de rhyno ça aurait était autre chose.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:12:56   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben c notre favoris,et pis l'otre gros,ge pe pa me le saker alors bon
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:35:26   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ben il reussi c gore une fois tout les tremblements de terre


--------------------
Enderszone
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:22:42   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

chris benoit a écrit :

ben il reussi c gore une fois tout les tremblements de terre



pkoi tu parles de rhyno ?

cena parlait de rosey


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:28:39   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

parceque version 1.0 en a parlé et que ton frére a du retard
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:16:33   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

lol désolé pour le retard


--------------------
Enderszone
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  la meilleur personnalité de la hardcore legendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum