Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 ki merite le titre de champion US?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:52:07   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

johncena
Booker T
RVD
rene dupré
ou dautres ce ke vou pensez marker leur nom


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:26:37   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'aime bien John Cena mais il a eu le titre pendant plusieurs mois donc pas lui.
René Dupré je trouve que ce n'est pas un super bon catcheur et que d'autre mérite le titre avant lui donc pas lui non plus.
Booker T a eu le titre, ça me fait plaisir mais j'aurais préféré qu'il ne l'est pas et qu'il puisse avoir ça chance pour le titre de champion de smack down, depuis qu'il a quitté Raw j'espère que booker remporte le titre de champion supréme parce qu'il a dit dans une interview qu'il quiterait la fédération WWE plus tot que prévu et je pense qu'avant son dépar vince pourrait lui fair cadeau du titre. Il a déja était 5 fois champioon mais c'était à la WCW donc vince n'a rien a voir la dedans.
RVD je pense que c'est lui qui aurait dû avoir ce titre, je n'aime pas RVD parce que j'ai tendance à préférer les catcheurs Heel mais RVD mérite vraiment un titre à smackdown et le Titre US et tout a fait le titre qu'il lui faut.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:56:56   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

c vrai ke booker t merite le titre supreme mai pas pour linstan car le prochain adversaire du nouveau champion serai peu etre john cena


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:32:56   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Non je ne pense pas que ce soit Cena, tout simplement parce qu'il doit aller fair un film. Je commence à en avoir marre de voir les bon catcheur se barrer pour fair des films. Et puis je pense que Booker T mérite le titre supréme davantage que Cena tout de même.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:01:09   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

je c mai pendan certain house show cena combattez contre JBL donc peu etre kil va l' affronter avan daller faire son film mai le tournage ne durera pas longtemp


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:24:57   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'espère que le tournage sera cour pas comme the rock qui avant se barrer 1 an !


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:30:30   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

la difference avec the rock cest ke lui il tourne plusieur film lun a la suite de lautre cena cest juste un seul film


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:34:35   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oué c'est vrai. Espérons quand même que cena ne se laissera pas séduire tout comme the rock par le cinéma. Je sais pas mais lorsque j'apprend qu'un catcheur laisse tombé la lutte pour une autre activité pendant un certain temps je suis toujours un peu effrayé.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:36:08   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

jespere aussi car je ladore ce catcheur


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:29:46   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ge vous lé tj dit,john cena resemble énormément au rock,dans le meilleurs comme dans le pire,regardez le catcher,ya plein de similitudes,mé gespére qu'il ne vas pa fair sa,umpeut c bien mé si il en fé trop,il ne poura pu s'apuiller sur ces fans pour aller le voir dans les salles,il est dans le biz depuis peut,é méme the rock commence a avoir se pb la alors gespére qu'il y a réfléchis,ge seré lui,gen feré quelques 1 et ge mi méteré vrément a ma retréte (45 ans environ)
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:11:19   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

normalemen ca devai pas etre lui ki aurai eu ce role ca devai etre austin pui angle donc ce nest pas le premier choix du producteur
il reviendra juste apre son film


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:22:31   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

a votre avi kombien de match john cena et booker t von til gagne
car la titre va se joue sur 5 match


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:05:59   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

le dit po,fo guarder le suspense
hbk89
A le physique de Spike Dudley...
hbk89
16 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:16:11   Voir le profil de hbk89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hbk89   

rob van dam merite le titre us
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:18:17   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

rvd nest plu dan la course pour le titre


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:55:36   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je pense qu'il y aura 3-2 pour booker T. Esce que les 5 matchs sont des matchs simples ou esce qu'il y aura des stipulations comme par exemple match de l'échelle, table, last man standing ?


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:33:37   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

sa ge ne pense pa,car si il y a des blésur,sa foutré tout en l'air et si déja mois ge pensse sa c que vince la penssé 1 ans avant mois
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 17:40:25   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Dans ce cas là le match va être relou. Je dis pas qu'un match simple Booker T vs Cena c relou mais 5 d'affiler oui. Ils auraient interet à mettre des stipulation sinon à partir du 2éme combat la foule va déja commencer à se lasser et le match va être un Flop total.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:27:44   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué c sur que sa va po étre trés intence
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:33:03   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

ca depen il peuven mettre des stipulation mai les blessure
il pouron en mettre une dan le dernier match


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 01:01:48   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

John Cena, mais malheureusement il ne l'a pas eu, un peu à cose de kurt Angle, qui, s'il n'avait pas offert le titre a Booker T, Cena ne l'aurait pas perdu. Mais RVD, jaimerais aussi le voir Champion US, et sans oublier rené Duprée, qui est un peu con parfois, mais il faut admettre qu'il le méritait aussi.


--------------------
Have a nice day!!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:36:15   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

dupre merite ke je lui mette des clake il est nul c le moin for des 4 ke tu a cite


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:34:35   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Moi non plus je ne suis pas un grand fan de duprée, je me suis expliqué dans d'autres topics.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:28:32   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

c un blaireau g lu ce ke tu a marke surlui dan un autre topic et je trouve ke tu a raison


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:29:34   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Merci cena03


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  ki merite le titre de champion US?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum