Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 ki merite le titre de champion US?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:42:37   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

je viens de remarqué que cena a dit que le vrai cena est l'egal du rock...
dans le ring the rock est plus fort y a rien a dire, cena lui rappe comme une merde avant chaque combat
au micro le rock est inegalable
le digne succeseur de The Incredible Hulk Hogan !


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 23:15:49   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

The Rock est le numéro 1 ça c'est clair.
Par contre il m'a complétement déçu en arrétant ça carrière.
Il me manque c'est incroyable !!!!!!! Reviens Rocky !!!
Rocky ! Rocky ! Rocky ! En + c'est grâce à monsieur rocky que j'adore les heel maintenant. Parce que lorsque j'ai regardé une émission de catch depuis 1 ans, c'était le Raw juste avant Wrestle Mania 19. Austin avait cassé la guitare du Rock et la foule était contente alors depuis ce temps là je déteste de ceux que la foule aime et j'aime tous ce que la foule deteste. Sauf quelques exception: J'ai toujours adoré matt hardy.

Message édité le 13-08-2004 à 23:19:01 par version 1.0

Message édité le 13-08-2004 à 23:19:55 par version 1.0


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 00:23:50   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui mais a uun moment hardy etait heel lol
le rock n'a pas arreter sa carriere mais bon on peut pas lui en vouloir de faire du cinema, il voit sa famille encore plus qu'avant, c moins d'heure de travail et c toujours des succes !!!
comme lesnar, la foule la sifflé parce qu'il souuhaité changé de carriere, moi perso je trouve sa con


--------------------


cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 13:59:19   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

il prefere se faire de la tune sen se faire mal
jaime bien kan il fai des appparition c tro for


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 15:08:34   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pour lesnar,biensur que c kon,mé bon,se tipe,il veut du frique,et il n'aime pa le catch,alors il change,il veut retourner au sourses du man bill goldberGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:57:43   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

rey mysterio a écrit :

oui mais a uun moment hardy etait heel lol
le rock n'a pas arreter sa carriere mais bon on peut pas lui en vouloir de faire du cinema, il voit sa famille encore plus qu'avant, c moins d'heure de travail et c toujours des succes !!!
comme lesnar, la foule la sifflé parce qu'il souuhaité changé de carriere, moi perso je trouve sa con


Je trouve ça con aussi que la foule n'est pas rendu un dernier hommage à Lesnar.
Ensuite je sais que matt était heel a l'époque notamment où il afronter Rey Misterio!!!! à smackdown. J'ai bien aimé cette période de matt quand il était avec shanoon moore. C'était mieux que maintenant, là avec lita ça devient pourris.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:27:44   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pour le nonomage a lesnar,ge trouve sa dégueulasse mois aussi
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:25:58   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

moi jaime bien kan matt hardy est en face


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:28:48   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui moi aussi mais là c'est trop nul comme storyline. Quand il est face contre les dudleyz boyz c'était bien mais la ...... Franchement j'aimerais trop que matt hardy retourne à smackdown! C'était mieux pour lui. Avec shanoon moore.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:42:00   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui
pour cena lesnar aussi faisait du foot americain avant, et comme grosberg (scusez moi) il a arrete pour lutté


--------------------


cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:53:38   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

t sure ke lesnar fesai du foot americain avan ta lu sa ou ?


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:40:28   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

que des koneries,g sa vidéo qui parle de lui depuis qu'ils est petit enfant juska 2003 et il a fait de la lute gréko romaine avant de catcheur,méme qu'il foté des katédrales a ses adversaires fénoménales,trucs de oufs
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:41:26   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

merci cena


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:42:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non je reconfirme ce que g di lesnar fesait du foot americain au lycee


--------------------


cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:47:52   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

ouai mai au lycee ct pas en professionel moi je parlai en pro


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:18:44   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

goldberg aussi n'a pas fai de foot pro
il etait au lycee, puis il a fai des essai et il c fai jeter c pour sa qu'il est venu dans la lutte


--------------------


cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:59:18   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

il c fai recrute par un lutteur alor ke ce dernier etai venu voir un match


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 00:27:21   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non il c fai viré et la DDP la entrainé


--------------------


cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:35:47   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

dacor


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
stone cold73
drink beer fuck feer
Rookie
3 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:43:01   Voir le profil de stone cold73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stone cold73   

moi je pense que le titre revient à l'undertaker
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:10:31   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non undertaker c le titre heavyweight qu'il vise
la c entre ceena et booker t et je pense que c booker qui va gagné


--------------------


The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:56:49   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Moi je trouve que dans le roster de SD! Il y a trop de gars sous utilisé: Charlie Haas,Chavo Guerrero,les Bashams et d'autres...
Tous ces catcheurs méritent eux aussi le titre US. Malheureusement le WWE s'obstine en utilisant toujours les meme hommes( Booker,Cena,Duprée,RVD et Kenzo Suzuki) et je trouve sa un peu lassant,mais je ne dis pas qu'ils sont de mauvais catcheurs bien au contraire!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:28:33   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

tout les cruiserweight... kidman et london (a part depuis qu'il ont leur titres) , haas, rico aussi il est pas mal


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  ki merite le titre de champion US?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum