Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 que pensez vous de rob van dam???

Nouveau sujet   Répondre
 
que pensez vous de rob van dam???
 
il est nul
cé mon préféré
qu'il dégage
il est pas mal
il est chiant
j'en suis fou
je m'en fiche
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ps2
ps2
A le physique de Spike Dudley...
23 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:35:37   Voir le profil de ps2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ps2   

que pensez vous de rob van dam???


--------------------

The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:47:27   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

J'ai voté "pas mal"
Il devrait innover un peu je trouve,comme il faisait a la ECW!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:59:30   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

pareil que l'hurricane


--------------------


ps2
ps2
A le physique de Spike Dudley...
23 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:30:15   Voir le profil de ps2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ps2   

g'aime l'hurricane parce qu'il est drole et rosey aussi.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:27:16   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Moi je l'aime bien, surtout parce qu'il me fait marer avec tous ses trucs et ses prises... C'est incroyable.
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:07:53   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je pense ke rob van dam "suckait" lorskil été a raw notemment la période ki a suivi lenlévememnt du mask de kane pk apré il valé plu rien, il péné a vaincre christian mais la depuis kil é a smack down il se démerde pa mal mé c tjr pa superbe donc je diré il é pa mal.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
hbk89
A le physique de Spike Dudley...
hbk89
16 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:46:22   Voir le profil de hbk89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hbk89   

rob van dam est un vrai fout
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:48:16   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

rvd depui kil est a smackdown il arete pas de se faire pushe pui de dépushe


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:48:39   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

Rob Van Dam est a mon gout un des meileurs catcheurs actuelle car il a tout,le phizique ,le courage,la folie,la technique,le karisme,le gout du spectacle,il est hardocord,il peut tout fair,il a tout,et son style de catch est super imprésionant,ge c pa pk il ne peut pa étre champion du monde
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:09:32   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

il pourrai etre champion mai les officiel ne veulen pas lui donner des match


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:32:58   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c con,il a énormément de talant,a cauze des matchs retour,benoit a dut atendre jusqua 40 ans et van dam devré l'étre en pleine forme
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:38:46   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

au debu il etai challenger de john cena mai apre ct le vieu rene dupre pui ct booker t


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:03:13   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c RvD le champion,c une histoire de semaines,il fait des match de la méme intensitée que orton et il en a fé beaucoup plus ,orton a le titre supreme alors RvD le mérite aussi
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:05:25   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

RVD est lassant à la longue...


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:14:18   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pk ?
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:15:57   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

rvd nest pas lassan il met de lambiance dan chacun de ses match


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:59:21   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ce qui est lassant dans les matchs de RVD c'est ces vieilles gestuelle avec ces pousses de fair Rob Van Dam. Franchement avant je n'aimais pas booker T pk il fesait tous le temps son spinerrony et aprés il perdait loccasion de remporter le match mais mintenant qu'il est heel il ne le fait plus et resultat il gagne une ceinture. Lorsque Van Dam sera heel et qu'il arrétera avec ces vieux gestes, là je l'adorerais.

Message édité le 06-08-2004 à 23:59:38 par version 1.0


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:18:30   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois c tout le kontrére,boocker T n'est plus rien,il na plus de fouguozitée,avant,il sautillé et faizé ses coup de pied en sizo et tout le reste,ct marant,maintenant ils est plat,c plus booker T,, " un type qui fé du catch,et ge seré oriblement désus,si RvD ne faizé plus ses prize rien qua lui,et ni ses blagues,c un rois,le catcheur le plus catcheresque ke g gamé vus
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 17:51:52   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je n'ai pas dit que j'aime booker T parce qu'il ne fait plus ces prises ce qui est faux, il fait tjr son book end et son coup de pied en ciseau a se ke je sache. Mais ce qui est bien lorsqu'un catcheur est heel c'est qu'il ne perd plus de temps à fair tous ces geste pour dire bonjour à la foule. Comme par exemple le spinerrony et le Vieu Rob Van Dam avec ces pouces.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:09:06   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben mois sa me fé délirer,le seul truc qui est béte c que pour lé sénaristes,sa leur sert de prétexte pour que les catcheurs se fasses contrer et perdre
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:50:02   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Voila c'est exactement ça le problème. Dès qu'il font leur mouvement pour dire bonjour à la foule, l'adversaire se relève et leur fait leur finish et 1, 2, 3. RVD a encor perdu


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:34:28   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,sa c vrément con
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:16:13   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

booker t na pas gagne la ceinture on lui a donne


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 22:55:19   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

FAUX. Je disais ça aussi. Mais en faîte la ceinture était ni à cena ni à booker T. Le titre était vacant. Booker a gagné le titre lors du match à 8 avec Gunn, Cena, RVD, Hass, Reign, Susuki et duprée.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:48:05   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

avan le match c booker t ki est venu avec la ceinture autour du ventre


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  que pensez vous de rob van dam???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum