Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 que pensez vous de rob van dam???

Nouveau sujet   Répondre
 
que pensez vous de rob van dam???
 
il est nul
cé mon préféré
qu'il dégage
il est pas mal
il est chiant
j'en suis fou
je m'en fiche
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:43:49   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, mais il n'était pas Champion US, il a pris la ceinture parce que Kurt Angle lui avait promis qu'il allait le nommer champion, alors il se prennais déjà pour le champion, mais Teodore Long s'est conduit très correct autant que manager.


--------------------
Have a nice day!!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:47:46   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

oui mai on lui a donne kan mm au debut et apre lhistoire du match je sui daccor mai il eu la ceinture san ce bouger lecul au depar


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:30:33   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,mé sa c de la konerie,on peut pourir un match mé pa dénigrer une seinture,c con
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:26:08   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Vous dîtes ça parce que vous êtes fan de cena, si on aurez fait la même chose au big show vous n'auriez rien dit. lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:27:59   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

non la ceinture aurai du reste a john cena
je di pas sa car je laime bien mai car kan un catcheur a une ceinture c kil la merite donc l doi la perdre dan le ring est pas se le faire retirer pour rien


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:31:44   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Il lui ont retiré parce qu'il a frappé kurt angle, il y a un motif .
J'aime bien john cena mais en faite c'est pas grave du tout qu'il est perdu le titre en + s'il était réellement meilleur que booker T il aurait repris le titre dans la bataille royal à 8. Mais il ne faut pas oublier que si cena a perdu le titre c'était juste pour la storyline donc pas de quoi s'inquiétait. C'est l'un des futurs champion du monde à smackdown!


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:30:01   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

il a tape sur kurt angle san le faire expres il voulai touche booker t mai il c abaisse donc ya pas de motif


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:32:48   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Un bon lutteur est toujours mettre de son coup de la corde à linge tout comme un conducteur est toujours mettre de son véhicule. DSL pour l'expression de grand-père mais c'est une très bonne comparaison.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:41:17   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

john cena etai maitre de son coup mai c booker t kil la eskiver donc il y a pas de raison john cena ne pouvai pas de deviner ke booker t allai se pancher


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:27:07   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué ,et pi la t entrein de dire que angle est un mové manadger et catcheur car lui,il a tapé comme un vieu pépé grincheu sur cena avec sa canne,etpis,arréte de dire des coneries,john cena a trimé pour guarder sa seinture et on lui enléve pour un motif de merde,c déguelace
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:14:57   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Cena aurait pu la reprendre lors du match à 8. C'est tout !


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:32:07   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

il aurai pu mai les story line ne voulai pas
je sui conten kil est remporter le premier des cinq match


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:53:36   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui mais a la fin c booker qui va gagné


--------------------


cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:37:22   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

normalemen sa sera booker kar cena va devoir aller tourne un film


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:38:45   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

C'est nul leur histoire de matchs à 5, je croyais qu'ils alalient faire les 5 matchs d'affiler à summerslam ! Franchement là c'est décevant.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 20:41:01   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

ouai ca case tt
saurai etai mieu de les faire saffiler


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:41:50   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

Franchement, je vois pas comment on peut dire que Rob Van Dam est lassant... Ce type est genial!! il catch vachement bien!...Bon c'est vrai que depuis l'arret de "Kane-RVD" il s'est un peu éteins mais ce mec est quand même cool!!!..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  que pensez vous de rob van dam???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum