Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 que penssé vous de shawn michaels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hbk89
A le physique de Spike Dudley...
hbk89
16 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:28:05   Voir le profil de hbk89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hbk89   

a votre a vis , es que shawn michaels vas finir sa guere avec hhh
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:30:50   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

oui mai il va peu etre la reprendre apre


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:20:31   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

A mon avis le dernier match de HBK sera contre HHH.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:27:18   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

HBK devrait arreter le catch bien qu'il est bien sa commence à devenir lassant pour ma part de le voir tout le temps


--------------------
Enderszone
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:51:51   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'aime pas son style à HBK, il a un style bien que je n'ai rien contre eux trop homosexuel.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:44:24   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

il reprézente pa les PD,o contrére,ti koné rien,c pa parcequ'il a des coeur sur sont pentalon queeeeeeeeeeee ! et pis bret hart était bien en roze bonbon avec des coeurs alors bon,son style est simpa car il donne l'euforie,quand il est a moitié dans les pommes,plein de sang,qu'il regarde le cielle et qu'il comence a taper du pied,il fait de super matchs,et il crés le show,c quoi que tu lui reproche vrément ?
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:03:01   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je sais qu'il représente pas les PD (toute les filles l'adore) mais bon je trouve que sur certaine photo il fait gay. Mê^me toi sur MSN tu l'a dit.
Quesque je lui reproche vraiment ???? Ben comme je le dis souvent j'aime pas les faces et HBK en est trop 1.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 09:17:18   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

bret hart avai peut etre des coeurs, et alor? il navai rien avoir avec le comportement d'hbk!! owen hart et jim neidhart en vai aussi et ct pareil il dansai pa sur un ring!!! la hart foundation navai rien avoir avec hbk!!


Message édité le 08-08-2004 à 09:18:05 par flo

Message édité le 08-08-2004 à 09:21:44 par flo
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:33:26   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,mé ge parlé la de la tenue vestimentare
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 17:28:41   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Le canada c'est bien mais je préfére la france


Allé Duprée lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:07:47   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

au chiot dupre
on c mm pas si c un canadien ou un francais


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 22:51:20   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

c'est un québecois en faites


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 00:31:53   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Un québecois qui se prend pour un français? Je trouve ça ridicule


--------------------
Have a nice day!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 16:47:48   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Rob conway est bien Américain et il se prend pour un québecois. En faite dans la resistance ce qui est dommage c'est que les membres change de nationalité. Ils auraient dû laisser Duprée et Grenier ensemble et dès le début leurs donner une gimmick de québecois.
(Grenier et duprée sont qébecois.)


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:22:36   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

moi je les aime pas et jespere ke tajiri et rhyno von gagner les ceinture


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:24:38   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c pas de leurs fote!! c les gimmicks kon leur donne,et puis si il fesai pas les abruti il serai plus populaire... il catch bien sont tres bien bati son jeune et en plus ce son d quebecois!!! solidarité!!!!


--------------------
Hart Foundation: The Pink & Black Attack
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:54:24   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

moi jaime pas kommen ils son par rappo au autre dan le ring il se croien superieur


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 01:11:28   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben c un role c pas de leur faute
ils ont pas le choix


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:12:44   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ce que j'aime bien dans la resistance (grenier et conway) c'est lorsqu'il arive sur le ring on a le droit a une belle chanson en langue française. De + quand il frappe leur adversaire j'ai quelques fois l'impression qu'il parle en français. Pas vous ??? ils disent un truc mais je comprend pas tout comme ils ont un accent et ils finissent toujours par "hein!".
Je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire mais en tout cas je trouve qu'ils sont trop marrants.
Par contre René Duprée lui je l'aime pas vraiment. Je trouve que son personnage n'a rien de comique, je trouve pas non plus qu'il est énormement de talent en solo.
Bref j'espère qu'il ne remportera pas le titre U.S de si tôt.
Quand à conway et grenier j'espère qu'ils conserveront leurs ceintures face à rhyno et tajiri bien qu'ils n'aient aucune chances en vue des match qu'ils ont fait recemment.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:57:42   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

moi jespere ke rhyno et tajiri vont gagner pour fermer la geule a la resistance


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:36:18   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Non j'espère pas moi !!! Conway et Grenier sont excellent.
Et puis j'aime bien les entendre chanter au début du combat. lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:59:47   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

version 1.0 c l'hymne du quebec lol


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 23:11:47   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ah. je savais pas du tout. C'est pas grave j'aime bien quand même quand ils chantent, ils ont un sacré culot quand même ces deux là.
Comment il se foutent de la gueule des Ricains c'est incroyable.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 00:28:58   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

comment ils nous on fait passé comme des cons aussi !!!
sa me rapellent les un-americans...
le gang de Jericho, Test, Regal, Lance Storm et Christian qui voulait tout faire pour frappé les americains


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:35:53   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

bah, shawn mickaels est assez cool et jadore sa musique!!a part sa il parait kil est con en vrai alors...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  que penssé vous de shawn michaelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum