Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 que penssé vous de shawn michaels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:46:39   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

pas qu'il est con mais qu'il est arrogant


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:19:31   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

oé d'accord!!!
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:03:58   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

j'aime bien sa sique et son look et je pense qu'il sera tjrs en guerre contre hhh c un bon catcheur


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:19:18   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

Shaw Mickaels est mauvais et plus on dirait un homo......
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:22:51   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

hbk est pas homo c sa gimik ki veut ca!!
g des videos de lui en dehors le catch,c un homme un vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exhumer
Rookie
4 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:47:32   Voir le profil de Exhumer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.metalkoolik.fr.st   Envoyer un message privé à Exhumer   

HBK devient un peu lassant à force.. son catch n'est plus aussi bon qu'avant, il commence à se faire vieu. Sinon pour la Résistance je trouve qu'ils assurent pas mal et on a droit à un vrai travail d'équipe!
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:49:16   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

Exhumer a écrit :

HBK devient un peu lassant à force.. son catch n'est plus aussi bon qu'avant, il commence à se faire vieu. Sinon pour la Résistance je trouve qu'ils assurent pas mal et on a droit à un vrai travail d'équipe!


ah bon ?


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:21:21   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

mieux vaut la resistance que d'autres "equipes" (oui a part les dudleys je vois pas trop qu'est-ce qu'il y a d'autres comme equipe)


--------------------


D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:48:41   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

Desole Kidman je ne voulait te faire de la peine mais je suis de l avisde Exhumer
Exhumer
Rookie
4 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:38:28   Voir le profil de Exhumer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.metalkoolik.fr.st   Envoyer un message privé à Exhumer   

Jovamine a écrit :

[citation=Exhumer]HBK devient un peu lassant à force.. son catch n'est plus aussi bon qu'avant, il commence à se faire vieu. Sinon pour la Résistance je trouve qu'ils assurent pas mal et on a droit à un vrai travail d'équipe!


ah bon ?[/citation]

C'est juste mon avis personnel ;].
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:39:01   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

la Résistance, un travail en équipe ? faudra m'expliquer


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:24:03   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

1 prise a 2, pompé sur une equipe ROH


--------------------


kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:11:34   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

Carnage crew!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eux ils sont terible ac les beasteak boyz(je c po si ca secri comme ca)et les meilleur SAT
TheRock571
Phenomenal....
s'entraine pour affronter Brock
TheRock571
14 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:45:20   Voir le profil de TheRock571 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRock571   

Bons points : Hbk etait un trés bon lutteur.Il nous a sorti de trés bon matchs, il est trés professionel sur le ring.Il reste un grand quoi qu'il arrive.

Mauvais points : Son come back est completement raté.En backstage c'est une mer.de. Il refuse de jobber. Il est suréstimé par rapport au contexte actuel. Il ne merite plus sa place de Main Eventer. Le Screw Job toujours pas oublié.

Faites le compte...
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:16:11   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

Kidman t'as dix doigts, sers toi en. et c'est Backseat Boyz


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:23:56   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

et alors g 10 doigts??????
ca va tu te plante jamais ds des noms??
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:34:13   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

il disait 10 doigts pour pas parler en sms


--------------------


kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:54:43   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

g pa ekri en sms!
heartbreakid
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:39:11   Voir le profil de heartbreakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heartbreakid   

a mon avis avant ke the show stopper heartbreakid arrete le catch il y en a un ki devrait l'arrete c the nature boy et je trouve ke shawn est un super catcheur et se ki sont pas content avec mon avis c pareille


heartbreakid is the best

il a une super entre et c grace a lui ke j'ai commencer a faire du catch
et un super style .
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:44:44   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

Shawn Michaels ou l'art de plus servir à rien du tout et ça depuis des années


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:37:22   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ses années 90 etaient excellente, mais depuis son comeback loupé...


--------------------


MaDaMe_MiCHaeLS
HBK FoReVeR
Rookie
MaDaMe_MiCHaeLS
1 message posté
   Posté le 23-01-2005 à 20:48:41   Voir le profil de MaDaMe_MiCHaeLS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandesport.net   Envoyer un message privé à MaDaMe_MiCHaeLS   

AAAAaaAAaaAHhHHHH, HBK Homosexuel ??!!! ça va pas nan !!
Lé marié et la 2 Nenfants !!! Non mais oH !

Shawn Michaels est le meilleur catcheur de tous les temps !
Si y'en a un pour ki l'heure est venue de partir c'est plutot Ric Flair !!!

Pour ke vous ayez bien compris cke je dis je résume :

HBK IS THE BEST

THE SOURCE OF STRENGHT , ARMED FOR BATTLE !!!

HBK FOREVER !!!!!!!!!



--------------------
MoN FoRuM De CaTCH PRéFéRé ?!? :

http://www.fandesport.net/viewforum.php?f=15
TheRock571
Phenomenal....
s'entraine pour affronter Brock
TheRock571
14 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:37:36   Voir le profil de TheRock571 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRock571   

Mais oui
Encore une quii est attiré par les testosterones plutot que par la lutte...


--------------------
Et jme suis mis a chanter
B2O gravé en Or su mon dos argenté...
SHOW
Vive le big show!!!
A le physique de Spike Dudley...
17 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:11:28   Voir le profil de SHOW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHOW   

il un style shawn michaels je l aime bien
SHOW
Vive le big show!!!
A le physique de Spike Dudley...
17 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:12:10   Voir le profil de SHOW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHOW   

j'aime bien shawn michaels il ses cree un style
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  que penssé vous de shawn michaelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum