Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows 

 Qui est pour vous le meilleur à SmackDown! et Raw

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Cena Word Life
Word Life
Rookie
2 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:39:29   Voir le profil de John Cena Word Life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Cena Word Life   

Qui est le meilleur pour vous( CENA , Mysterio , Eugene , HBK ...)
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 17:29:38   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ca dépend de la gimmick des catcheurs. Au catch il n'y a pas de lutteur qui se démarque réellement par leur talent. Sauf peut être Kurt Angle, en tout cas beaucoup pense que c'est lui qui a le + de talent, c'est possible.
Si tu demande qu'elle catcheurs est le meilleurs celon sa gimmick ça va être the undertaker.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:21:22   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

vive la tna...
hein quoi ???

eps j'ai une grande question pour vous ?
pourquoi quand on vous dit "catch" vous parlé automatiquement de la wwe ? (moi aussi j'avoue j'ai eu cette periode mais ct quand il ny avait que la wwf)


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 20:38:03   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben autant être franc avec toi Misterio, la TNA me passionne pas vraiment.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:03:36   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

as tu deja vu des matchs de la TNA ? (ben oui sa sert a rien de dire que nul si ta pas vu de match lol) si oui lesquel ?
The American Dream Dustin Rhodes, Jeff Jarret, Scott Hall et Nash (a un moment), DiBiase est meme venu ! Jeff Hardy, Ron Killings, Johnny Storm, The Phenomenal AJ Styles, Dusty Rhodes, c tous des bons catcheurs !!! y a meme Russo, Steamboat ou encore Teddy Hart !!!


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:42:19   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

en faîte j'ai vue que 2 matchs: Jeff Hardy contre A J Styles et le match à double échelle: Natural vs AMW.
J'ai aimé le match à echelle c'est clair que les catcheurs ont du talents, mais le faite que je ne connaisse personne contrairement à la WWE je n'arrive pas à me plonger dans les feuds, je n'es aucun préféré, aucun que je déteste alors je regarde les matchs juste comme ça. Sans trop de passion.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 01:26:22   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

pourtant beaucoup se ressemble...
Booker T = Ron Killings (oui je sais pas mais ils se ressemblent)
Triple H = Jeff Jarret (pret a tout pour conservé sa ceinture)
The Dudley Boys = American's Most Wanted (bon techniquement)
Matt Hardy = Jeff Hardy ;-)
La Resistance = The Naturals (2 des plus grandes equipes des 2 feds)
Rey Mysterio = Teddy Hart (La haute voltige a son meilleur,en + c'est un Hart)
Kane = Abyss (meme physique)
Test = Dallas (pareil)
Shawn Michaels, Ric Flair, Undertaker... = Jerry Lynn, Michael Shane, Sabu, Sting (old school)

et il y a The Phenomenal A...J...STYLES !!!!!


--------------------


chris benoit
il ne faut jamais baisser la te
Rookie
1 message posté
   Posté le 12-08-2004 à 15:15:10   Voir le profil de chris  benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris  benoit   

a raw ces chris benoit et smacdonw ces rvd
Rob Van Dam71
Rookie
2 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:46:55   Voir le profil de Rob Van Dam71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rob Van Dam71   

version 1.0 a écrit :

Ca dépend de la gimmick des catcheurs. Au catch il n'y a pas de lutteur qui se démarque réellement par leur talent. Sauf peut être Kurt Angle, en tout cas beaucoup pense que c'est lui qui a le + de talent, c'est possible.
Si tu demande qu'elle catcheurs est le meilleurs celon sa gimmick ça va être the undertaker.

ouai mais bon moi je pênse de chris benoit reste le meileur
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:38:14   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui et non
d'abord Angle a du talent sa personne ne peux rien dire la-dessus
il dit qu'il lui manque 2-3 ans pour etre du niveau de austin ou du rock, mais moi je pense qu'il a deja le niveau
undertaker... la gimmick du deadman aujourd'hui, alors que tout le monde sait que c'est fo, c nul
j'orai preferé qu'il reste en biker, le deadman est un mythe
le deadman de 92-93 n'est pas celui d'aujour'hui, il est meilleur


--------------------


BT
Rookie
2 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:28:44   Voir le profil de BT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BT   

Ouai por moi , le meilleur c'est l'Undertaker mais pas en sois disant mort vivant ou je sais pas quoi mais plutot avec sa moto
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:50:23   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

le meilleur c'est the rock


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:53:31   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

le meilleur a raw c the rock et a smacdown c john cena


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Darkdog
Undertaker EST la star du catch
s'entraine pour affronter Brock
Darkdog
11 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:27:45   Voir le profil de Darkdog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkdog   

Le meileur a RAW c'est Chris Benoit (son finish est terrible) et a SMACKDOWN c'est bien sur UNDERTAKER!!!!! (bien sur maintenant il a changer de look et n'est plus un biker)
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:29:26   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

UT est meilleur en deadman mais c'est chiant car maintenant on ne le voit quasiment plus, et comme je l'ai dit plus haut, le taker maintenant n'est plus tres divertissant...


--------------------


legendkillermana
Rookie
3 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 01:22:55   Voir le profil de legendkillermana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legendkillermana   

Les gars! le meilleur à Smackdown! c'est et ça resteras Brock Lesnar. La preuve: Kurt Angle à perdu son titre de champion de la wwe face à Brock à Wrestlemania XIX. Ensuite Eddie Guerrero est devenue champion de la wwe en battant Brock Lesnar mais graçe à une intervention de Bill Goldberg
Le meilleur à Raw reste sans aucun doute le Big Red Monster Kane.
Une preuve? : Tous le monde le flip!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:07:38   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

lesnar n'est plus la...


--------------------


rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 19:48:03   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

a raw le best c y2j ...chris jericho et a smackdown c ...rey mysterio
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:11:43   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Alors, Undertaker pour moi est le meilleur (j'aime son style (meme ses styles)) et pas seulement pour sa technique de combat.

Sinon, en vrai talent, je crois qu'a RAW, faut pas dire que cest Kane (cette bouze perd tout ces matchs), il a eu sa période (que j'ai adoré) entre 98-2001. A Raw on pourrait dire Y2J, Chris Benoit (pas HHH qui ne sait rien faire a part donner des coup de marteau).
Pour Smackdown cest sur qu'il y a Kurt Angle (Rey Mysterio a un pur talent que j'adort mais le probleme cest qu'il est pas tres endurant et ses coups ne font pas tres mal).

Sinon, je crois que vous avez oublié de dire que JBL c'était le meilleure

(je plaisante biensure)
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 22:17:35   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

les meilleur c john cena a smack et chris benoit avec son cripple cross face et randy orton avec son rko
bbb
Commence à faire parler de lui
36 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:14:06   Voir le profil de bbb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bbb   

SMACK C BOOKER T qui est mal utilisé et a RAW c Y2J
Poppek
marsupilami
s'entraine pour affronter Brock
11 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:27:58   Voir le profil de Poppek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppek   

Pour Moi,
RAW: EDGE, CHRIS BENOIT, HBK et depuis peu RANDY HORTON
SMACKDOWN: BOOKER T et RVD
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:37:46   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Cena, c'est juste un beau parleur, il ne fou rien sur le ring (le talent manque).

Et Randy Orton je dirais pas que cest le meilleur a RAW, faut pas dire ca, il y a largement mieu !
luciliote
Rookie
3 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:17:39   Voir le profil de luciliote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luciliote   

Je ne sais pas pour Smackdown ms pour RAW je pense que randy Orton a fait ses preuves... sinon il y a aussi Y2J
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:42:01   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

J'en ai marre d'entendre Randy Orton partout


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows  Qui est pour vous le meilleur à SmackDown! et RawNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum