Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows 

 Qui est pour vous le meilleur à SmackDown! et Raw

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:52:27   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

oué ta raison alé batista!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et eddie gerrero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHOW
Vive le big show!!!
A le physique de Spike Dudley...
17 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:58:24   Voir le profil de SHOW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHOW   

Le meilleur de raw c'est sans esiter Batista par contre a smackdown c dur de choisir entre le Big show et Cena
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:44:32   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

no c es eduardo Gerrerro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Viva la Raza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Garoghor
Baraka baraka huruk huruk
Rookie
3 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 10:22:26   Voir le profil de Garoghor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garoghor   

Je vote aussi pour Eddy puis pour ray puis pour Cena et benoit et randy et the rock non franchement c'est un peu trop large comme question tous les styles sont différents et tous ne peuvent combattre comme les autres selon leur tailles leurs poids leurs origines. L'impoirtant c'est que leur cath soit varié pur que l'on prennne du plaisir. Mais bon Eddy c'est tout de même un des plus sympas à voir catcher.
The Hart Bret Kid
rules the wrestling world!
Commence à faire parler de lui
The Hart Bret Kid
19 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 02:18:31   Voir le profil de The Hart Bret Kid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hart Bret Kid   

RAW:trish
SD:torrie


--------------------
The Pink and Black attack is back!
chamdes
Commence à faire parler de lui
25 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:01:58   Voir le profil de chamdes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamdes   

Pour RAW je dirais Kane et pour Smackdown Undertaker.J'adore ces catcheurs.De plus j'ai une attirance pour les bourins dans ce genre.
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:29:54   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

attirance ?§ evite on va te prendre pour un ...............
chamdes
Commence à faire parler de lui
25 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:53:37   Voir le profil de chamdes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamdes   

Non non je suis marié avec une femme.Ce que je voulais dire c'est que je préfère les bourins.
thesexyshowstopper65
Rookie
1 message posté
   Posté le 04-04-2005 à 16:24:25   Voir le profil de thesexyshowstopper65 (Offline)   Répondre à ce message   http://theshowstopper.skyblog.com/   Envoyer un message privé à thesexyshowstopper65   

pour moi le plus grand est hbk le plus grand de tous les temps d'ailleurs
faby hardy
Rookie
1 message posté
   Posté le 05-04-2005 à 03:54:41   Voir le profil de faby hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faby hardy   

pour SD je dirai CENA et pour RAW BATISTA
chuck54
Vient d'arriver sur Catch Club
chuck54
7 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:58:11   Voir le profil de chuck54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuck54   

Pour SD, ben je l'Undertaker off course, (même si je le préféré aussi en Biker... par contre sa nouvelle intro/entrée déchire tout!). Pour RAW, J'ai un petit faible pour Ric Flair quand il l'oublie sous la machine à UV ou HBK aussi j'aime bien!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows  Qui est pour vous le meilleur à SmackDown! et RawNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum