Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 quelle est pour vous le catcheur le plus mauvais??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
strepsil
Rookie
1 message posté
   Posté le 28-12-2004 à 20:48:36   Voir le profil de strepsil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à strepsil   


kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:52:58   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

ya pas de mauvai lutteur!!!
si ils sont a la wwe c kil son bon c la fed ki leurs donnent po de bon push!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:50:28   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

goldberg, tomko, snitsky, heidenreich (quoi qu'au survivor series il etait pas mal)


--------------------


kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:55:06   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

goldberg est bon!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:24:21   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ah bon ? 2 prises, aucun match qui dure plus de 10 minutes, aucun bon match, il blesse tout le monde...assez ridicule


--------------------


kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:55:21   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

t tjs autan d'humour toi???????????????
pour faire la wcw,wwe ils fo avoir un mini de talent
TheRock571
Phenomenal....
s'entraine pour affronter Brock
TheRock571
14 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:04:42   Voir le profil de TheRock571 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRock571   

Suffit d'avoir une barbichette, d'etre chauve, de mettre un slip noir et de ressembler a un certain Steve Austin...


--------------------
Et jme suis mis a chanter
B2O gravé en Or su mon dos argenté...
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:16:21   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

vous etes casse bonbon contre goldberg!!!
il fai beaucoup pour les enfants handicapé,fait des films,a ete champion du monde!!
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:35:10   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

un grand con ancien footballeur stéroidé sans talent, c'est ce qui rapporte le plus, mais si on aime le catch on peut pas aimer Goldberg, il a fait tellement de matchs de merde pour plaire à un plaisir d'attardés, exigeant, devenu très gourmand et il a pas fini de faire chier

Et puis s'il aimait le catch, il serait entrant de lutter quelque part ce qui n'est pas le cas

les enfants handicapés, j'aimerais savoir ou
des films, vu les films, mieux vaut pas en parler
et champion du monde dans un spectacle ou le vainqueur est connu à l'avance n'a rien de spéciale, même Jericho l'a été plus souvent que lui


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:07:37   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

poue les enfant ils fait beaucoup!!!
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:42:38   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Ouai, il est sur que Goldberg fait la meme chose, mais déja je le préfere a Snitsky (qui donne que des big boot) ou a heidenreich (qui donne que des coups de poings). Lui, il a une gimmick d'enfer, l'aligneur de victoires, c'est ca qui est magique !
Moi je dis, il est bon, et a mérité de faire partie de la wwe (parce qu'on a besoin de bourrins !).

-Ensuite les mauvais catcheurs, ya Yokozuna (qui foutait rien et qui m'ennuiyait), puis ba snitsky, heidenreich, kenzo ché pas quoi et pleins d'autres
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:40:53   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

yokozuna mauvais???pfffffff
rko21
catcheur prefere
Rookie
1 message posté
   Posté le 07-01-2005 à 21:47:04   Voir le profil de rko21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rko21   

maven ne vaut rian du tout goldberg est un tres bon catcheur
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:23:59   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Ouai Maven est mauvais, je le préferait avant.

Et puis Yokozuna pour la énieme fois, regarder vraiment ses matchs vous verrez, rien de passionnant !
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:59:58   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c'est tout simplement parce que tu l'as pas connu


--------------------


heartbreakid
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:35:42   Voir le profil de heartbreakid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heartbreakid   

[je trouve ke bill goldberg est un super catch je voie pas pour
tu dit qu'il ne catch pas bien


--------------------
je salut tout les fans de catch et les invites a venir me voir pour en parler si ca les tente
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:49:03   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

goldberg a tout pour etre detestable, et il peut remercier les figurants de la WCW de l'applaudir


--------------------


KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:22:13   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Mais, je sais pas si Yokozuna est un beau parleur ou un bon acteur mais je sais que SUR le ring, il fout rien.

Je suis sur de ca...
ozzy
osbourne
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:51:51   Voir le profil de ozzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozzy   

Mauvais catcheur .... moi qui ne suis plus le catch depuis que ca ne passe plus sur canal, j'ai sorti les vhs et j'ai trouvé quelques noms:

Adam Bomb
Ric Flair (mauvais par ses tricheries ... bon pour le show mais mauvais pour le sport)
le géant gonzales (pas sur du nom) qui est aparu au royal rumble 93 pour batre l'undertaker ... vraiment pathetique (il n'a dailleur pas fait long feu)
Disco Inferno
et c'est deja pas mal pour le moment
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:32:32   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

Flair mauvais ? as-tu déjà vu ses anciens matchs ?


--------------------


ozzy
osbourne
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:48:12   Voir le profil de ozzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozzy   

Je me suis mal exprimé rey, j'aurai du preciser que la seule chose que je trouvais de mauvais chez flair c'etais ses tricheries, maintenant c'est un excellent catcheur, meme dans certains match plus recents, j'ai en video un match entre lui et le regrété kurt henning a World War 3 de 1997 ou il ne triche pas, malgres la presence d'une chaise, c'est un grand technicien (il avais d'ailleur bléssé henning au genou gauche, henning avais quand meme participé a la bataille royale et etais resté pratiquement jusqu'a la fin mais il avais soufert)


--------------------
Buff Bagwell etais un cretin mais qu'est ce qu'il m'a fais marrer !
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:33:10   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bah il a toujours eu sa gimmick de tricheur


--------------------


TheRock571
Phenomenal....
s'entraine pour affronter Brock
TheRock571
14 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:11:21   Voir le profil de TheRock571 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRock571   

"l'undertaker ... vraiment pathetique (il n'a dailleur pas fait long feu)"
Hum Hum hum


--------------------
Et jme suis mis a chanter
B2O gravé en Or su mon dos argenté...
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:07:47   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

TheRock571 a écrit :

"l'undertaker ... vraiment pathetique (il n'a dailleur pas fait long feu)"
Hum Hum hum


il parlait du Geant Gonzales


--------------------


KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:50:36   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Ouai sinon on ne se serait pas bien entendu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  quelle est pour vous le catcheur le plus mauvais??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum